[Paris 18°]Semaine du 26/10 au 01/11 chez fil27

Voici les pronostics :

Dimanche 31 : Ad Astra et peut être Sobek, Tikal II
isa550
neo2010
fil27

Lundi 1er : à priori Sea Sun & Sand, Key Market, Khan, Rattus, Ad Astra Jerusalem, Railways of the World Cartes sont proposés ainsi que Troyes
deepdelver
zerico
rubedo
fil27

Steuve dit:
Le malheur des uns...
Alors, je suis un peu perdu, je ne sais pas s'il reste de la place et ce qui va s'y faire.
De ce que j'ai lu, lolitacanova2 sera chez Dncan, walter se désiste, donc pitete.
Toujours pas testé Ad astra depuis le temps, ni power struggle... ou alors un Fureur de Dracula, la revanche ?:D

Je crois que cette absence de réponse est due au fait que tu n'as pas dû passer les critères de sélection qui se cantonnent au nu... :wink:
fil27 dit:Voici les pronostics :
Dimanche 31 : Ad Astra et peut être Sobek, Tikal II
isa550
neo2010
fil27
Lundi 1er : à priori Sea Sun & Sand, Key Market, Khan, Rattus, Ad Astra Jerusalem, Railways of the World Cartes sont proposés ainsi que Troyes
deepdelver
zerico
rubedo
fil27

Pas partant pour Ad Astra, en tout cas.

Ok pour moi pour 13h30.

neo2010 dit:Ok pour moi pour 13h30.

Moi aussi.

Des nouvelles de Steuve ?

Pourquoi pas pour le 13h30 si j’arrive à manger vite, laisser ma p’tite femme sans pleur et faire la moitié du périph sans être trop emmerdé ! :mrgreen:

Pour les jeux, je laisser tomber Rattus que j’ai finalement commandé, Luna que j’aurai normalement essayé la veille (en plus t’as pas les règles :D) et Ad Astra qui ne semble pas convenir à Deep.

On se focalise donc sur le reste (il y a encore de quoi faire) : Troyes, SSS, Key Market (avec un pion à substituer), Khan, Jerusalem et ROTW cartes. Ca ira fil27 où on peut t’aider à la lecture ?

Dans tous les cas, je n’ai pas reçu Khan et Rattus.

A priori Deep connait TRoyes, donc il reste les autres à apprendre. Si tu désires te lancer dans un de ceux cités, dis moi lequel et je m’occupe des autres

Je peux m’occuper de SSS si tu veux. J’avais déjà fait une 1ère lecture de la règle. Je te laisse le reste. @demain donc.

fil27 dit:Des nouvelles de Steuve ?

Z'espère qu'il reste "ma" place parce que moi, z'ai mon baluchon sur le dos et z'arrive !

ok pour 13h30 alors d’apres ce que j’ai compris

Vu mon heure de lever ce matin, j’arriverai plutôt vers 14h. Philippe, tu me confirmes que je n’ai pas besoin d’apporter ma boîte champenoise ?

Pas besoin de l’amener même si j’ai du mal à voir comment on peut jouer à Troyes en étant quatre

Bah avec 2 boites, on doit pouvoir jouer à 6 car 2 x 3 = 6 non ? :mrgreen:

fil27 dit:Pas besoin de l'amener même si j'ai du mal à voir comment on peut jouer à Troyes en étant quatre

Déjà fait, Philippe. :wink:

Donc on reporte à 14h vu que Deep ne vient qu’à 14h

ok a tout a l’heure!

OK, report enregistré !