[Paris 18°]Semaines du 26 Juillet au 15 Aout chez fil27

Ok alors pour dimanche je propose 14H, on fera un jeu à 3 le temps que biribok arrive vers 15h30

J’ajoute que shadow nemo passe ce vendredi soir vers 20h pour découvrir Star Trek Expeditions et Mondo pour le moment.

Ok Phil je serai là vers 14h.

A dimanche.

ps: n’hésitez pas à me dire sur ce post quels jeux sont prévus, sachant comme je l’ai dit que je m’adapterai.

pps: J’y repense! Il y’a UN jeu auquel j’ai joué une fois et plus envie d’y rejouer: Colosseum (3-4h de jeu pour juste faire une combinaison gagnante, qui s’acquiert au dernier tour sur un hasard d’initiative…bon j’étais peut être mal luné le jour ou j’y ai joué, mais ce jeu m’a peu plus) (après c’est peut être moi qui préfère regarder Gladiator que collectionner les lions, pourtant j’ai rien contre Zooloreto)

Je serai là à 14h. Reste à trouver un jeu d’une heure avec 30 minutes de règles…

Mes dispos pour la semaine prochaine(pour le moment):
-jeudi 4
-samedi 6
-dimanche 7
tenté par

-civilization(edge)
-through the ages
-railroad dice
-twilight imperium
-chevaliers de la table ronde
-shogun

Salut Fil, la semaine prochaine, je suis libre mardi et mercredi toute la journée ainsi que jeudi après-midi pour jouer à un des jeux ci-dessous. A+

Olympos
Race for the Galaxy
Olympus
Florenza
Imperial
Illuminati
Citadelles
Brass
Chicago Express
Condottiere
Le Havre
Les Aventuriers du Rail
Norenberc
Palais Royal
Quo vadis?
Rio de la Plata
Roads & Boats
Steam - Les Voies de la Richesse
Shogun
Through the Ages
Tigre et Euphrate
Un Monde sans Fin
Vasco da Gama
Pandémie
Megawatts
Les Princes de Florence
Dominion
Notre Dame
Amyitis
Torres
Himalaya
Inca Empire
Richard Cœur de Lion
Linq
Art Moderne
Antike
Space Alert
Metropolys
Hamburgum
Intrige
Container
Ur
Jerusalem
L’Île interdite
Perikles
Automobile
Sid Meier’s Civilization : The Boardgame

Salut Philippe,

Ca fait un moment…

bon voila moi je suis partant pour un chateau de bourgogne et voici mes dispos :
mardi 02 aout au soir

ça me convient moi aussi, de plus de Stefan Feld, j’aimerai bien tester “macao” et “Luna”, voir même “Die Speicherstadt” !

Pour dimanche avant l’arrivée de biribok, voici quelques propositions qui devraient durer environ 1h30 :

Palazzo
Peloponnes
Priests of Ra
Qwirkle
Rumis
Salamanca
San Juan
Seeland
Sobek
Sun Sea & Sand
Toscana
Via Romana
Viking
Yspahan

Je lirais les règles de celui qui sera choisi

Re

Yspahan, je connais très bien, j’aime bien malgré le coté aléatoire des dés. Dure plutot 1h (explications comprises) que 1h30, remarque ça permet de faire éventuellement 2 parties. (avec la 2ième pliée en 3/4 d’heure)

San Juan c’est le jeu de cartes tiré de Puerto Rico? Etant grand fan de Puerto, je veux bien essayer aussi.

Je regarde tranquillement la liste des autres jeux, et je te dis quoi. (…désolé, quelque années passées dans le Nord…)

Je suis disponible n’importe quel(s) soir(s) de la semaine prochaine.

salut fil,
je suis partant pour ce lundi soir. et découvrir de nouveau jeux

Voilà une petite récap des allées et venues. Comme dans certains cas, il n’était pas précisé si c’était l’après-midi et/ou le soir, merci de vérifier ce que j’ai noté

Par défaut, je pars sur 13h30 les après-midi.
Pour les soirs, c’est à vous de dire l’heure qui arrange

