[Paris-Ancora] jeudi 24 juil. : la dernière de la saison!

Tous à vos agendas : roulements de tambour, feu d'artifice et barbe-à-papa, ce jeudi est annoncé la dernière soirée Ancora de la saison!

(avant un retour triomphal en septembre d'assiettes de morue et de coupe du monde de Fous Volants

Alors venez nombreux pour souhaiter à notre tenancier préféré de bonnes vacances. Le beau temps est garanti, un Salut les Filles en terrasse prédit, la bonne humeur assurée et moultes autres surprises prévues!

A jeudi pour tous ceux qui ne sont pas encore partis en vacances ou qui ne travaillent pas de l'autre côté de la mer...!!!

Preums! Et dès 18h pour moi! :pouicok:

Je ne peux pas louper la dernière de la saison, j'ai besoin de ma dose de Fifi avant les vacances. Il va me manquer pendant les vacances :china:

J'es suis évidemment. On amène combien d'Agricola ? :mrgreen:

Je passerai en début de soirée, j'ai un anniversaire important après (je suis vert). Genre de 19h à 20h30, je pense.

Monsieur Lapin dit:Je passerai en début de soirée, j'ai un anniversaire important après (je suis vert). Genre de 19h à 20h30, je pense.

C'est fou ce que les lapins sont rapides ! :lol: :wink: :lol:

Là aussi. Pourquoi pas pour faire un peu de semailles et d'élevage. Sans lapins, donc. :pouicboulet:

J'en serais pour la derniere, en esperant qu'il fasse beau pour profiter de la terrasse :)

Normalement présente, sauf en cas de canicule :clownpouic:
Bon là au vu des températures c'est bon :P

J'en suis.
Est-ce quelqu'un est tenté par un Funkenschlag ? Amandine aimerait l'essayer dans une autre config qu'à 2.

beri dit:J'en suis.
Est-ce quelqu'un est tenté par un Funkenschlag ? Amandine aimerait l'essayer dans une autre config qu'à 2.

Et demain, ça compte pas ? :(

deepdelver dit:Et demain, ça compte pas ? :(
répondu par MP
a priori on a trouvé :)

Une dernière avec des surprises dedans? Cool !

On vient à deux !

Fulgan dit:Une dernière avec des surprises dedans? Cool !
On vient à deux !

Kinder?

Bon j'rapporte un Fangfrisch que j'ai toujours pas essayé et y aurait des motivés pour un jeu d'ambiance nommé Imperial ?

Waow, comment résister à une annonce pareille !

Je serai là, de bonne heure si possible.

par contre, agricola sur les tables de l'Ancora ça me paraît mort, surtout que je sens qu'il va y avoir du monde pour la dernière...

Ouvert à toute proposition ludique, comme d'hab' (même si c'est plus un pote à Corbax)

:o

Je vais faire un effort et venir aussi alors ;)

rsidie dit:y aurait des motivés pour un jeu d'ambiance nommé Imperial ?

J'en suis !

Arrivée sur place prévue vers 18h30.

bs dit:Je serai là, de bonne heure si possible.
Ouvert à toute proposition, comme d'hab' (même si c'est plus avec un pote à Corbax)

Ah ben dans ce cas, je vais peut-être venir alors :mrgreen:

fabericus dit:Je vais faire un effort et venir aussi alors ;)
rsidie dit:y aurait des motivés pour un jeu d'ambiance nommé Imperial ?

J'en suis !
Arrivée sur place prévue vers 18h30.

Je vous dirais bien de me garder une place, mais l'heure et le jour d'arrivée n'est pas certifiable :wink:

Cookie dit:
bs dit:Je serai là, de bonne heure si possible.
Ouvert à toute proposition, comme d'hab' (même si c'est plus avec un pote à Corbax)

Ah ben dans ce cas, je vais peut-être venir alors :mrgreen:

Ce qu'il ne faut pas faire pour rencontrer des orléanais(es)...
(et ne lui dite pas qu'il n'y a pas de ti'punch chez Fifi, hein..)

bs dit:et ne lui dite pas qu'il n'y a pas de ti'punch chez Fifi, hein..

Pfff... J'ai dit que je ne buvait plus d'alcool jusqu'aux vacances... Mais c'est dur... j'ai deux bouteilles de rhum neuves qui tronent sur la table du salon... elles n'arrêtent pas de me faire de l'oeil... :roll:

bs dit:Ce qu'il ne faut pas faire pour rencontrer des orléanais(es)...

C'est surtout parce que madame Cookie veut s'économiser un trajet en train.
Pour les bouteilles de rhum, c'est noté, elle ne tenteront plus personnes dès ce soir.

Et par ailleurs, s'il y a 1 ou 2 orléanais qui lisent ce topic et qui sont intéressés par une initiation aux moeurs ludiques parisiennes, on doit pouvoir s'arranger pour le trajet (-> mp). Attention, je tiens à prévenir que l'initiation peut être brutale :lol: