[Paris 18°] Semaine du 27/12/10 au 02/01/11 chez fil27

Je ne suis pas trop tentée par De Vulgaria Eloquentia en plus il est long et pas trop envie de faire un gros jeu pour ce soir :)

joker75 dit:Oui, je suis aussi bien tenté par Dominant species. Au besoin, je peux dépiauter la "bête" pour vous. Ce n'est pas si compliqué que ça; en tous cas, tout est très logique.
Pour la durée, il faut compter environ 5 heures, règles comprises. :)

A voir si dvd et isa550 sont partants pour 5 heures de jeu

Etant au travail et ne pouvant pas me permettre de regarder en permanence les réponses, j’espère que vous pourrez vous trouver un jeu en commun entre biribok, durn1818 et terox57.

Je reviens voir dans une heure maximum et j’envoie déjà mes coordonnées au cas où.

5h, c’est un peu court, mais je ferai avec…

Guillaume

fil27 dit:
durn1818 dit:Bonjour, je suis partant pour De Vulgaria Eloquentia dont je connais les règles ou Constantinopolis. Le reste ne ml'intéresse pas trop...

Bonjour connais tu aussi les règles de Constantinopolis ?
Sinon à voir si les autres veulent tenter un De Vulgaria Eloquentia.

Salut, je les ai lues, comme celles de DVE. Je ne pense pas que les parties durent cinq heures.

Dans ce cas, on fera un Constantinopolis !

RDV à 19h30

dvd dit:5h, c'est un peu court, mais je ferai avec...
Guillaume

On peut inviter zerico pour que la partie dure 10h :pouicsilence:
fil27 dit:
On peut inviter zerico pour que la partie dure 10h :pouicsilence:

Hi hi hi... :lol: :lol: :lol:
fil27 dit:Dans ce cas, on fera un Constantinopolis !
RDV à 19h30

Ok pour moi :)

Désolé, je dois annuler… Une autre fois peut-être ? Un après-midi ?

Ok Pour 20h

dvd dit:Si quelque chose s'organise dimanche, je viendrais bien faire un tour aussi. Je réaffirme ma curiosité pour Dominant Species.
Guillaume

Dominant Species, pourquoi pas tiens!

S’il reste de la place dimanche, je veux bien m’incruster :)
Pas de préférence pour le jeu !

Pour mercredi : il reste une place pour jouer à Khan

Pour dimanche : si la journée se confirme, on semble parti sur un Dominant Species (en anglais). J’aimerais la confirmation de joker75 le la durée de jeu à 5 si Arren vient. Personnellement, je peux accueillir jusqu’à très tard le soir.

je prends la place pour khan!

Je pensais au départ venir dimanche, mais si c’est pour jouer à un proto, avec explication de jeker, je vais passer mon tour.

deepdelver dit:Je pensais au départ venir dimanche, mais si c'est pour jouer à un proto, avec explication de jeker, je vais passer mon tour.

Humour, je pense. :mrgreen:
joker75 dit:
deepdelver dit:Je pensais au départ venir dimanche, mais si c'est pour jouer à un proto, avec explication de jeker, je vais passer mon tour.

Reste à savoir quelle partie du message est de l'humour :twisted:
petezahh dit:
joker75 dit:

Reste à savoir quelle partie du message est de l'humour :twisted:

Nan nan, c'est juste un truc qui essaye d'être de l'humour mais qui cache mal la frustration de ne pouvoir participer à cette séance sachant que chez Philippe on peut jouer maximum à 5. :P :P :P
fil27 dit:
Pour dimanche : Personnellement, je peux accueillir jusqu'à très tard le soir.

J'aimerais bien être partie pour 19h... Si tout le monde arrive avant 14h et qu'il y a 5h de jeu, c'est possible...