[Paris 18°]Semaines du 26 Juillet au 15 Aout chez fil27

du coup pour moi ça ne sera pas possible ni mardi soir ni jeudi apres midi car j’ai de la famille qui debarque un peu a la derniere minute

je te tiens au courant pour vendredi apres midi mais rien n’est sure

encore desolé fil et amusez vous bien

Si la place si libère pour mardi soir je suis dispo à partir de 18h15 pour un château de bourgone ou luna… :)

Salut Fil,

Ce WE je suis dispo samedi et dimanche!
Je reviendrai plus tard donner une liste de jeux moi aussi, puisque c’est à la mode…

++

biribok dit:Si la place si libère pour mardi soir je suis dispo à partir de 18h15 pour un château de bourgone ou luna... :)

ok pour mardi, mais plus tard je pense

Ok 19h30 pour moi finalement :)

Changement de dernier moment, je ne peux plus venir ce soir, ce sera partie remise comme on dit!
Toutes mes confuses… :oops:
Amusez-vous bien!

n'Goarff dit:Changement de dernier moment, je ne peux plus venir ce soir, ce sera partie remise comme on dit!
Toutes mes confuses... :oops:
Amusez-vous bien!

Moi je suis dispo ce soir si il reste une place ?
biribok dit:
n'Goarff dit:Changement de dernier moment, je ne peux plus venir ce soir, ce sera partie remise comme on dit!
Toutes mes confuses... :oops:
Amusez-vous bien!

Moi je suis dispo ce soir si il reste une place ?

ok tu peux venir

ok

Pour samedi ou dimanche, on me demande si une initiation à Indonesia à 5 vous intéresse ?

Désolé Philippe, mais c’est sans moi ce soir, ni demain soir, et a priori mercredi non plus., par contre le reste de la semaine (jeudi, vendredi) et soit le samedi, soit le dimanche, OK. Mais Indonesia, ce sera sans moi.

Eventuellement ok pour indonesia même si je prefere ce que j’ai cité…

edit: pas dispo jeudi finalement

MARDI 2 APRES-MIDI
Durn1818 (liste réduite à ce que j’ai et envie de jouer : Olympos, Brass, Chicago Express, Le Havre, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Roads & Boats, Steam, Shogun, Through the Ages, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile, Sid Meier’s Civilization EDGE)
Paladin92100 (Vasco da Gama, Brass, Le Havre, Palais Royal, Un monde sans fin, Shogun)

MARDI 2 SOIR : Les châteaux de Bourgogne, Macao ou Luna
Paladin92100
biribok

MERCREDI APRES-MIDI : non disponible

MERCREDI SOIR

JEUDI 4 APRES-MIDI :
Durn1818 (liste réduite à ce que j’ai et envie de jouer : Olympos, Brass, Chicago Express, Le Havre, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Roads & Boats, Steam, Shogun, Through the Ages, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile, Sid Meier’s Civilization EDGE)

JEUDI 4 SOIR
deepdelver

VENDREDI 5 APRES-MIDI
etan88

VENDREDI 5 SOIR
deepdelver
Duncan_Idaho dès 17h00-17h30 (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)

SAMEDI 6 APRES-MIDI
Rubedo (Sid Meier’s Civilization EDGE, Through the Ages, Railroad Dice, Les Chevaliers de la table Ronde, Shogun)
Duncan_Idaho (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)
isa550
deepdelver (ou dimanche)

DIMANCHE 7 APRES-MIDI
Rubedo (Sid Meier’s Civilization EDGE, Through the Ages, Railroad Dice, Les Chevaliers de la table Ronde, Shogun)
Duncan_Idaho (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)
isa550
deepdelver (ou samedi)

Dimanche, on me demande si un 1830 ou Die Macher vous tente, sachant que c’est très long.

fil27 dit:Dimanche, on me demande si un 1830 ou Die Macher vous tente, sachant que c'est très long.

1830 pourquoi pas oui.

die macher: bof
1830: pourquoi pas?

le “on” est loic je suppose?

rubedo dit:die macher: bof
1830: pourquoi pas?
le "on" est loic je suppose?

Ah non, j'y suis pour rien ! Et Die Macher me branche plus que 18XX.

Je suis toujours partant pour cet après-midi si on est au moins trois…

Pour cette après midi, c’est bon pour moi aussi :D
PS : Philippe> ton code n’a pas changé ?

On est bien 3 cette après midi et le code est le même. Vous venez pour 13h30 ?