J’annule pour ce midi, me suis pété le poignet ce week-end et je retourne à l’hosto ce midi pour me faire opérer.
Bon jeu !
Juzam dit:J'annule pour ce midi, me suis pété le poignet ce week-end et je retourne à l'hosto ce midi pour me faire opérer.
Bon jeu !
La vache

Sincèrement désolé pour toi. Bon courage et bon rétablissement.
A bientôt
Pour mon anniversaire, on vient de m’offrir Catacombs, un dungeon crawler light à base de pichenettes. Si ça intéresse, je peux l’amener…
Remets toi bien Aurélien
Itai dit:Pour mon anniversaire, on vient de m’offrir Catacombs, un dungeon crawler light à base de pichenettes. Si ça intéresse, je peux l’amener…
Moi, ça m’intéresse !
Je peux vous proposer un Ninjato également^^
Mais du dungeon crawler à la sauce pichenette, c’est vrai que c’est un concept intrigant
Ben mince Aurelien…
Bon courage !
Pour ce midi, bien partant pour Catacombs aussi, Ninjato me va aussi
Juzam dit:J'annule pour ce midi, me suis pété le poignet ce week-end et je retourne à l'hosto ce midi pour me faire opérer.
Bon jeu !
Ben zut alors ! bon rétablissement mon grand !
Et donc, finalement, on a fait un très sympathique Catacombs à 5. Les 4 aventuriers: le cupide barbare, la voleuse maladroite, le magicien peureux et l’elfe téméraire ont pu arriver jusqu’au bout du donjon, mais ont fini carbonisés sous les flammes du terrible dragon…
Nos contorsions de poignets pour arriver à faire aller nos pions dans la bonne direction étaient elles entièrement dédiées à Juzam, à qui nous souhaitons un bon rétablissement.
Itai dit:Et donc, finalement, on a fait un très sympathique Catacombs à 5. Les 4 aventuriers: le cupide barbare, la voleuse maladroite, le magicien peureux et l'elfe téméraire ont pu arriver jusqu'au bout du donjon, mais ont fini carbonisés sous les flammes du terrible dragon...![]()
Nos contorsions de poignets pour arriver à faire aller nos pions dans la bonne direction étaient eux entièrement dédiées à Juzam, à qui nous souhaitons un bon rétablissement.
c'est marrant, mais moi j'aurais employé un autre mot qui se termine de la même façon

ps: je sais c'est gratuit et donc c'est bon (comme dirait Onc' Picsou^^').
Sinon le jeu est très sympa (si on est pas comme moi handicapé du pitch).
Ouaip, super jeu ! Je suis assez “impressionné” par notre faculté à être dans le thème alors que la mécanique (le pitch) n’a rien à voir avec le dit thème !
Très bon…
Est-ce que le jeu catacombs a quelque chose à voir avec dungeon fighter dans les projets de IELLO ?
Qui est l’editeur de catacombs ?
Par ailleurs, joachim si tu lis mon message, tu ne m’as pas fait parvenir l’avance pour les jeux que tu m’as demandé. Il ne reste que demain et je ne passerais à NATION que pour ça en plus.
Non, rien à voir à ma connaissance.
C’est un jeu édité par Sands of Time games.
Itai dit:Non, rien à voir à ma connaissance.
C'est un jeu édité par Sands of Time games.
merci Itai.
C'est le système de dungeon crawling et des pichenettes qui m'y a fait penser.
On t'avait pourtant dit que le Jungle Speed des fois ça partait en sucette !!!!!
Trêve de plaisanterie, on est de tout coeur avec toi, bon courage pour la suite et que ça ne t'empêche pas de venir pousser les pions dans les prochaine semaines, t'inquiètes pas on te trouvera des jeux adaptés !!!!
oui c’est rapé pour passer à Nation pour moi. Je peux ptet essayer demain. Quelqu’un va a essen et passe mercredi à nation? Oliv ?
Ok donc seulement 2 aujourd’hui
bon je prend des jeux en consequence
Excellent duel autour de Troyes aujourd’hui: comme toujours dans notre triste monde, le plus riche a finit par l’emporté !
Rooh Catacomb, me tente bien celui là …
Faire un jeu de pichnette quand je me casse le poignet, c’est une chouette thématique …
Je peut toujours pousser des pions de la main gauche, j’essaye de passer semaine prochaine.
++
Juzam dit:Rooh Catacomb, me tente bien celui là ...
Faire un jeu de pichnette quand je me casse le poignet, c'est une chouette thématique ...![]()
Je peut toujours pousser des pions de la main gauche, j'essaye de passer semaine prochaine.
++
Malheureusement, je ne serai pas là la semaine prochaine ni une bonne partie de la suivante... Mais bon, avec les retours d'Essen, vous devriez avoir de quoi attendre mon retour...

Itai dit:Juzam dit:Rooh Catacomb, me tente bien celui là ...
Faire un jeu de pichnette quand je me casse le poignet, c'est une chouette thématique ...![]()
Je peut toujours pousser des pions de la main gauche, j'essaye de passer semaine prochaine.
++
Malheureusement, je ne serai pas là la semaine prochaine ni une bonne partie de la suivante... Mais bon, avec les retours d'Essen, vous devriez avoir de quoi attendre mon retour...
Oula , je parlais de poussage de pions conventionnel ...
Pour la pichenette pas avant 2012 pour moi ^^