thes, reviens !
sans toi, impossible d’avoir des photos sympa en ligne…
shingouz, la vie par procuration
shingouz dit:thes, reviens ! sans toi, impossible d'avoir des photos sympa en ligne...
ah bah merci !

promis, dès que j'ai le temps, je retape le petit compte-rendu, et même je vous rajoute des clichés... (gardés secrets jusqu'à présent car grunt était nu

hum… non mais bon, elles sont toutes petites, et on voit pas les gens, les plateaux de jeu… comment voulez-vous que j’imagine que j’y étais au lieu d’être enfermé chez moi… y’a que le saucisson qu’on voit en gros plan… !
et c’est vrai que ça manque de détails croustillants…
blancas' dit:grolapinos dit: Et on est tous désolés pour les loulous-garous... c'est bête, y'en a une eu une méga partie ce soir à l'AbracadaBar.
mais ça me fait super plaisir de le savoir après!!!
Pardon, je ne pouvais pas te prévenir avant...

C'était maladroit de ma part, désolé...
grolapinos dit:blancas' dit:grolapinos dit: Et on est tous désolés pour les loulous-garous... c'est bête, y'en a une eu une méga partie ce soir à l'AbracadaBar.
mais ça me fait super plaisir de le savoir après!!!
Pardon, je ne pouvais pas te prévenir avant...![]()
C'était maladroit de ma part, désolé...
t'en fais pas, je m'en remettrai...y'a d'autres jeux dans la vie!
thespios dit:
On vous fait un coucou du fin fond de l'Auvergne !
Et nous on s'en fout, demain on va voir Supercloclo !
Molkky Power.
Pour se rattrapper du pik-nik que vous avez osé faire sans nous, on se fait un barbok ludik au coeur de l'auvergne. Thespios et Talo vont faire ainsi partie des happy few à rentrer dans ma caverne alibabesque dans laquelle je cache quelques trophées infâmes malencontreusement achetés dans des vide-greniers qui portaient bien leur nom. Mais j'ai quelques délices que j'espère avoir l'occasion de dépoussierer à cette occasion...
On enverra une photo des merguez à Ivy

supercloclo dit: On enverra une photo des merguez à Ivy
envoyer des photos de merguez d'auvergne à quelqu'un qui habite barbès, non mais je rêve !

ah ben oui, c’est mieux !!
on s’y croirait presque.
merci bien !
C’est chouette, le blog d’Ivy…