[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Hello,

ce midi (mercredi), vous êtes 5 de prévu pour le moment, j’ai le créneau de midi qui s’est libéré de mon coté.

Aviez vous prévu des trucs déjà? Je me rajoute si c’est bon.

Juzam dit:Bah moi j'ai encore vendu un Innovation ce midi ... :lol:

Ca y est il est commandé ! :mrgreen:

je serais des votre vendredi midi. Faut que je trouve comment venir et ou cela se trouve. Mais en cherchant dans le topic, je suis sur de trouver.

Bon Messieurs pour demain faudrait voir ce qui vous tente comme jeux : à ce rythme là on va jouer à “Pierre - Papier - Ciseaux” :mrgreen:

jmt0 dit:je serais des votre vendredi midi. Faut que je trouve comment venir et ou cela se trouve. Mais en cherchant dans le topic, je suis sur de trouver.

Tout est en première page ...

Le lien pour signaler qu'on vient, l'adresse, le numéro à appeler en cas de souci de dernière minute (après 12h10 en gros)

Voili voulou
Nephtiss dit:Bon Messieurs pour demain faudrait voir ce qui vous tente comme jeux : à ce rythme là on va jouer à "Pierre - Papier - Ciseaux" :mrgreen:

Bah, amène selon tes envies du moment... ;)
En général chacun ramène un ou deux jeux et on s'organise autour de ça.

Demain je ne sais pas encore ce que je vais embarquer ... Peut être K2 tiens ...

Petite partie d’innovation avec JUZAM aujourd’hui.

… Ce jeu est tout simplement une TUERIE !
Dommage que céline l’ait déjà commandé. Est-ce qu’il y aurait d’autres intéressés du ptit BONO qui voudraient se joindre à moi avant que je ne passe commande. je vous préviens tout de suite que je vais commander d’ici ce week-end.

Est-ce que tu peux nous dire combien ça couterai par personne et en euros si on le commande à 2 ou 3 ?

alexnat dit:qui voudraient se joindre à moi avant que je ne passe commande. je vous préviens tout de suite que je vais commander d’ici ce week-end.

Pour vendredi prochain (le 08 ), j’ai invité l’éditeur de Linq qui viendra nous faire essayer un prototype de son cru.

Ce futur jeu est un petit bijou, c’est un party game basé sur les mots mais avec une mécanique très différente de Linq. Les parties prennent 30 min et se jouent à autant de joueurs que l’on veut. Et rassurez vous, ça peut facilement devenir un jeu de fourbes :kwak:

Ca vous tente d’essayer ?

02h14 dit:Pour vendredi prochain (le 08 ), j'ai invité l'éditeur de Linq qui viendra nous faire essayer un prototype de son cru.
Ce futur jeu est un petit bijou, c'est un party game basé sur les mots mais avec une mécanique très différente de Linq. Les parties prennent 30 min et se jouent à autant de joueurs que l'on veut. Et rassurez vous, ça peut facilement devenir un jeu de fourbes :kwak:
Ca vous tente d'essayer ?

Tu voudras bien faire un coucou de ma part à Christophe (éditeur de Linq) demain midi :wink: On se connait bien :lol:

Bon sinon, pour ce midi, ça sera sans moi : gros soucis de réveil et arrivée en retard au taff, finalement je pourrais pas prendre mon après-midi :pouicnul:

J'essaie de me joindre à vous prochainement :pouicok:
02h14 dit:Est-ce que tu peux nous dire combien ça couterai par personne et en euros si on le commande à 2 ou 3 ?
alexnat dit:qui voudraient se joindre à moi avant que je ne passe commande. je vous préviens tout de suite que je vais commander d'ici ce week-end.

