[Paris 18°]Semaines du 26 Juillet au 15 Aout chez fil27

Je ne comprends pas. Suis-je invité ? si oui, est-ce pour jouer à un jeu de ma liste ? A+

Non, puisque il ne s’agit pas d’un jeu de ta liste.

D’accord. Pas de problème. A+

fil27 dit:ok ce soir on commence à 18h30 avec rubedo et davetness. Je pense que shadow nemo viendra vers 19h30.
On fera un petit jeu d'une heure en l'attendant.

Euh, je n'ai jamais dit que je venais ce soir. Je parlais de lundi soir puisque l'après midi était complet. Désolé si je me suis mal exprimé :?

LUNDI 15 APRES-MIDI : COMPLET
Rubedo
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos
Terox57
fil27

LUNDI 15 SOIR : COMPLET
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos.
davetness
fil27
terox57

davetness dit:
fil27 dit:ok ce soir on commence à 18h30 avec rubedo et davetness. Je pense que shadow nemo viendra vers 19h30.
On fera un petit jeu d'une heure en l'attendant.

Euh, je n'ai jamais dit que je venais ce soir. Je parlais de lundi soir puisque l'après midi était complet. Désolé si je me suis mal exprimé :?

pas de problème, on s'est quand amusé à deux à tester plein de jeux.

Pour lundi soir, il faudrait que Rubedo rappelle vers quelle heure il doit partir et cela donnera l'heure à partir de laquelle davetness pourra venir

Normalement je pars vers 18h45

Lundi, je viens vers 13H30 comme la dernière fois :D

quelle heure lundi après midi ??

Alors ok, je peux venir pour 19h lundi soir. Si c’est toujours OK.
Dans la liste émise, Wiraqocha et Loyang me tentent bien. Strasbourg, à voir… mais bon, je suis toujours prêt à tester plein de jeux…

davetness dit:Alors ok, je peux venir pour 19h lundi soir. Si c'est toujours OK.
Dans la liste émise, Wiraqocha et Loyang me tentent bien. Strasbourg, à voir... mais bon, je suis toujours prêt à tester plein de jeux...

ok