Etherion dit:Me rajouterai bien demain midi ...
Ah non, c'est jeudi que je te veux !!!
Etherion dit:Me rajouterai bien demain midi ...
Pour Havannah, moi je ne l’ai pas, donc…
Et demain, a priori, j’emmenerai Nexus Ops (sauf si on est 5…)
Sinon, je suis plutot pour essayer Rallyman…
Ou un truc a toi Etherion ![]()
Langue de Serpent dit:Si j'ai le temps d'en lire les règles, j'apporterais peut-être Rallyman (1 à 4 joueurs).
alb dit:Pour Havannah, moi je ne l'ai pas, donc…![]()
Et demain, a priori, j'emmenerai Nexus Ops (sauf si on est 5…)
Sinon, je suis plutot pour essayer Rallyman…
Ou un truc a toi Etherion
oops j’ai cassé votre plan ;p je ramène des jeux pour 5/6 pour réparer ca.
Bon ben c’est con, j’aurai bien tente Rallyman, moi…
Du coup ca me donne encore plus envie de l’essayer
Bon, vous prevoyez quoi ce midi a 5 ?
Je peux emmener, pour 5 joueurs :
- Bonhanza
- Filou
- Elfenland
- Bombay
Sinon, Langue, Grind ca te parait jouable un prochain midi au PtiBono ?
(format, duree…)
Je me joindrais bien à vous, si vous voulez bien de moi (et si ça ne vous casse pas vos jeux à 5)
Ce sera pour une prochaine fois le Rallyman !
Merci pour les liens jcb : du coup, ça va me laisser le temps de bien lire les règles optionnelles afin de les proposer d’entrée de jeu.
Un début de Grind et un Citadelles, auquel je n’avais pas joué depuis longemps : ça fait du bien !
Pour Grind, c’est plutôt du genre 2h sans l’explication de règles (quoiqu’on doit pouvoir améliorer ça avec l’expérience : ils annoncent 1h sur BGG).
Bourrin à souhait, soflita regrette quand même qu’on ne puisse pas faire de la bouillie avec les adversaires. En même temps, faire de la bouillie avec des boîtes de conserve…
![]()
Citadelles a 6, ce midi
Joue une fois il y a tres longtemps (grosse lacune…), j’ai trouve ca vraiment pas mal…
C’est bien fourbe, je sais que l’autre sait que si je prends ce role…
A refaire
Pour demain, on part sur quoi ?
Pour l’instant on est 5, et le solitfa est bien chaud pour du Nexus Ops (4 maxi)
Pour deepdelver, si tu arrives a 13h, je ne sais pas trop comment on peut faire…
Monsieur volute, j’essaierai bien une initiation a Conflict of Heroes un de ces jours…
(faut prevoir combien de temps pour une premiere ?)
alb dit:
Monsieur volute, j'essaierai bien une initiation a Conflict of Heroes un de ces jours…
(faut prevoir combien de temps pour une premiere ?)
Yep,
Il est fort probable que je revienne vous faire un coucou vendredi en huit (le 19 donc). Je vous tient au courant (ainsi que sur l’agenda)…
A+
O2
Bon, je confirme pour demain midi. En revanche, comme j’ai entretien pour un stage, il se pourrait que j’arrive avec un chouilla de retard. Vous inquiétez pas pour moi. Au pire, je regarderai une partie et embêterai Pascalounet ^^
A demain!
Bon, c’est vrai que je suis chaud pour nexus ops à 4, mais je suis pas sectaire…un endeavor ça me dirait aussi
moi je veux bien amener mon Nexus Ops et faire autre chose, volute
Tu penses a quoi ?
Y a plein de trucs qui me tentent dans ta ludotheque
Sinon, Deepdelver, je ne pense pas qu’il y ait du Havanna demain, et surtout, je ne vois pas trop comment faire par rapport a ton arrivee a 13h (en gros, on sera tous embarques dans une partie…) ![]()
Ce sera plutôt du 12h45 pour mon arrivée et j’amène Yspahan.
alb dit:
Y a plein de trucs qui me tentent dans ta ludotheque![]()
volute dit:Moi endeavor ça me va bien
Bon, on est 7, donc 4 + 3 joueurs
Moi je veux bien Endeavor
Et Endeavor, c’est 4 joueurs (5, ca devient trop long pour le creneau)
Du coup, les 3 autres ils partent sur quoi ?
Juzam, tu avais prevu quoi ?
(solitfa lachant le Nexus Ops…:kwak: )
Désolé, je me rajoute encore en dernière minute, mais c’est compliqué à prévoir mes présences, ça dépend beaucoup du rythme du boulot le jour même…
O2 dit:Yep,
Il est fort probable que je revienne vous faire un coucou vendredi en huit (le 19 donc). Je vous tient au courant (ainsi que sur l'agenda)...
A+
O2