deepdelver dit:Je pensais au départ venir dimanche, mais si c'est pour jouer à un proto, avec explication de jeker, je vais passer mon tour.
Mouaih, viens on va se faire un petit DVE ou Constantinopolis entre vrais joueurs... Les parties de DS de 5H avec le Jok', j'ai déjà donné aux 24h moi... (pour info, sans Jok' ce jeu doit tenir en 3/4h...)
fil27 dit: Pour dimanche : Personnellement, je peux accueillir jusqu'à très tard le soir.
J'aimerais bien être partie pour 19h... Si tout le monde arrive avant 14h et qu'il y a 5h de jeu, c'est possible...
A 5 joueurs, ça risque de déborder un peu. Après, tout dépend des joueurs.
Ca dépend donc plus de toi en fait ! Sans compter l'explication de règle avec corde non fournie... Remarque que chez fil, on peut se jeter par la fenêtre, ça doit marcher aussi...
zerico dit: Ca dépend donc plus de toi en fait ! Sans compter l'explication de règle avec corde non fournie...
Là, ça s'appelle de l'acharnement.
Et il ne faut pas prendre les Français pour des imbéciles. C'est l'Histoire qui vous jugera, Monsieur. Et vos enfants vous demanderont pourquoi vous n'avez rien fait. Etc. Etc.
joker75 dit: Et il ne faut pas prendre les Français pour des imbéciles. C'est l'Histoire qui vous jugera, Monsieur. Et vos enfants vous demanderont pourquoi vous n'avez rien fait. Etc. Etc.
Heureusement que je n'ai pas d'enfant alors ! Donc effectivement je n'ai rien fait... C'est moins votre cas cher monsieur...