Bon bah j’avais rapporté un Imperial exprès pour Fab et Fadest mais en attendant fadest, on s’est faits endormir la boîte. Morale, quand tu prévois de jouer à un jeu, garde la boîte bien au chaud auprès de toi
Du coup rabattage avec fab’ sur un bon gros Agricola bien serré avec une explication/découverte légèrement laborieuse mais après tout coule de source !!
Encore un joyeux anniv’ à ptite truie
Ben voilà, c’est de ma faute si monsieur Fabericus il a fait la tronche toute la soirée
Je déconne, il n’a pas fait la tronche toute la soirée, il a aussi planté du mouton et chanté du rock en slam
Désolé, j’avais prévu d’arriver plus tôt, mais les aléas de la circulation aidant, ce n’est pas facile de prévoir …
Mais ce n’est que partie remise…
Fadest dit:Ben voilà, c'est de ma faute si monsieur Fabericus il a fait la tronche toute la soirée
Je déconne, il n'a pas fait la tronche toute la soirée, il a aussi planté du mouton et chanté du rock en slam
Désolé, j'avais prévu d'arriver plus tôt, mais les aléas de la circulation aidant, ce n'est pas facile de prévoir ...
Mais ce n'est que partie remise...
Bah j'aurais surtout du planquer la boîte, tant pis Enfin bon on s'est bien faits plaisir avec le Agricola à la place ^^ Donc ça n'est que partie remise
rsidie dit:Bah j'aurais surtout du planquer la boîte, tant pis
Ce n'est pas grave, je connais déjà Imperial...
Ah oui j’oubliais…
J’ai aussi gagné une partie de Metropolys à laquelle bs participait
Très bonne soirée pour nous aussi malgré la fatigue et la chaleur.
On a eu du léger (un mouton à la mer, LADR carte), de l’intime (Privacy), du moyen (funkenschlag), finalement de la place, du gâteau et des bougies ! Mais que demande le peuple !
Nous serons dans l’avion le 11 septembre !
En attendant, va falloir se prévoir des off !
Il y a une date de reprise? Le 11??? J’avais noté le 4…
Monsieur Lapin dit:Il y a une date de reprise? Le 11???? J'avais noté le 4...
Je crois me souvenir qu'en fin de soirée, il a été dit que la reprise sera le 4/9 à l'Interlude. Puis le 11 à l'Ancora...
Fadest dit:rsidie dit:Bah j'aurais surtout du planquer la boîte, tant pis
Ce n'est pas grave, je connais déjà Imperial...
désolé j'ai fait partie des squatteur d'impérial et comme je ne connaissais aucune tête et qu'il était dispo, je ne savais pas qui l'avait emmener.
En tout cas merci c'est un jeu excellent . Découverte pour moi, j'ai pas mal nagé mais après relecture des règles à tête reposé, je suis bien motivé pour en refaire une avec vous une prochaine fois !
Bonaniv à la truie en retard, mais on ne peut pas interrompre un Agricola.
Très bonne soirée comme d’hab, avec une crème caramel qui ferait presque oublier la mousse choco.
Fadest dit:le 4/9 à l'Interlude. Puis le 11 à l'Ancora...
Tout à fait euh... Fadest !
RDV le 4 à l'inter et le 11 à l'anco.
Remarque : ça fait un peu foot dit comme ça !
p'tite truie dit: [...]- au message de Seb; je te recontacte [...] Madame Fulgan
Mais de rien, tu sais bien que quand je peux faire plaisir...
Sinon bonne soirée avec une partie d'un jeu de vente aux enchères de poisson pourries et de jeu moisi.
Suivi par un Metropolys à 4 joueurs où le couple de perruche Bilbos (nouvelle espèce) a encore fait des siennes en scouattant les 2 premières places.
On fini avec des gâteaux d'anniversaire fort bons suivi d'un Shabadada que j'ai suivi de loin sur mon Velib
Merci à tous, à la prochaine.
J’étais pas parti pour mais soirée Ystari pour nous avec du Ys et du Yspahan.
Je regrette de n’avoir pu tester le proto de Thespi, ni d’avoir pu passer plus de temps à fêter Mme Fufu que je ne nommerai pas par son pseudo parce que je la trouve bien plus mignonne qu’un petit porcelet rose même avec un noeud, non mais!
Joyeux anniversaire Lucie!
De même, je suis passé devant Fadest et Cookie sans mieux faire connaissance de quel associal je fais. Toutes mes excuses et au plaisir de me ratraper.
Enfin, je remercie Fifi pour une année de bonheur, et j’ai hâte de reprendre la saison suivante avec la coupe du monde d Fou Volant! YEAAAAAAAAAAH!
PS: comme les jeudis sont libres maintenant, jusqu’au 04/09, j’ai lancé des pique-nique ludiques pour combler le trou…
thespios dit:
Sinon bonne soirée avec une partie d'un jeu de vente aux enchères de poisson pourries et de jeu moisi.
c'était quoi le nom de ce jeu, j'ai regardé un peu ça avait l'air pas mal. Je me rappelle d'un nom genre "cash & catch" mais je n'ai pas retrouvé d'info sur ce jeu ni même sur le site de Queen Game qui en est l'éditeur il me semble rappeler.
C'est le poisson vendu qui était pourri ou c'était le jeu ?
Le jeu de poisson pourri, c’est fangfrisch !