[Paris - Châtelet] Déjeuners ludiques

Petit up hebdomadaire: je serais absent mais il y a déjà 3 inscrits pour aujourd’hui. Bon jeu ^^

Des envies de Pandémie ?

Des envies de Chifoumi tout au plus, pour eviter les contacts au maximum ><

Bon ben cette fois c’est sûr : On ne se revoit pas avant quelques semaines !

Portez-vous bien et surtout, jouez couvert :wink:

Bon repos ludique à tous ! C’est parti pour quelques semaines de jeux en duo pour moi !

J’avais du concombre, des petites tomates, le dernier bar me manquait…

Patience !

Salut ! Je suis passé au dernier bar ce matin et ils ont recouverts en terrasse le midi. Ira-t-on braver le vent?

L’intérieur a dû réouvrir depuis, mais certains d’entre nous bossent peut-être encore depuis la maison ?
Je suis partant pour jeudi en tout cas !

Ca vaudrait le coup de vérifier tout de même…
Tu ne veux pas passer devant Pierre ? ^^
Je peux peut-être revenir.

Je viens de demander au Dernier bar et à Gladines s’ils sont ouverts ce midi…

Le dernier bar est ouvert !
La ludothèque et la salle du bas sont fermée, c’est tout.
On y va ce midi ? J’ai le meilleur jeu de l’année à vous faire découvrir (The Crew)…

Gladines est fermé jusqu’à septembre.

On est déjà 2 avec Perrine pour ce midi.

Ok pour vous retrouver Perrine et toi ce midi. :slight_smile:

Coucou tout le monde !

Est-ce qu’il y a encore des intéressés pour relancer une nouvelle saison des déjeuners ludiques ?

Le Dernier Bar m’a confirmé qu’ils étaient toujours bien ouvert le midi, et qu’on pouvait même utiliser les jeux dispo sur place (à condition de les mettre dans un carton spécial quarantaine ensuite).

En tout cas je viens de nettoyer le doodle, n’hésitez pas à vous y inscrire histoire de voir qui est partant !

Haaa cool, c’est vraiment la rentrée !

utiliser les jeux dispo sur place (à condition de les mettre dans un carton spécial quarantaine ensuite).

C'est sérieux ????

Oui : il y a un carton à côté du bar, exprès ^^

(j’ai l’impression aussi qu’il y a beaucoup moins de jeu disponibles sur les étagères, peut-être justement parce qu’ils font des roulements… mais je n’ai pas demandé.)

J’apporterai des jeux et je les mettrai en quarantaine chez moi.
J’ai plein de choses a vous faire découvrir !

Excellent, hâte de me remettre à table pour tester tout ça !