[Paris] [7 Août] Piknik Ludik

thes, reviens !
sans toi, impossible d’avoir des photos sympa en ligne… :-(

shingouz, la vie par procuration

shingouz dit:thes, reviens ! sans toi, impossible d'avoir des photos sympa en ligne... :-(

ah bah merci ! :lol:

promis, dès que j'ai le temps, je retape le petit compte-rendu, et même je vous rajoute des clichés... (gardés secrets jusqu'à présent car grunt était nu :roll: ).

hum… non mais bon, elles sont toutes petites, et on voit pas les gens, les plateaux de jeu… comment voulez-vous que j’imagine que j’y étais au lieu d’être enfermé chez moi… y’a que le saucisson qu’on voit en gros plan… !

et c’est vrai que ça manque de détails croustillants… ;-)

blancas' dit:
grolapinos dit: Et on est tous désolés pour les loulous-garous... c'est bête, y'en a une eu une méga partie ce soir à l'AbracadaBar. :?

mais ça me fait super plaisir de le savoir après!!! :cry:

Pardon, je ne pouvais pas te prévenir avant... :( :(

C'était maladroit de ma part, désolé...
grolapinos dit:
blancas' dit:
grolapinos dit: Et on est tous désolés pour les loulous-garous... c'est bête, y'en a une eu une méga partie ce soir à l'AbracadaBar. :?

mais ça me fait super plaisir de le savoir après!!! :cry:

Pardon, je ne pouvais pas te prévenir avant... :( :(
C'était maladroit de ma part, désolé...

t'en fais pas, je m'en remettrai...y'a d'autres jeux dans la vie!
thespios dit:
On vous fait un coucou du fin fond de l'Auvergne !
Et nous on s'en fout, demain on va voir Supercloclo !
Molkky Power.

Pour se rattrapper du pik-nik que vous avez osé faire sans nous, on se fait un barbok ludik au coeur de l'auvergne. Thespios et Talo vont faire ainsi partie des happy few à rentrer dans ma caverne alibabesque dans laquelle je cache quelques trophées infâmes malencontreusement achetés dans des vide-greniers qui portaient bien leur nom. Mais j'ai quelques délices que j'espère avoir l'occasion de dépoussierer à cette occasion...

On enverra une photo des merguez à Ivy :wink:
supercloclo dit: On enverra une photo des merguez à Ivy :wink:

envoyer des photos de merguez d'auvergne à quelqu'un qui habite barbès, non mais je rêve ! :roll:

:wink:

ça y est, je vous ai mis les photos en plus grand !

(ça te va shingouz ? :roll: )

ah ben oui, c’est mieux !! :-)
on s’y croirait presque.

merci bien !

C’est chouette, le blog d’Ivy… :D