[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

une autre fois alors. Ce sera avec plaisir de rejouer avec toi.
J’ai vu aujourd’hui qu’on était (à 11h30) que deux :Donc je vais essayer de convaincre ma copine(ça va pas être trop compliqué), même si à deux le jeu fonctionne pas mal.

Tikal 2, avec plaisir en ce qui me concerne.

Allez, je me rajoute in extremis… :mrgreen:

Salut
moi c’est le contraire.
je ne vais pas pouvoir jouer de la semaine et je suis en vacances la semaine prochaine. je me désiste donc lamentablement pour le TTA de vendredi.
Bonnes fêtes à tous

alexnat dit:Salut
moi c'est le contraire.
je ne vais pas pouvoir jouer de la semaine et je suis en vacances la semaine prochaine. je me désiste donc lamentablement pour le TTA de vendredi.
Bonnes fêtes à tous

Encore une "Mission" à l'arrière d'une fourgonnette banalisée ? :roll:

L’inspecteur gadget n’étant pas dispo une place vient de se liberer pour le TTA de vendredi, Langue de Serpent si t’es dispo elle est pour toi…

Je lui ait mis un p’tit texto … :)

Texto de Langue de Serpent dit:Yes !

Et hop ! :^:

Bon, les enfants, on se prevoit quoi ce mardi ?

Un bon truc de chacals ? :mrgreen:

Allez un peu en retard: lundi on a pu essayer Tikal II (merci léonard! :) ) : à 3.
Un matos très sympa, des mécanismes un peu originaux, cela dit au final, je ne suis pas trop convaincu… :?

Ça ressemble au 1er ou ils ont cherché (trop) à innover ?

Pour l’instant on est 4, vous avez quoi avec vous ?

Juzam ? :)

Juzam dit:Ça ressemble au 1er ou ils ont cherché (trop) à innover ?

Je ne sais pas je n'ai pas joué au premier... :mrgreen:
celpops dit:L'inspecteur gadget n'étant pas dispo une place vient de se liberer pour le TTA de vendredi, Langue de Serpent si t'es dispo elle est pour toi...

C'est CLOUSEAU... Inspecteur CLOUSEAU de la sureté :modopouic:

Amusez-vous bien !
Juzam dit:Ça ressemble au 1er ou ils ont cherché (trop) à innover ?

ça ressemble sans y ressembler -le point commun ,il me semble mais y a longtemps que j'ai pas joué au 1er, c'est qu'on doit compter beaucoup sur tous les fronts (ou sur ses doigts ?) et qu'on peut marquer beaucoup de points en faisant pas grand chose(sauf de savants calculs)...

Comme Itai , je suis un peu dubitatif, après 2 parties ,celle de lundi à 4 et non pas à 3:clin d'oeil à Itai, même si Claire est une fille et compte (encore des comptes)pour du beurre!!!

c'est un peu juste pour ce faire un avis définitif, mais il est quand même moins interressant que le premier,comme ça dit vite fait , et ne le renouvelle pas beaucoup...
A essayer quand même...
Leonard dit:
Comme Itai , je suis un peu dubitatif, après 2 parties ,celle de lundi à 4 et non pas à 3:clin d'oeil à Itai, même si Claire est une fille et compte (encore des comptes)pour du beurre!!!

:oops: :oops: :oops:

Trop de bruit ce midi, Death Angel à 4 mais avec un tel brouhaha, pas évident.
:roll:

Clairement une des pires parties qu’on ait faite au Ptit Bono

J’espere que ca restera exceptionnel, on a eu le repas de noel d’une PME juste a cote…, avec 20 personnes qui se racontent des blagues :kwak: :mrgreen:

Et pis on notera le manque d’efforts manifeste de Langue de Serpent :skullpouic:

Pour la peine, tu prepareras un Machi ces prochains jours :^:

Sinon, pour Isa, ben c’est dommage, tu pars dans quel coin ?

alb dit:
Sinon, pour Isa, ben c'est dommage, tu pars dans quel coin ?

Ben je sais pas encore... Peut-être Boulogne dans un 1er temps.
Tu reviens pas cette semaine?

Pas demain,
peut-etre jeudi ou vendredi…

Boulogne c’est pas non plus tres tres loin, on se recroisera :mrgreen: