[Paris 18°] Semaine du 27/12/10 au 02/01/11 chez fil27

isa550 dit:
fil27 dit:
Pour dimanche : Personnellement, je peux accueillir jusqu'à très tard le soir.

J'aimerais bien être partie pour 19h... Si tout le monde arrive avant 14h et qu'il y a 5h de jeu, c'est possible...

A 5 joueurs, ça risque de déborder un peu. Après, tout dépend des joueurs. :mrgreen:
fil27 dit:
dvd dit:5h, c'est un peu court, mais je ferai avec...
Guillaume

On peut inviter zerico pour que la partie dure 10h :pouicsilence:

Vous croyez que je vous lis pas bande de p'tits malins !!! :P
En tout cas j'ai trouvé mon grand rival à battre : hein Jok' !
deepdelver dit:Je pensais au départ venir dimanche, mais si c'est pour jouer à un proto, avec explication de jeker, je vais passer mon tour.

Mouaih, viens on va se faire un petit DVE ou Constantinopolis entre vrais joueurs... Les parties de DS de 5H avec le Jok', j'ai déjà donné aux 24h moi... (pour info, sans Jok' ce jeu doit tenir en 3/4h...)
joker75 dit:
isa550 dit:
fil27 dit:
Pour dimanche : Personnellement, je peux accueillir jusqu'à très tard le soir.

J'aimerais bien être partie pour 19h... Si tout le monde arrive avant 14h et qu'il y a 5h de jeu, c'est possible...

A 5 joueurs, ça risque de déborder un peu. Après, tout dépend des joueurs. :mrgreen:

Ca dépend donc plus de toi en fait ! :mrgreen:
Sans compter l'explication de règle avec corde non fournie... :skullpouic:
Remarque que chez fil, on peut se jeter par la fenêtre, ça doit marcher aussi...
zerico dit:
Ca dépend donc plus de toi en fait ! :mrgreen:
Sans compter l'explication de règle avec corde non fournie... :skullpouic:

Là, ça s'appelle de l'acharnement. :(

Et il ne faut pas prendre les Français pour des imbéciles. C'est l'Histoire qui vous jugera, Monsieur. Et vos enfants vous demanderont pourquoi vous n'avez rien fait. Etc. Etc.
joker75 dit:
Et il ne faut pas prendre les Français pour des imbéciles. C'est l'Histoire qui vous jugera, Monsieur. Et vos enfants vous demanderont pourquoi vous n'avez rien fait. Etc. Etc.

Heureusement que je n'ai pas d'enfant alors ! Donc effectivement je n'ai rien fait... C'est moins votre cas cher monsieur... ;)

C’est confirmé pour dimanche je suis dispo et donc indisponible ce samedi.

Donc on dit quelle heure dimanche??

isa550 dit:Donc on dit quelle heure dimanche??

Je crois qu'Arren peut difficilement arriver avant 14h00, à moins qu'il confirme pouvoir venir avant.

Je peux "ouvrir" dès 13h30 sinon.

Sinon pour résumé et ne rien oublier :

Dimanche 02/01/11 pour un Dominant Species avec :
- isa550
- joker75
- dvd
- arren
- fil27

Début : 13h30 ou 14h à confirmer
Fin: vers 19h00

Possibilité d’enchaîner sur un autre jeu suivant vos disponibilités si vous pouviez confirmer pour ceux qui peuvent rester.

Je peux être là à 13h30 et rester un peu après… pour faire un jeu beaucoup plus léger. :)

Pareil que Jok.

Guillaume

Je ne promets rien pour le 13h30, mais 14h ca devrait pouvoir le faire :)
Pour le soir, ca dependra de mon état de forme du moment ^^"

Bon je serai là à 14h alors!

J’y serai vers 13h45! A tout a l’heure :)

Donc RDV vers 13h45 pour ceux qui auront le temps de lire ce message

OK. :pouicok: