[Paris 18°]Semaines du 26 Juillet au 15 Aout chez fil27

biribok dit:Dispo ce soir pour 18h00 et motivée par Olympos, Norenberc, Vasco da Gama, Automobile :)

ok c'est noté
fil27 dit:
biribok dit:Dispo ce soir pour 18h00 et motivée par Olympos, Norenberc, Vasco da Gama, Automobile :)

ok c'est noté

ERREUR de ma part, bbounty c'était déjà inscrit pour mardi soir et j'avais oublié de le noter. On est déjà complet et j'en suis désolé mais tu ne pourras pas venir

EN ROUGE LORSQUE NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ NOMBREUX

MARDI 9 SOIR à 18h : COMPLET
bbounty : linq, olympos, brass, jerusalem, palais royal
doudy
fil27
durn1818 : Olympos, Brass, Chicago Express, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile

MERCREDI 10 APRES-MIDI

MERCREDI 10 SOIR
macharius (n’importe quelle heure)

VENDREDI 12 APRES-MIDI

VENDREDI 12 SOIR
Rubedo

DIMANCHE 14 APRES-MIDI
Rubedo

DIMANCHE 14 SOIR

LUNDI 15 APRES-MIDI
Rubedo
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos

LUNDI 15 SOIR
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos.

Merci d’indiquer également à partir de quelle heure vous pouvez venir et n’hésitez pas à signaler les erreurs et les oublis

terox57 dit:est ce possible mercredi apres midi ??

Après avoir contacté Macharius, j'avais mal compris, et il n'est libre que le soir

jeudi ou vendredi après midi alors ?

terox57 dit:jeudi ou vendredi après midi alors ?

Mercredi après-midi reste possible si quelqu'un se déclare.
Jeudi après-midi je suis absent
Vendredi après-midi, il faut voir si du monde désire venir aussi

Donc, c’est bon tout à l’heure chez toi ?

durn1818 dit:Donc, c'est bon tout à l'heure chez toi ?

Pour 18h, on fera un Brass et si on a le temps un Linq

et samedi après midi et lundi après midi ??

Salut,

Je suis libre dimanche AM + soir, et ouvert à tout, comme d’habitude!

Guillaume

Bonjour Fil, je serai libre cette fin de semaine pour jouer à des jeux dans ma liste. A+

Je peux venir lundi après midi et soir.

Bonne soirée

c’est maintenu ou pas pour mes jours?
Me répondre avant demain matin ou par sms aprè

Y a quelque chose aujourd’hui ?

Voici le dernier planning, avec quelques changements.
Dimanche je ne suis plus disponible (désolé pour ceux qui voulaient venir)
Davetness : désolé mais déjà complet pour lundi après–midi. Il reste le soir si tu veux venir
Rubedo : désires tu passer ce soir et vers quelle heure ?

VENDREDI 12 SOIR: possibilité de faire un Dragon Dice à 2 et/ou un Defenders of the Realm
Rubedo
fil27

LUNDI 15 APRES-MIDI : COMPLET
Rubedo
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos
Terox57
fil27

LUNDI 15 SOIR
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos.
davetness
fil27

Merci d’indiquer également à partir de quelle heure vous pouvez venir et n’hésitez pas à signaler les erreurs et les oublis

C’est à partir de quelle heure le soir? Je peux venir tot

je passe ce vendredi soir avec une suprisse en avance si tou va bien

J’aurais pu venir ce soir mais pas pour un Dragon Dice à 2 ou un Defenders of the Realm. Tant pis. A+

ok ce soir on commence à 18h30 avec rubedo et davetness. Je pense que shadow nemo viendra vers 19h30.
On fera un petit jeu d’une heure en l’attendant.

Je suis dispo lundi aprés midi si une place se libère et je suis dispo aussi le soir.

Je suis intéressée par les châteaux de Bourgogne et Wiraqocha