[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Galactic Emperor > oublie, c’est plutot 3h
Galaxy’s Edge > Me tente bien, mais Juzam fait de l’obstruction :kwak: (plutot 90 mn selon lui)
Carson City > Me tente bien (90 mn annonces)
Nexus Ops > On aime beaucoup, c’est violent, immersif, chouette matos, relativement rapide (moi j’adore), compter 70-80 mn
Bon, en gros, tu devrais l’apprecier…

Pour la pince coupante, merci 02h14 :mrgreen:
Je garderai Space Hulk sur Nation, donc pas de pb pour une prochaine partie

alb dit:Galactic Emperor > oublie, c'est plutot 3h
Galaxy's Edge > Me tente bien, mais Juzam fait de l'obstruction :kwak: (plutot 90 mn selon lui)
Nexus Ops > On aime beaucoup, c'est violent, immersif, chouette matos, relativement rapide (moi j'adore), compter 70-80 mn
Bon, en gros, tu devrais l'apprecier…

Carson City un peu plus je pense, surtout pour des premières parties ...
Après ça peut ce jouer bcp plus vite.

ET ouai Galaxy's Edge, c'est très calculatoire, donc ça peut se trainer...
alb dit:Je garderai Space Hulk sur Nation, donc pas de pb pour une prochaine partie

oublie...tu n'arriveras pas à caser un seul des scénarios sur 2 tables...compte 4 tables en carré pour ça
Juzam dit:
alb dit:Galactic Emperor > oublie, c'est plutot 3h
Galaxy's Edge > Me tente bien, mais Juzam fait de l'obstruction :kwak: (plutot 90 mn selon lui)
Nexus Ops > On aime beaucoup, c'est violent, immersif, chouette matos, relativement rapide (moi j'adore), compter 70-80 mn
Bon, en gros, tu devrais l'apprecier…

Carson City un peu plus je pense, surtout pour des premières parties ...
Après ça peut ce jouer bcp plus vite.
ET ouai Galaxy's Edge, c'est très calculatoire, donc ça peut se trainer...

ok...donc plutôt nexus ops ou carson city, si quelqu'un peut l'amener et est tenté

Bon béh après avoir lu les règles de Basket Boss je me suis rendu compte que les planches étaient imprimées en décalé par rapport au pré-découpage … :?

Je pensais amener ça demain mais la on va oublier du coup.

Qq’un a prévu de ramener quelque chose de précis au passage ?

solitfa dit:
alb dit:Je garderai Space Hulk sur Nation, donc pas de pb pour une prochaine partie

oublie...tu n'arriveras pas à caser un seul des scénarios sur 2 tables...compte 4 tables en carré pour ça

Je "plussoie" : c'est carrément utopique au Ptitbono !
Juzam dit:Qq'un a prévu de ramener quelque chose de précis au passage ?

Ouaip : Nexus Ops ne se jouant qu'à 4, je vais ramener Rush'n Crush.

Salut,

Comme Rush’n Crush peut se jouer à 6, je me suis rajouté pour ce midi.

A tout à l’heure donc

Sinon, j’ai joué à Carson city hier et il y a beaucoup de points de règles à expliquer. Avec des débutants ça ne passe pas dans le créneau du midi.

J’ai Nostra City et Linq s’il faut faire plusieurs tables ce midi … :pouicsupercool:

Moi qui voulais tester Nostra City et qui peut pas venir ce midi… Pffffff…

Bon, sinon, je serais là vendredi pour changer. Pour le reste de la semaine ça va pas être possible pour changer. Et j’en profite, parce que bientôt, ça va plus être possible le vendredi :(

et de 7 :stuck_out_tongue:

Langue de Serpent dit:
solitfa dit:

Je "plussoie" : c'est carrément utopique au Ptitbono !

Oui Space Hulk Au P'tit Bono c'est pas un problème de temps mais un problème de place (perso j'a pas encore trouve une table assez grande pour faire le scenar 2 du livre de base)

Sino je prend avec moi avec moi 2-3 jeux
Mayella dit:Moi qui voulais tester Nostra City et qui peut pas venir ce midi... Pffffff....

En même temps je l'ai pris juste au cas ou ...
Pas dit qu'on y joue ... :oops:

Oui mais rien que pouvoir voir la boite et la règle ça aurait été bien ^^ Ca donne une idée déjà.

Mayella dit:Oui mais rien que pouvoir voir la boite et la règle ça aurait été bien ^^ Ca donne une idée déjà.

Tout est là : http://www.nostracity-thegame.com/nostr ... cueil.html

:pouicintello:

Merci, ça va me permettre de me faire une idée déjà.

Ce midi, du Sushi Bar et du Alice in Wonderland Parade …
Du rush & Crush sur l’autre table.

Et donc demain, on est déjà 4 de partant sur du Nostra City
- Celpops
- Benist
- Atomboy
- Et moi même…

Éventuellement on a de la place pour un 5ème mais après c’est en fonction du nombre de joueurs et des autres jeux qui vont tourner…

voili voilou.

Et à 14h, du Dungeon Lords à 4 … :pouiccooool:

Moi moi !
pour essayer le Nostra City !!! :^:

Juzam dit:Du rush & Crush sur l'autre table.

Très bon ! Y'a eu de la rage de vaincre, de la tôle froissée et du cramage de poils à gogo !
Petite erreur de règle toutefois : le bumper latéral ajoute +1 au test pour savoir si la touchette réussit ou non, et non sur le test de dégâts de la dite touchette.
Juzam dit:Et donc demain, on est déjà 4 de partant sur du Nostra City
- Celpops
- Benist
- Atomboy
- Et moi même...

C'est moi où y'a des personnes qui ne se sont pas inscrites sur Doodle ? :modopouic:
Langue de Serpent dit:
Juzam dit:Et donc demain, on est déjà 4 de partant sur du Nostra City
- Celpops
- Benist
- Atomboy
- Et moi même...

C'est moi où y'a des personnes qui ne se sont pas inscrites sur Doodle ? :modopouic:

Y'en a même pas mal ...
Celpops, Atomboys, Rems (qui reste pour le Dungeon Lords)
Donc pour l'instant on est déjà 8 pour demain midi.

Inscription faite ! :D
Pour demain midi, avant le Dungeon Lords, je peux amener Assyria (4j max, pas encore joué, je ne sais pas si cela tient dans la pause déjeuner), Peloponnes (6j max), Tinners’ Trail (4j max), ou d’autres…

Rémi