[Paris] [7 Août] Piknik Ludik

c’était moi l’invité…

ivy dit:shingouz, tu viens, dis ? :oops:
steplé ? :roll:

si tu comptes sur moi pour te protéger du serial killer du bois de Vincennes, c'est pas gagné... un shingouz, c'est musclé comme un flan aux pruneaux. :(
Anonymous dit:s'il fait beau, je devrai être là à moins que je ne me sois exilée dans le sud pour échapper à ce temps de cochon et à la déprime!

Faut décidemment que le beau temps revienne!
shingouz dit:

si tu comptes sur moi pour te protéger du serial killer du bois de Vincennes, c'est pas gagné... un shingouz, c'est musclé comme un flan aux pruneaux. :(

ça se voit que tu n'as jamais rencontré un gruntou des bois :P

:wink:
ivy dit:
shingouz dit:

ça se voit que tu n'as jamais rencontré un gruntou des bois :P
:wink:

No comment :P

Sinon j'ai profité des derniers jours de soldes pour acheter un Monstro Folies et un Similarius que je raménerai (je manquais un peu de jeux "light") et les derniers cocktail games, similarius et anagramme. Et un petit Sharur aussi (faut que je le dépunche :)). + la liste sur le site du clube (ma punto/ludomobile va finir par être trop petite).

La liste des jeux sur le site n’est pas encore à jour, j’imagine. Y’a d’autres gens qui apportent d’autres choses ?

grolapinos dit:La liste des jeux sur le site n'est pas encore à jour, j'imagine. Y'a d'autres gens qui apportent d'autres choses ?

La liste est relativement à jour mais en fait pas mal de gens ramène des jeux au petit bonheur la chance...

Je ramène aussi quelques jeux zoch: igloo pop et reine rainette notamment même si Bonobo ne vient pas y a toujours des amateurs :P Je vais ptet laisser tomber la danse des oeufs parce que ça rebondit vraiment pas sur la nappe :P

Sinon Ivy nous ramènera ptet un molkky? :roll: 8)

La liste est effectivement à jour, sachant que Grunt essaie de tester la capacité de sa Punto. Donc y’aura quelques surprises comme celles citées sur ce forum… qui n’en seront plus dès que j’aurais fait la mise à jour.

Sinon, ce n’est pas parce que il y a 2/3 personnes qui annoncent avec quoi ils viennent… qu’il n’y aura que ces 2/3 personnes au pik-nik.
C’est un peu comme sur Ludism : seuls quelques uns annoncent les règles qu’ils traduisent et… :wink:

La dernière mise à jour de la liste sera faite vendredi minuit (si elle a besoin d’être mise à jour). Après, c’est fête familiale avec interdiction de toucher à l’ordi.

J’espère que vous aurez un peu de beau temps…

Dncan

Posté le: Sam Juil 30, 2005 17:23    Sujet du message:

Je ne préfère pas encore m'engager, mais si je suis opérationnel, je devrais être là.
Le cas échéant je m'arrangerai pour prévenir tout de même les organisateurs par mail 2-3 jours avant avec quelques propositions de jeux.
Vous pouvez toujours regarder dans ma ludothèque s'il y en a que vous voudriez me voir apporter, pour m'orienter dans mes choix...

J'ai regardé rapidos ta ludo et y'a pas mal de choses sympa.
Je dirais qu'amener les jeux récents est un premier critère :
Medici, fight, banzai, colossal arena...
les jeux d'ambiance est un second :
Times up, "la taverne..." (jamais joué mais je crois qu'il rentre dans cette catégorie)
les jeux qui ne s'envolent pas au grand air est le troisieme critere et parfois le plus important ;-)
Gobblet, Abalone, Himalaya (si on tient les paravents), etc...

D'une manière générale, l'esprit est plutôt à la détente et aux petits jeux sympa. Mais le précédent pik-nik a été au contraire assez axé sur les jeux un peu plus costauds; Un bon cocktail fera donc l'affaire :wink:

Oui Medici et Time’s up par exemple, ça serait très bien de les ramener…

Depuis le temps qu’on me moubourre avec Medici :lol:

moi j’aimerai bien pouvoir faire une partie de loup-garoup à grande échelle, genre avec plus de 8 joueurs… :roll:

Ca me branche bien, je serais la !

blancas' dit:moi j'aimerai bien pouvoir faire une partie de loup-garoup à grande échelle, genre avec plus de 8 joueurs.... :roll:

Je ramène mon loup-garoup... Y avait des gens motivés la dernière fois, on devrait pouvoir y arriver quand même :)
Sharur dit:Ca me branche bien, je serais la !

Cool :)

Bon maintenant faut que le soleil revienne! (bon météo France dis peu de nuage pas de précipitations et 22° ça devrait le faire)

P.S.: Si Dimanche vous êtes perdu ou pas sur, y a mon numéro de tél sur le site du Clube.

effectivement un loup-garous à plein ça pourrait être sympa.

Il y en a un d’organisé tous les mardi soir au café chez Wat à Paris dans le 10éme après une soirée dejà bien riche en jeux…
www.chezwat.com

Bon le temps semble être propice à un p’tit pik nik dimanche…

DyK dit:effectivement un loup-garous à plein ça pourrait être sympa.
Il y en a un d'organisé tous les mardi soir au café chez Wat à Paris dans le 10éme après une soirée dejà bien riche en jeux..
www.chezwat.com
Bon le temps semble être propice à un p'tit pik nik dimanche...

encore faut-il que les gens ne soient pas tous partis en vacances dimanche! le plan du mardi me parle bien mais leur site est bizarre, c'est où dans le 10e?

Oups en fait c’est www.chezwat.fr…desolé :oops:

Métro : Colonel Fabien, Belleville, Goncourt.

DyK dit:Oups en fait c'est www.chezwat.fr...desolé :oops:
Métro : Colonel Fabien, Belleville, Goncourt.

En plus il parait que c'est très sympa (formule chili tout ça) mais pas encore eu le temps d'y faire un tour...

si c’est le bar auquel je pense, effectivement ça a l’air sympa…j’essaierais peut-être leur formule du jeudi (et ho, c’est à côté de chez moi, cool!)

y a aussi kalane et bardek qui risquent de s’amener.
vous ne les connaissez pas, mais moi si ;)

Ca me samble jouable

Je vait tente de venir voir comment ce deroule ces zoli piknik si madame veut bien se déplacé :lol:

A Dimanche donc …