LUNDI 1 SOIR à 19h45 COMPLET
deepdelver
Shadow nemo
biribok

MARDI 2 APRES-MIDI
Durn1818 (liste réduite à ce que j’ai et envie de jouer : Olympos, Brass, Chicago Express, Le Havre, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Roads & Boats, Steam, Shogun, Through the Ages, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile, Sid Meier’s Civilization EDGE)
Paladin92100 (Vasco da Gama, Brass, Le Havre, Palais Royal, Un monde sans fin, Shogun)

MARDI 2 SOIR : COMPLETLes châteaux de Bourgogne, Macao ou Luna
Paladin92100
deepdelver
biribok

MERCREDI APRES-MIDI : non disponible

MERCREDI SOIR
deepdelver

JEUDI 4 APRES-MIDI : préférence pour découvrir Sid Meier’s Civilization EDGE ou Shogun (COMPLET)
Rubedo (Sid Meier’s Civilization EDGE, Through the Ages, Railroad Dice, Les Chevaliers de la table Ronde, Shogun)
Durn1818 (liste réduite à ce que j’ai et envie de jouer : Olympos, Brass, Chicago Express, Le Havre, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Roads & Boats, Steam, Shogun, Through the Ages, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile, Sid Meier’s Civilization EDGE)

JEUDI 4 SOIR
deepdelver

VENDREDI 5 APRES-MIDI
etan88

VENDREDI 5 SOIR
deepdelver
Duncan_Idaho dès 17h00-17h30 (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)

SAMEDI 6 APRES-MIDI
Rubedo (Sid Meier’s Civilization EDGE, Through the Ages, Railroad Dice, Les Chevaliers de la table Ronde, Shogun)
Duncan_Idaho (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)
isa550

DIMANCHE 7 APRES-MIDI
Duncan_Idaho (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)
isa550

Bonjour à tous!

J’ai une dispo de dernier moment, et j’ai vachement envie de jouer :)
Je suis partant pour ce soir si c’est confirmé!
Fil, j’ai ton numéro, je suis déjà venu l’an dernier.
Côté jeu je n’ai pas d’exigences, j’aime découvrir et je m’adapte à tout les styles, étant déjà habitué aux jeux compliqués types wargames etc…

pour Dimanche 7 aout on est pas sensé faire l’arkham ligue fil ?

sinon ce soir je pense arrivé vers 19h45

Je peux venir mardi après midi aussi et de ta liste je retiens par ordre de préférence : Vasco da Gama, Brass, Le Havre, Palais Royal, Un monde sans fin, Shogun.

Oui, tout à fait mais je pourrai aussi un soir comme mercredi soir par exemple. Mardi après-midi, ce serait très bien si on était plus que deux…

On est trois… :D

Bonjour à tous

Je suis dispo : vendredi fin d’après-midi (17h/17h30) jusqu’au soir (23h? selon les horaires de Phil) ainsi que samedi et dimanche toute la journée.

Je me propose pour: Yspahan (je peux expliquer les règles, c’est un petit jeu d’ 1h) Puerto Rico (idem, mais c’est plus long) ou autres.

J’aime bien aussi les jeux de coopération comme Chevaliers de la table ronde ou Horreur Arkham.

Voilà j’attends des joueurs intéressés, ou sinon je vois les jeux que vous organisez ce week-end si il y’a de la place.

n'Goarff dit:Bonjour à tous!
J'ai une dispo de dernier moment, et j'ai vachement envie de jouer :)
Je suis partant pour ce soir si c'est confirmé!
Fil, j'ai ton numéro, je suis déjà venu l'an dernier.
Côté jeu je n'ai pas d'exigences, j'aime découvrir et je m'adapte à tout les styles, étant déjà habitué aux jeux compliqués types wargames etc..

c'est ok pour ce soir à 19h45
shadow nemo dit:pour Dimanche 7 aout on est pas sensé faire l'arkham ligue fil ?
sinon ce soir je pense arrivé vers 19h45

Ligue Arkham uniquement si je n'avais rien d'autre de prévu.

J'ai mis à jour la liste des allées et venues