[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Alors, personne ne vient aujourd’hui ? Vous êtes tous chez Oliv ? :pouicsupercool:

Tant pis, je me désinscris alors, et je viendrai demain. 8)

Cool Itai, je tente demain moi t’aussi.

Je ne bosse pas, bébé n’est pas malade, ça devrait le faire cette fois-ci.

Pas besoin que j’apporte du Summoner Wars ? :) Si on n’est pas un nombre pair, ça ne fonctionne pas de toute façon…

Itai dit:Pour mon anniversaire, on vient de m'offrir Catacombs, un dungeon crawler light à base de pichenettes. Si ça intéresse, je peux l'amener... 8)

Tiens d'ailleurs une carte de Catacombs ("Althea, the Healer") avait été oublié au Petit Bono: je l'ai récupéré hier et je la ramène jeudi.

Bonjour,

Je me suis inscrit demain. Mais bien avant, j’ai rendez-vous à l’hosto. Normalement, j’ai tout le temps d’arriver à l’heure. Mais, l’hôpital public n’est plus ce qu’il était, et il arrive parfois que certains rendez-vous prennent beaucoup de retard (2h la dernière fois). Bref, si je ne venais, je préfère m’en excuser par avance car je n’aurai pas accès à Internet pour me désinscrire.

Voilà :wink:.

J’essaye de passer ce midi moi … à voir si je reste jouer ou pas par contre.

Juzam dit:J'essaye de passer ce midi moi ... à voir si je reste jouer ou pas par contre.

Je passerai aussi mais il est possible que je doive partir pendant la partie :?

Donc que fait-on ? J’imagine qu’on va partir sur deux tables ? J’ai toujours Catacombs dans le sac, qui me semble adapté pour les lâcheurs qui partiront en cours de route, leurs personnages pouvant être repris par les autres joueurs… Il faudra juste que Juzam pitche de la main gauche… :mrgreen:

Sinon, Jarlaath, tu ramènes Ninjato ? Quelqu’un d’autre ramène quelque chose ?

Allez, je passe ce midi
Ca va etre freestyle au niveau du nombre, entre ceux qui passent mais pas sur, et ceux qui ne savent pas s’ils vont jouer… :mrgreen:
Entre 5 et 7 joueurs normalement

J’ai Ad Astra, eventuellement, mais pas lu les regles…

Summoner Wars me tente bien…

Sinon, j’ai mes habituels :
Alb’s Nation Liste ®

Je suis désolé Alb, je n’avais pas vu ton message mais promis la semaine prochaine. J’ai bien senti que l’intérêt grimpait à l’intérieur de toi telle la vigne vierge au mur du voisin… enfin quelque chose comme ça quoi.

Hello les joueurs,

j’ai avec moi pour ce midi : Taluva, San Juan et Innovation.

A tout à l’heure.

Hello :)

j’ai un rendez vous à 11h. Si ça ne me prend pas trop de temps, je tâcherai de vous rejoindre^^
Néanmoins ne m’attendez pas

A tout à l’heure peut être

Je passe peut-etre, mais c’est plutot mal engage… :?

Evidemment, si je viens c’est avec plusieurs jeux :china:

Bon bin du coup, un Hattari pas fini pour cause de matériel défectueux :bonnetpouic: et un Innovation qui a failli être explosif

Il a eu quoi ton Hattari ?

Hier, un Hattari a 3, une tres bonne impression pour un jeu qui ne ressemble pas a grand chose de connu, assez fin…
Du bluff, mais pas que…
Acquisition directe avec le materiel “revise”

Et sur l’autre table, un Catacombs a 4
J’ai trouve ce jeu (essaye en debut de semaine) tres bon, un Dongeon crawl, mais avec des pichenettes et un joueur qui joue le mechant maitre du donjon…
Franchement, je recommande au moins d’essayer, c’est frais, et passe assez inapercu :mrgreen:

L’exemplaire d’Hattari a été victime du défaut dont beaucoup on parlé sur une autre partie du forum, le dos noir marque très vite et on identifie sans problème les numéros… c’est ballot pour un jeu basé sur le bluff et le secret des tuiles cachées.

Sinon pour Innovation, désolé d’avoir raccourci la partie de manière radicale, mais fallait que je file. La partie était tendue à souhait en tout cas.

Bon, ça y est, Essen, c’est fini. Pour ceux qui y étaient, ou ceux qui n’y étaient pas mais ont profité des boutiques qui y ont fait leurs courses, vous ramenez quoi de neuf pour les déjeuners ludiques ?

salut à tous

qui est là aujourd’hui ? j’ai les commandes de joachim, alb et olivier et je ne sais plus qui avec moi donc envoyez moi un mp avant pour que je ne les amène pas pour rien.
Sinon pour ITAI, on est full comme d’hab mais pas forcément avec les trucs les plus attendus. Il y a eu des petites surprises dans des jeux très discrets.

ce midi je me ferai bien un ptit kingdom builder d’ailleurs 8)

Bon allez, je suis faible, je passe… :mrgreen:

Je passe mercredi et j’amène Summoner Wars. Alb, il faut venir :mrgreen: