Je suis une petite nouvelle sur le site je supute que tu es complet dimanche si ce n’est pas le cas je veux bien me joindre au groupe et si il y a un désistement tel moi. Tu peux me dire aussi comment mettre sa photo. Je suis moche mais je m’assume… Loli
lolitacanova2 dit:Je suis une petite nouvelle sur le site je supute que tu es complet dimanche si ce n'est pas le cas je veux bien me joindre au groupe et si il y a un désistement tel moi. Tu peux me dire aussi comment mettre sa photo. Je suis moche mais je m'assume... Loli
Les critères de sélection dans ces cas là se cantonnent au nu.
Mousquetaires du Roy et 7 Wonders seraient déjà arrivés depuis mercredi mais n’ayant reçu aucun avis de passage, je n’ai appris qu’hier que le colis a été déposé à un voisin ou gardien (lequel?)
lolitacanova2 dit:Je suis une petite nouvelle sur le site je supute que tu es complet dimanche si ce n'est pas le cas je veux bien me joindre au groupe et si il y a un désistement tel moi. Tu peux me dire aussi comment mettre sa photo. Je suis moche mais je m'assume... Loli
Bonjour,
désolé d'avoir loupé ton message.
Vu qu'une personne ne vient plus dimanche, tu peux prendre sa place si cela n'est pas trop tard et je t'enverrais mes coordonnées.
côté réception des jeux : l'agence immob au rdc est fermée à chaque fois que j'y passe, du coup impossible de savoir quels colis y sont stockés.
Entre temps, j'ai tout de même reçu : Luna (manque les règles) Key Market (manque un pion) Troyes Egizia (Essen 2009) Tikal II Sobek Bangkok Klongs 51° Etat (manque un pion)