[Paris 18°] Week end du 13 au 16 mai chez fil27

Bonjour,

Je profite de ce long week end (pour ceux qui ont aussi la chance de ne pas travailler ces 4 jours) pour proposer mon salon pour y recevoir une tablée de joueurs et peut être en profiter pour jouer à des jeux très longs du genre de Civilization (Avalon Hill), Roads & Boats, History of the World, etc… ou simplement rester sur des jeux standards.

Pour rappel, cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers, on commence et termine à l’heure qui vous arrrange, on essaye les jeux qui vous font plaisir parmi ceux de ma ludothèque de près de 500 jeux ou bien vous pouvez aussi ramener les votres pour les faire déccouvrir.

Merci de m’avoir lu

Pas là. :(

Encore un weekend raté. :wink:

Pour les autres: ratez pas cette occasion; Fil sait recevoir et il a de quoi recevoir. :)

très interessé

Salut,

Pour l’instant vous ne seriez que deux, personne d’autres ?
J’avoue être moyennement branché sur tes Top jeux (Acquire ou Merchant of Venus à la rigueur, par curiosité, même si de toute façon je suis un vrai néophyte sur tous).

Quelles seraient vos préférences ?

partant vendredi pour tout a partir de quand vous voulez avec une petite préférence pour les civ like…

Steuve dit:Salut,
Pour l'instant vous ne seriez que deux, personne d'autres ?
J'avoue être moyennement branché sur tes Top jeux (Acquire ou Merchant of Venus à la rigueur, par curiosité, même si de toute façon je suis un vrai néophyte sur tous).
Quelles seraient vos préférences ?

Pour ma part pas de préférence, j'essaye de m'adapter aux envies des gens, du léger, du familial, du lourd...

Pourquoi pas le dimanche… mais je n’en saurai plus que samedi. A suivre…

Hello Phil,

Moi je serais partant pour Jeudi soir de n’importe quelle heure (début de soirée par exemple à n’importe quelle heure, je travail pas le lendemain :pouicok: ) Bon en espérant que c’est OK. A plus.

Matthieu.

Bonjour,

Partante pour vendredi aussi, petite préférence pour essayer fresko et tobago, un monde sans fin, dungeon lords… enfin plûtot des jeux moyens…

Dispo à partir de 14h00 :)

Petite récap des disponibilités des joueurs

Pas de date fournie :
Wildwillo007
Steuve

Jeudi
Mateo12345678 (le soir)

Vendredi
Rubedo
Biribok (pour Fresko, Tobago, Dungeon Lords, Un monde sans fin)

Samedi

Dimanche
Le Zakhan Noir (à confirmer)

Merci pour la proposition et le récapitulatif

[Mercredi ou Dimanche]
Tout le monde n’a pas le pont :D

Donc dans l’absolu, j’aimerai bien un jeu à plusieurs pour tester ceux qui me font de l’oeil. J’en profite pour rappeler que y’a du vrai néophyte, donc Dncan m’a montré Ghost Stories et Dominion, mais mon expérience s’arrête là… ^^

Dans l’ordre de mes préférences à tester pour moi
Horreur à Arkham
Battlestar Gallactica (on m’a conseillé 5/6 joueurs… donc je me mets le doigts dans l’oeil)
Endeavor
Smallworld
Dungeon Lords
Salem
Race for the Galaxy
Marché de Samarkand

Steuve dit:[Mercredi ou Dimanche]
Tout le monde n'a pas le pont :D

Je suppose que par Mercredi, tu voulais dire Jeudi ? ou samedi ?

samedi ou dimanche je suis pris, donc ce sera jeudi et/ou vendredi

-macao

-planet steam

-mare nostrum avec extension (appeau a zakhan inside :mrgreen: )

-dungeon lords

-assyria

-sylla

-fresko

hello
Je vais suivre le gars willy du coup
S’il reste de la place, jeudi ou vendredi c’est pareil pour moi

Salut, moi, peut-être dimanche aussi. Mais pas de jeux trop longs. Sauf si je peux venir très tôt.

Je confirme ça avant vendredi soir mais pour l’instant c’est ok :?

fil27 dit:
Steuve dit:[Mercredi ou Dimanche]
Tout le monde n'a pas le pont :D

Je suppose que par Mercredi, tu voulais dire Jeudi ?

C'était ça...

Bon c'est sans scrupule que je me retracte, prémice de maladie (ou juste de la route en voiture qui m'ont fait mal) mais surtout parce que les autres ont des jeux qui s'accordent plus avec ceux de la scéance de vendredi je pense.

Amusez-vous bien, et ça ne sera que partie remise...

MAJ des disponibilités des joueurs. Merci de confirmer vos heures d’arrivée

Jeudi ou Vendredi
Backdraft

Jeudi
Mateo12345678 (le soir)
Wildwillo007 (Macao Planet Steam, Mare Nostrum, Dungeon Lords, Assyria, Sylla, Fresko)

Vendredi
Rubedo
Biribok 14h (pour Fresko, Tobago, Dungeon Lords, Un monde sans fin)
Wildwillo007 (Macao Planet Steam, Mare Nostrum, Dungeon Lords, Assyria, Sylla, Fresko)

Samedi

Dimanche
Le Zakhan Noir (à confirmer)
Davetness (à confirmer)
Steuve (Horreur à Arkham; BSG, Endeavor, Smallworld, Dungeon Lords, Salem, Race for the Galaxy, Marché de Samarkand)

Steuve dit:
Bon c'est sans scrupule que je me retracte, prémice de maladie (ou juste de la route en voiture qui m'ont fait mal) mais surtout parce que les autres ont des jeux qui s'accordent plus avec ceux de la scéance de vendredi je pense.
Amusez-vous bien, et ça ne sera que partie remise...

J'ai pas bien tout compris. Tu veux dire quoi par là : mais surtout parce que les autres ont des jeux qui s'accordent plus avec ceux de la scéance de vendredi je pense

Si ce n’est qu’une hsitoire de jeux, on peut toujours s’arranger.

Aucun des jeux du vendredi ne te tentent ?

Vendredi ça me semble jouable pour moi
Fresco et Dungeon lord pourrait me motiver pour arriver en avance :)
Tobago, Assyria et Mare Nostrum me tente bien aussi
Je suis plutôt souple niveau horaire