supercloclo dit:L'important, c'était que je ne rate pas le baptème de ma fille
En tout cas, on a pensé à toi au cours de cette journée.
Merci à tous les participants: on était une vingtaine donc faut croire que Paris en plein mois d'Août n'est pas si déserté. Du soleil mais pas la canicule, bref idéal pour jouer. Pour l'alcool, j'ai peur que l'organisateur ne pousse pas à la modération En tout cas très bonne ambiance, j'essaie de faire un petit reportage pour Supercloclo (enfin pas avant septembre probablement). Sinon y aura ptet un dernier piknik le 11 septembre mais je confirmerai début septembre.
J'ai pu joué à : Genial, Viva il re, Colossus arena, Modern art, Rapidcroco, Faerie tales, Sticheln, Goa (et toujours pas essayé Medici ). Une bien bonne journée, dommage que les week-ends soient si courts
La prochaine fois je ne sais pas si je viendrai en vélo ! Il faisait nuit quand on est parti et je n’étais pas très fière de traverser le bois de vincennes ds le noir !!
mon seul regret : ne pas avoir participé à la partie des chevaliers de la table ronde !! Il faut que je me fasse désintoxiquée du gang !!
Le plus : rencontrer en chair et en os des personnes avec qui tu joues en ligne !!
DyK dit:Ivy, baronne de la félonnie.. Parce que le coup de la catapulte posée en dernier, quand même.....c'est petit petit..
euh ben oui, mais on m'attendait pour une partie de fairy tale 'pis bardek passait et n'arrêtait pas de dire que s'il y avait un félon dans le jeu, il jouait vraiment comme un pied !
très contente d'avoir joué avec vous tous les amis !
Grunt dit:J'ai pu joué à : Genial, Viva il re, Colossus arena, Modern art, Rapidcroco, Faerie tales, Sticheln, Goa (et toujours pas essayé Medici ). Une bien bonne journée, dommage que les week-ends soient si courts
J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui sont capables de jouer à autant de jeux en une seule journée. Moi au bout de deux ou trois parties, mon cerveau se met en mode économiseur d'écran.
Sinon, vous devriez faire des pique-nique plus souvent, ça nous amène le beau temps à chaque fois, même quand la météo prévoit un temps de merde.
Sympa le reportage d'Ivy, mais les photos sont un peu au format timbre poste...
shingouz dit: Sympa le reportage d'Ivy, mais les photos sont un peu au format timbre poste...
merci et désolée pour le format s'il y a unanimité, j'essaie de vous les mettre en plus grand. mais j'ai toujours ces problèmes de nouvelle interface, et ça risque de tout planter dans le petit article
Grunt dit:J'ai pu joué à : Genial, Viva il re, Colossus arena, Modern art, Rapidcroco, Faerie tales, Sticheln, Goa (et toujours pas essayé Medici ). Une bien bonne journée, dommage que les week-ends soient si courts
J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui sont capables de jouer à autant de jeux en une seule journée. Moi au bout de deux ou trois parties, mon cerveau se met en mode économiseur d'écran.
J'ai oublié un Iglu Pop, mais c'est pas ça qui fait chauffer les neurones Terminer la journée par un Goa pendant que le soleil se couche, ok là ça fait "un peu" forcené
Mais sinon on est pas obligé de rester la journée, certains sont juste passer dire bonjour, ont fait un jeu et sont reparti se ballader... Mais pour le soleil c'était cool oui surtout que météo France le matin prévoyait des averses sur Paris!
ivy dit: merci et désolée pour le format s'il y a unanimité, j'essaie de vous les mettre en plus grand. mais j'ai toujours ces problèmes de nouvelle interface, et ça risque de tout planter dans le petit article
Thes faisait tout simplement un zip avec ses photos en format normal. Par contre, il faut avoir un endroit où l'uploader sur le net.
Grunt dit:J'ai oublié un Iglu Pop, mais c'est pas ça qui fait chauffer les neurones
Igloo Pop c'est super dur ! J'ai jamais réussi à gagner à ce jeu... Faut dire que je jouais contre une pro.
Alexandre A quand un pique nique ludique en semaine pour les parisiens occasionnels qui retournent en province le week-end ?
J'avais songé effectivement à faire un prolongement en semaine, avec des rendez-vous hebdomadaires pendant tout l'été (genre le mercredi soir, à partir de 19H) aux invalides ou au champ de mars par ex. Sur le pont des arts, c'est super sympa aussi... mais là, faut vraiment éviter les jeux de cartes.
Mais voilà, n'étant plus à 100% parisien, faut vraiment structurer le projet avec quelques fidèles qui assurent la "permanence". Je n''abandonne pas l'idée mais je veux surtout installer le "rendez-vous du lac Daumesnil" . Le mercredi 24 aout , je devrais être sur Paris et sans doute organiser un petit truc en plein air. j'en ferai l'écho sur le site et sur ce forum
supercloclo dit: je veux surtout installer le "rendez-vous du lac Daumesnil" . Le mercredi 24 aout , je devrais être sur Paris et sans doute organiser un petit truc en plein air. j'en ferai l'écho sur le site et sur ce forum
le r-v du lac daumesnil est déjà bien ancré il me semble, bravo !
le 24 août, alexandre ne sera pas là, mais moi si ! ('taing, on fait un mölkky sous la tour eiffel dis ? ).
Je crois qu’il est en train de s’ancrer. Mais pour l’instant, cela concerne quelques dizaines de joueurs … et c’est vrai que cela m’amuserait de compter ça en centaines
J’ai toujours comme référence les “diners en blanc” : des parisiens habillés tout de blanc qui se retrouvent à la minute près sur un site parisien prestigieux, comme l’arc de triomphe ou notre dame - pour y “pique-diner”, avec tables, nappes, chandeliers, etc… Ils ont commencé en comité très réduit… et cela fait bien 3 ans que cela dépasse largement les 1000 personnes. Comme la participation augmente chaque année, il y a des chances que le seuil des 2000 ait été atteint cette année
Bon, je vois peut-être un peu grand mais sans aller jusque là, je constate juste que le nombre de jeux présents au pique-nique pourrait faire jouer encore plus de monde…
pareil que les autres…merci beaucoup pour la sortie dominicale! avec presque une vraie journée d’été, waou je sais plus à quoi j’ai joué, des noms en allemand…mais c’était très amusant (sauf celui où je n’ai pas tout compris avec les cartes de la même couleur qui sont toutes sorties au début… ) mais mon coup de coeur s’est confirmé pour fairy tale, grunt tu penses à moi à l’occasion! et saperlipopette, on ne m’avait pas dit que le saucisson était au chevreuil, sinon, j’aurais gouté! sinon, un vote pour que les photos d’ivy soient plus grandes …et mon avatar fait peur?