[Paris-Ancora] jeudi 24 juil. : la dernière de la saison!

J’aurais plutôt dit que les TTCiens commençaient par un sirop de grenadine avant de passer aux choses sérieuses avec un jus d’orange.

rsidie dit:J'aurais plutôt dit que les TTCiens commençaient par un sirop de grenadine avant de passer aux choses sérieuses avec un jus d'orange.

Les jeunes trictraciens oui.

Dès 8 ans, en effet, tout le monde passe à la SuperBock.

Vous me verrez peut etre ce soir. J’ai emporté avec moi deux petits jeux pour patienter : non merci et R-eco

A ce soir j’espere

Comme beaucoup je devrais être là vers 18h30.

deepdelver dit:Comme beaucoup je devrais être là vers 18h30.

C'est qui ce beaucoup? Un copain de d'hab?

Pour ma part ça sera vers 19h30. Et Lucie pas avant 20h.
thespios dit:
rsidie dit:J'aurais plutôt dit que les TTCiens commençaient par un sirop de grenadine avant de passer aux choses sérieuses avec un jus d'orange.

Les jeunes trictraciens oui.

Non Môssieur Thespios ! Cela n'est vrai que pour les TTciens accros au Nutella, les autres prennent de la Superbock, comme tout le monde. :mrgreen:

Ou du ricard ! ben oui, je fais des adeptes.

18h30 au plus tard en ce qui me concerne, pour réserver une place en terrasse… :twisted:

Pour ma part, je prendrai un coca light à partir de 18h30 -19h

J’aurais bien pooÔgné la FlugaaÂne dans l’pÂnÂche ! :mrgreen:
Mais je ne viens pas à cette derniere de l’année… :|
Je viens de rentrer, et j’ai un plÔut à dÔmicile… :P
Je passerai p’têtre faire un p’tit kÔukÔu vers 18h30-19h… :D

Moi je viendrais vers 19h, si je ne fais pas arrêter par la police pour cause de je suis une sans-papier…

Laissez-moi une p’tite place à une table pour un jeu pas prise de tête, avec ambiance garantie : moi je suis là surtout pour profiter de vous tous!

Sinon, prévoyez une dizaine de superbock parce que je vais en avoir besoin :(

C’est parti…

Tiens au fait…

Puisque je n’étais pas là pour te le dire de vive voix…

:pouiclove:

Retour de ma première soirée Ancora et ben pfiou c’est super :pouicok: !!!
Bonne ambiance, plein de jeux et dans tous les styles. Endroit très sympas et accueillant

au programme de la soirée une initiation à Impérial : j’ai fini bon dernier :( mais très bon jeu, il a un bon gout de reviens-y :) ! Le temps de me reprendre les règles à tête reposés (j’ai pas bien tout intégré notamment les flux d’argent, dommage c’est le moteur du jeu :P ). Après ça , je compte bien reprendre ma revanche une prochaine fois !!

découverte aussi de Ligretto football (non joué par cette fois mais ça me tente bien), d’un jeu en cours d’édition sur un thème de robot et enfin avoir pu assister en vrai au fameux Agricola.

Vivement la rentrée :)

Merci à vous tous pour cette super soirée.

Un merci particulier:
- aux cuisinières (on vous avait dit que je suis une fan de chocolat??)
- aux Orléanais d’avoir fait un si long voyage rien que pour moi :P
- à ma “nouvelle meilleure amie” car je pense que sans toi, je n’aurais pas pu draguer sur la plage avec des ongles faits :lol:
- au message de Seb; je te recontacte :pouicsilence:
- à mes partenaires de Shabada; une prochaine fois on les explose!!
- à Sanju ; trop cool la dernière surprise avant d’aller faire dodo
-au chouchou qui se reconnaitra

Vraiment c’était cool

à plus

Madame Fulgan

Mais qu’as-tu fait de ta belle serviette ? Une petite truie camouflée en léopard, ce serait migon comme avatar :mrgreen:

A part ça, première soirée à l’Ancora. On reviendra avec grand plaisir… mais bon, il faudrait juste que les gars chantent un peu moins parce qu’aujourd’hui le temps sur Paris est douteux :?

Bien rentré à la maison, enfin il y a quelques courtes heures, pas là maintenant quand même…

Soirée découverte à l’Ancora, finalement pas si bondé que ça, il faut dire que sans Vinz et sans d’hab, ça joue peut-être un peu… Le lieu est bien sympa et la nourriture très bonne, c’est super.

Au niveau jeux, ça a commencé par un truc à tout plein de beaucoup ou je n’ai pas tout compris les règles, une histoire de grandes gueules, de rapidité et réflexe qui se joue avec les mains et les pieds… Grosso modo, j’ai du perdre, il n’y a pas de gnons sur ma voiture, mais je ne sais pas si je dois me désolé d’avoir perdu en fait :lol:

Une fois arrivé à l’Ancora, découverte tranquille de 2 des prochains jeux Cocktail Games, Robot Master (version proto quasi finale) et Trader/Ka Ching (version Ka Ching). Du très bon, j’espère que les jeux auront le succès qu’ils méritent…

Ensuite une partie de Métropolys ou je débutais, ainsi que madame Lycisca. Monsieur “Metropolys Master” bs s’est chargé personnellement de me donner une petite leçon de réalisme clinque sur ce jeu qui m’a fois est très plaisant. J’ai mal géré ma fin de partie et Monsieur Fulgan après avoir pleuré toute la partie a fini par l’emporter en se faisant en plus le plaisir de faire son thirdmaker en fin de partie pour ne pas départager les 2 amoureux…

Et pour finir, on a explosé grave de ça en devenait ridicule l’équipe de sfilles à un Shabadabada dantesque à tel point on avait tous l’impression d’être mauvais. Bon, je dis on par solidarité, un peu comme les supporters de foot devant leur télé, parce qu’en fait, je crois avoir surtout participé aux décomptes de temps qu’au jeu en lui-même :roll:

Retour sur Orléans pour une arrivée vers les 2h du mat bien passés, avec le régulateur de vitesse pour ne pas se laisser entrainer par la musique, Placebo, puis Linkin Park et Harry M à fond pour ne pas s’endormir. Finalement, ça se fait super bien, j’aurais pu aller jusqu’à Théoule tranquille… Bon, je suis certain aussi que dans toutes les voitures/camions doublés ou qui m’ont doublés et toutes les habitations croisées, ça ne dormait pas aussi :lol:

Très belle soirée à l’Ancora pour la dernière de l’année.

En ce qui concerne les jeux, d’abord un proto de lapin, que je résumerais par : de la difficulté de déceler les mécanismes comiques dans un party game. Peut-être en retravaillant les propositions? En tous cas le jeu tourne et les décomptes se font facilement. :pouicok:

Ensuite un proto d’un futur Cocktail Games à base de pommes. Ca tourne, c’est rapide, “y’en a”, mais ça mériterait un développement “Ystari-made”… ou pas ;)

Enfin, un Shabada à base de ridiculisation des filles de c’en était presque gênant :D

On remet ça le 11 septembre !

PS : bon anniversaire ma galinette cendrée :pouiclove:

Fulgan dit:
Enfin, un Shabada à base de ridiculisation des filles de c'en était presque gênant :D
On remet ça le 11 septembre !

Pas de problème, on vous enverra les avions :mrgreen:

Yep c’était bien tout ça, une petite larme pour la der de l’année :cry:

Bon bah, y’à plus qu’à s’entrainer au Fou Volant tout l’été pour la première de la rentrée…En effet, le championnat du monde n’est plus trés loin :^:

Lucie, ton avatar de p’tite truie est trop !