Le retour du piknik ludik le Dimanche 7 Août, qui en serait?
Les infos pratiques sont ici! (faut juste ne pas tenir compte de la date, le reste est valable…)
Pour la liste de jeu, je ramènerai la cinquantaine habituelle mais ce coup ci on aura pas les jeux de Supercloclo, donc n’hésitez pas à ramener vos envies du moment
Désolé je ne serais pas là, ni Pauline d’ailleurs.
Amusez vous bien.
ah bah vala ! quand je peux venir, thes’ et pauline ne peuvent pas !
m’en fous, je boude !
Ca sera pour une prochaine fois et je pourrais enfin faire ta connaissance…
Si que jeu peut, que je viendrai,
histoire que jeu découvre le monde du je.
Burligton, petit joueur
En plus ce sera le jour de mon premier anniversaire de forum tric trac, alors, champagne… Ou du rosé, hein, on verra
Elles sont vraiment super sympa… Ca valait le coup d’attendre, merci
Flute, nous, on s’ra pas là… On déménage… On aura donc plein de jeux dans les bras aussi… mais dans des cartons.
Joyeux picnic à vous!
Je suis partant pour un pik nik sympatik !
Esperons être assez nombreux
A bientot.
Laurent.
argh! je pars en vacances le 6. Bououououh…
DyK dit:Je suis partant pour un pik nik sympatik !
Esperons être assez nombreux
A bientot.
Laurent.
Il suffit d'être suffisament nombreux pour remplir une nappe de jeu

Monsieur Lapin dit:argh! je pars en vacances le 6. Bououououh....
Moi le 13 et c'est pour ça que après celui là, le prochain sera potentiellement mi-septembre...
qui qui sera là, à part ceux qui ne seront pas là ?
Je ne préfère pas encore m’engager, mais si je suis opérationnel, je devrais être là.
Le cas échéant je m’arrangerai pour prévenir tout de même les organisateurs par mail 2-3 jours avant avec quelques propositions de jeux.
Vous pouvez toujours regarder dans ma ludothèque s’il y en a que vous voudriez me voir apporter, pour m’orienter dans mes choix…
Tout pareil.
eh déconnez pas les mecs, vous n’allez pas me laisser toute seule avec grunt quand même !
vous savez qu’il peut être 'achement dangereux grunt !!!
ivy dit:eh déconnez pas les mecs, vous n'allez pas me laisser toute seule avec grunt quand même !![]()
vous savez qu'il peut être 'achement dangereux grunt !!!!
Y a aussi des inscriptions par mail, rassure-toi

Grunt dit:Y a aussi des inscriptions par mail, rassure-toi
Oui, oui, c'est ce qu'on dit..
Et le lundi matin, on apprendra que le serial-killer du bois de Vincennes a encore frappé.

Ivy, ne tombe pas dans ce piège grossier !!

shingouz, tu viens, dis ?
steplé ?
s’il fait beau, je devrai être là à moins que je ne me sois exilée dans le sud pour échapper à ce temps de cochon et à la déprime!