[Paris 18°]Semaine 19-25 juillet chez fil27

Pas de casse-tête non plus, et j’ai assisté à une partie la semaine dernière, donc pour les règles c’est bon.

Clopin dit:Non, pourquoi ?

Les règles que tu as, ce sont les officielles ou une traduction ?

Heu, je n’en sais rien, mais elle sont en anglais de Zmangames et j’ai aussi la règle des objets magiques (que je n’ai pas encore lue en revanche).

ok par contre je ne pense pas mettre la règle des objets magiques cette fois-ci sauf si vraiment tout le monde le désire.

En ce qui me concerne d’après ce que j’ai pu lire, je crois que je préfère sans… Mais bon, si les autres veulent pas de soucis non plus, je ne suis pas contre pourrir le jeu des autres directement :roll:

S’il y en a pour qui c’est la 1ere partie, il y a suffisamment de petits points de règles à retenir comme ça dans le jeu de base!

Oui je préféres aussi sans :)

Un grand merci à Fil27 pour ce super aprem, ça m’a fait plaisir de te revoir avec Isa. :wink:

PS : Hanabi est déjà à la maison… :mrgreen:

zerico dit:Un grand merci à Fil27 pour ce super aprem, ça m'a fait plaisir de te revoir avec Isa. :wink:
PS : Hanabi est déjà à la maison... :mrgreen:

Vous avez juste fait Hanabi après??

Alors ce Stephenson’s rocket?

Oui juste fait un Hanabi car Rubedo devait pas rester.

Beri, le Stephenson Rocket n’a pas eu lieu à cause d’un Age of Industry finalement aussi long qu’un Brass… Ca n’est que partie remise ! ;)

Ca m’a fait plaisir de te revoir Zerico .

La partie de Age of Industry m’a bien plu et reste une alternative à Brass.

Un petit Hanabi ensuite qui a fait bien cogiter les participants.

Hanabi à 3 ou 4 ?

Hanabi à 3 mon cher Deep.

Quant à AoI, c’est effectivement une très bonne alternative à Brass. Simplifié au niveau règles mais pas forcément au niveau réflexion !