[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

J’ai l’impression que ca fait une paye que je ne suis pas venu … :shock:
J’essaye de passer demain midi :^:

Allez, je passe ce midi…
4 pour l’instant

Vous etes chauds pour quoi ?
Avec Etherion, laisse tomber ton Rencontre Cosmique, Joachim :mrgreen:

J’ai recupere Ad Astra, eventuellement, si quelqu’un connait…
Pas sur que ca tienne dans le temps

Sinon, j’ai mes habituels :
Alb’s Nation Liste ®

Excellent partie de Cuba à trois joueurs aujourd’hui: avec en particulier Albéric qui à surpris tout le monde en jouant un coup d’éclat au dernier tour pour écouler son surplus de tabac ^^

Fausse alerte désolé … Grrr en plus un cuba, ça m’aurait bien branché (bon à 4, ça aurait peut-être duré plus longtemps !)

Etherion dit:Fausse alerte désolé ... Grrr en plus un cuba, ça m'aurait bien branché (bon à 4, ça aurait peut-être duré plus longtemps !)

:lol:
Un vieux lapin pour la reprise ?
Ah les vielles habitudes ... :kingboulet:

Allez, je vous donne ma tactique geniale :
Pendant une dizaine de parties, vous jouez moyennement, histoire de passer pour un joueur moyen, alors qu’en fait tout est controle…
La 11e partie, au moment opportun, tel un felin, vous portez l’estocade

Les gens sont embrouilles, ils pensent que c’est de la chance alors que ca s’appelle de la MAITRISE

Je suis diabolique :twisted:

Sinon, bien sympa ce Cuba, par contre, c’est maximum a 3 pour nos seances (sinon trop long)…

alb dit:Allez, je vous donne ma tactique geniale :
Pendant une dizaine de parties, vous jouez moyennement, histoire de passer pour un joueur moyen, alors qu'en fait tout est controle…
La 11e partie, au moment opportun, tel un felin, vous portez l'estocade
Les gens sont embrouilles, ils pensent que c'est de la chance alors que ca s'appelle de la MAITRISE
Sinon, bien sympa ce Cuba, par contre, c'est maximum a 3 pour nos seances (sinon trop long)…

Pour résumer: tu looses 10 fois et les lois du chaos faisant leur office, t'arrives à avoir assez de moule pour gagner la 11e? :mrgreen:

Monsieur solitfa, vous etes a la limite de la diffamation, attention… :kwak:

On te revoit quand, histoire de te reserver ma 11e partie ? :mrgreen:

Je serais bien tenté par le Ad astra ou un évolution

Hop hop :)

j’imagine que ce midi on s’oriente vers un double table 4j/3j (ou plus si jamais j’arrive à faire succomber Alb à la tentation :twisted:)
Vous avez des idées, des suggestions?^^

Sur moi, j’ai Monkey Business, jouable jusqu’à 6.
Pas très long par contre.

Pas possible pour moi ce midi

Good game ! :mrgreen:

Un Traders of Carthage à 3 pour nous sur une table et un Evolution juste à côté à 4.

Voili voilou !

Toi t’es du genre bavard, hein Juzam… :kwak:

Et c’etait un petit peu bien ou un petit peu pas super, ou d’autres trucs ?

Nan, parce que non seulement tu ne mets pas les noms de jeux en gras, mais si en plus tu joues le minimalisme, tu te rapproches d’un Jarlaath blame® (cad une exclusion temporaire, comprise entre 58 et 243 sessions, je le rappelle)

Juzam dit:
Etherion dit:Fausse alerte désolé ... Grrr en plus un cuba, ça m'aurait bien branché (bon à 4, ça aurait peut-être duré plus longtemps !)

:lol:
Un vieux lapin pour la reprise ?
Ah les vielles habitudes ... :kingboulet:

oh c'est cool ça !! un bon croc en jambes comme on les aime :lol:

avec plaisir sur ESSEN Yohan next week
solitfa dit:
alb dit:Allez, je vous donne ma tactique geniale :
Pendant une dizaine de parties, vous jouez moyennement, histoire de passer pour un joueur moyen, alors qu'en fait tout est controle…
La 11e partie, au moment opportun, tel un felin, vous portez l'estocade
Les gens sont embrouilles, ils pensent que c'est de la chance alors que ca s'appelle de la MAITRISE
Sinon, bien sympa ce Cuba, par contre, c'est maximum a 3 pour nos seances (sinon trop long)…

Pour résumer: tu looses 10 fois et les lois du chaos faisant leur office, t'arrives à avoir assez de moule pour gagner la 11e? :mrgreen:

ah ben ça c'est ALB !
Mais c'est sa tactique applicable pour les jeux de gestion, de majorité, de placement, d'enchères, etc... 8)
alb dit:Toi t'es du genre bavard, hein Juzam… :kwak:
Et c'etait un petit peu bien ou un petit peu pas super, ou d'autres trucs ?
Nan, parce que non seulement tu ne mets pas les noms de jeux en gras, mais si en plus tu joues le minimalisme, tu te rapproches d'un Jarlaath blame® (cad une exclusion temporaire, comprise entre 58 et 243 sessions, je le rappelle)

punaise !!! l'ayatollalbehric est de retour ! :twisted:

et hop 1 point Godwin pour Alexnat :P

Jarlaath, le 11 octobre dit:Quel nazi ce Alb :cry:

Premier point pour toi :wink:

J’ai sur mes étagères un jeu qui prend la poussière: Hunter - Deadly Prey. Pour ceux qui connaissent, c’est une adaptation plateau du Monde des Ténèbres, donc un univers jeuxderoliens et dark avec une emphase sur l’atmosphère plutôt que sur les méchanismes.

Le jeu en lui-même est un semi-coop: un joueur incarne le montre, qui doit resté en vie 7 tours, et tous les autres jouent des Hunters, des enquêteurs du surnaturel qui, vont devoir mettre en commun indices et pouvoirs magiques pour démasquer la menace qui pèse sur la ville. Et pour les fourbes, il y a même la possibilité de taper sur ces copains pour s’attribuer plus de mérite en fin de partie ^^

Je ne vous cachent pas que le jeu n’est pas aussi bien huilé qu’un Agricola, mais pour les amateurs de Mulder & Scully (& Buffy), il y a la possibilité de passer un chouette moment.

Bref, si ça en intéresse 3-4, je le ramènerai dans la semaine :)