Finallement tu fais quelque chose samedi ?
fil27 dit:
Je vous demanderais d'arriver à partir de 13h30 (désolé rubedo) car je vais etre absent le matin et je préfère laisser de la marge pour avoir le temps de lire les règles et manger avant.
Je viendrais pour la deuxième séance alors 16/17h ça me semble bien
Dites moi ou vous en serez...
Salutations joueurs du 18°!
Loin de moi l’idée de te faire concurrence Fil ![]()
Mais je propose une soirée de jeux ce dimanche 16 mai, dans le 17° (au 123 rue de Tocqueville) à partir de 16h30 et jusqu’à 22h, 23h selon les joueurs et les parties.
Tout le monde est le bienvenu, ça ce passe dans les locaux d’une association de quartier (macaq), il n’y a rien a payer et il y a pas mal de jeu. Bien sur les joueurs peuvent aussi en apporter d’autres. Personnellement j’aimerais bien faire une partie de Mare Nostrum si quelqu’un l’a
Comme il y a des tables, des chaises, etc. on peut faire plusieurs tablée, et même apporter a boire ou a grignoter!
Voilà la proposition, a bientôt peut-être!
Julie
quelques uns des jeux :
Renaissance, Hermagor, munchkin, les colocs, Lupus in tabula, Citadelle 2, Crôa!, Hurry Cup!, Mr. Jack, Kimaloé, Chromino, Stonehenge, Jamaica, Totem, MoW, Tasso, Dobble, Aliens, Holidays, Mokadi,Perudo, Konito, Project X, Le jeu des dragons, Guillotine, Il était une fois, time’s Up, Jungle Speed, Letter of Marques, etc.
Doudi dit:Finallement tu fais quelque chose samedi ?
Samedi à priori rien de prévu sauf si j'ai raté des personnes qui désirent passer.
Au passage je remercie Steuve pour l’excellente brioche aux pépites de chocolats et caramel invisible qu’il a ramené.
jeux essayés :
hôtel samoa (4 joueurs): jeu assez sympa
fresco (4 joueurs avec 2 extensions): trés bon jeu avec un trés joli materiel a profusion ou les scores finaux se tiennent dans un mouchoir de poche
for sale (5 joueurs): petit jeu trés sympatique et très rapide, vraiment amusant ou je fini dernier pour cause de trop grosse 1ère enchère remportée et de 2 chèques en blancs (sur 2
) pour le scoring final
dungeon lords (3 joueurs) : victoire de quelques points face a fil(25 contre 21) grâce a ma salle trophée qui me fait scorer un max de titres
alea iacta est (3 joueurs) : petit jeu au graphisme sympa, mais un peu flou concernant certains points de règles, ou je finis 2éme a 1 point derrière fil…
trader (3 joueurs) :
toujours aussi bon ou je devance largement tout le monde
Ah des jeux que j’ai bien envie d’essayer : Hotel Samoa, Fresko, Dungeon lords et Trader.
On verra demain alors.
Sinon, Fil, je peux venir quand tu veux demain. Je peux rester toute la journée dès la fin de matinée si ça te convient.
Tiens moi au courant ![]()
pour ma deuxième partie de Dungeon lord, je n’ai pas été déçu de la version 3 joueurs.
Certes j’ai perdu, mais j’ai quand même tué le deuxième paladin avec un mouton !! et ça, c’est la classe mondiale
Et tout cas merci pour cette chouette soirée
A bientôt ![]()
BackDraft dit:Certes j'ai perdu, mais j'ai quand même tué le deuxième paladin avec un mouton !! et ça, c'est la classe mondiale![]()
Je confirme, le paladin a usé de ses sorts pour transformer le vampire qui l'attaquait en mouton, mais un mouton vampire, c'est pas inoffensif.
Pour dimanche, après avoir relu tout le sujet, j’ai donc :
Doudi : merci d’indiquer ton heure d’arrivée (13h30 minimum)
davetness : je vais être pris le matin, alors 13h30 minimum
Steuve et Zackan Noir : merci de confirmer si vous venez ou pas
Ok pour 13h30.
A demain
Très bien 13h30.
non je ne serai pas là. Bon jeu.
Oh !
Bon bah je décolle, j’ai encore le temps d’arriver à l’heure
)