pour demain, vous préférez un grand thermos de blancas et un petit de café ou l’inverse?
CAFÉ !!!
bien fort stp !!!
Bjr,
je vois que vous avez fais une erreur sur l’adresse de Chezwat… mais que pensez bous de www.chezwat.com ?
Merci,
LeFred
www.chezwat.com
LeFred dit:Bjr,
je vois que vous avez fais une erreur sur l'adresse de Chezwat... mais que pensez bous de www.chezwat.com ?
Merci,
LeFred
www.chezwat.com
ça a l'air bien fun et décalé! j'y suis pas restée longtemps parce que c'était pas ça que je cherchais (cf une erreur malheureuse entre com et fr) mais j'ai retenu le site, j'y jetterai un coup d'oeil plus tranquillement la prochaine fois!
Merci c’est sympa,
on est aussi en relation avec le Chezwat.fr depuis qu’on c’est apperçu de la similitude des noms. A l’occas on prévoit de faire une connerie chez eux… enfin chezwat !
LeFred
www.chezwat.com
Grunt dit:P.S.: Si Dimanche vous êtes perdu ou pas sur, y a mon numéro de tél sur le site du Clube.
Pratique.
Mais... où ça sur le site ?
ivy dit:y a aussi kalane et bardek qui risquent de s'amener.
vous ne les connaissez pas, mais moi si
Effectivement, je n'avais pas posté mais j'ai envoyé un mail.

A demain....

ivy dit:CAFÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien fort stp !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
bo, t'es la seule à avoir répondu pour l'instant, c'est con, mon penchant naturel me porterait à privilégier l'alcool...enfin, je respecterai le vote, mais là on est à égalité!

J’ai cru comprendre que les pikniks ludiks étaient des manifestations d’ambiance familiale, et pas des conventions étudiantes. Donc l’alcool ne me semble pas vraiment indiqué…
Voilà, ça fait deux pour le café.
Et à demain, pour les ceusses qui y seront (si je me paume pas).
Je viens de faire la dernière mise à jour sur le site de la liste de jeux :
http://clube.free.fr/pages/animation/pi … iknik.html
Je referai encore une mise à jour ce soir vers minuit/1h pour ceux qui veulent la consulter demain matin avant de partir pour le pik-nik, au cas où ils voudraient glisser un petit jeu dans leur poiche ou sac à dos.
Donc : n’hésitez pas sur ce forum ou via le mail du Clube à faire vos annonces avant minuit, ce samedi soir.
Amusez-vous bien
Dncan dit:J'ai cru comprendre que les pikniks ludiks étaient des manifestations d'ambiance familiale, et pas des conventions étudiantes. Donc l'alcool ne me semble pas vraiment indiqué...
Voilà, ça fait deux pour le café.![]()
Et à demain, pour les ceusses qui y seront (si je me paume pas).
on ne peut pas dire que le blancas soit un alcool dur, quant au conventions étudiantes...je prendrais toujours mes bouquins de révision pour faire studieuse, à défaut d'avoir des enfants...
Voilà c’est fini!
Merci à tous c’était très bien, on a passé une très bonne journée…
Kalane et bardek
kalane dit:Voilà c'est fini!
Merci à tous c'était très bien, on a passé une très bonne journée....
Kalane et bardek
yep, tout pareil, je prépare le petit reportage

Ouaip, merci à Grunt et à vous tous pour cette super journée.
A bientot
PS : Cedric et Improval, j’aurai ma revanche au gang of four…
Visiblement, vous avez eu du beau temps sur Paris. Je suis heureux que ce rendez-vous perdure…
Thanks Mister Grunt !
supercloclo dit:Thanks Mister Grunt !
yep !

t'as raté un truc cet après-midi

c'était trop bien claude ! tu pourrais venir en tant que "visiteur" maintenant, héhé

L’important, c’était que je ne rate pas le baptème de ma fille
Merci à Grunt et à tous les autres pour ce super moment ! J’ai hâte d’être au prochain !
Et d’ailleurs la prochaine fois, c’est décidé, je gagne une partie de qulque chose…