Salut

une simulation pour trois jeux expédiés chez moi me donne :
3 X 25 USD soit 75 USD plus 11,50 USD de frais de port soit en gros 87 USD au cours actuel cela donne 66,30 euros.
22 euros donc frais de port compris
en fait pour un, deux ou trois jeux les frais de port ne changent pas.
02h14 dit:Pour vendredi prochain (le 08 ), j'ai invité l'éditeur de Linq qui viendra nous faire essayer un prototype de son cru.
Ce futur jeu est un petit bijou, c'est un party game basé sur les mots mais avec une mécanique très différente de Linq. Les parties prennent 30 min et se jouent à autant de joueurs que l'on veut. Et rassurez vous, ça peut facilement devenir un jeu de fourbes :kwak:

Clairement oui virgile ! :twisted:
je vais donc essayer de me libérer vendredi midi.

oups !

rapé pour ce midi ! Je décommande. je serai là demain.

tu voulais dire le 7 non ?
alexnat dit:oups !
rapé pour ce midi ! Je décommande. je serai là demain.

Aie pareil pour moi ... suis coincé au taff. :?

Bien vu Alexnat, je me suis embrouillé avec mon agenda.

alexnat dit:
tu voulais dire le 7 non ?

Pour Innovation, je vais réfléchir, je te donne une réponse vendredi.
alexnat dit:
22 euros donc frais de port compris
en fait pour un, deux ou trois jeux les frais de port ne changent pas.

C’est quoi ce buzz sur Innovation :mrgreen:

J’ai regardé vite fait les illustration sur BGG, ca fait jeu de civilsation version cartes à la Glory To Rome ? Ou je me trompes ?

Et deuxième truc, est-ce qu’il y des gens ici qui sont ou vont s’inscrire pour Valmeiner ? :wink:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=85457

Ca me branche bien cette année …

Etherion dit:C'est quoi ce buzz sur Innovation :mrgreen:
J'ai regardé vite fait les illustration sur BGG, ca fait jeu de civilsation version cartes à la Glory To Rome ? Ou je me trompes ?
Et deuxième truc, est-ce qu'il y des gens ici qui sont ou vont s'inscrire pour Valmeiner ? :wink:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=85457
Ca me branche bien cette année ...

Tout à fait yohann !
C'est un civilization like à combo de la mort qui tue, version cartes.
Mais si tu es comme moi et que tu ne supportes pas de jouer seul dans ton coin sans pouvoir taquiner ton ou tes camarades de jeu alors ce jeu est ton ami :P
Franchement, ce carl CHUDYK m'épate.
J'aimerais beaucoup l'essayer à plus de 2. (pas carl hein ? Le jeu)
Demande à notre GO en titre :china: , JUZAM, de te faire goûter ce jeu qui pour moi est une perle.

Pour ce qui est de VALMEINIER, je n'y serai pas non !

Bon, ben pour moi, ca risque d’etre rape les prochaines sessions, plein de boulot partout…
Mais, bon, le travail, c’est la sante :coolpouic:

J’etais bien partant pour essayer le jeu dont tu nous avais parle Virgile, tant pis :kwak:
(essaie de recuperer un proto, juste pour reessayer :mrgreen: )

Sinon, hier un Thurn & Taxis a 4 (un peu rouille niveau regles), jeu de reseau sympathique et fluide
On l’a peut-etre joue trop gentil, a revoir
Il manque un petit truc a ce jeu je trouve, ca tourne, mais on n’est pas non plus a fond dedans…

Aujourd’hui, visiblement, mauvaise coordination des participants, ils ont fait du Quo Vadis? a 3 :twisted:

Et sans compte-rendu, pfff… :pouicgun:

Etherion dit:C'est quoi ce buzz sur Innovation :mrgreen:
J'ai regardé vite fait les illustration sur BGG, ca fait jeu de civilsation version cartes à la Glory To Rome ? Ou je me trompes ?

C'est tout de même assez éloigné de Glory to Rome mais selon moi, ce jeu gomme tous les défauts de son ainé.

Il sera au brunch ou un de ses midis, vu qu'on commence à être quelqu'uns à avoir une boite à cause d'Aurélien :roll: