[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

alb dit:Bon ben ce midi, un petit Bombay a 5,
1h tout compris, avec explications et mise en place
2e partie pour moi, tres bon, fluide, un peu de gestion
J'aime bien, mais on se demande si la strategie Palais n'est pas trop puissante…

J'ai fait une dizaine de partie, et je peux te dire non. Par contre, ne pas construire de palais est rédhibitoire.

Sinon pour demain, on joue à quoi??? Des idées?

Je peux amener : Bombay, small world…ou aut’ chose …

J’aurais bien essayé Bombay, mais 2 jours desuite pour les autres, c’est peut-être beaucoup.
Sinon, je peux apporter: Oasis (jamais joué), Rumis, Camelot…

Comme ca je tenterai bien (vu vite fait dans les ludotheques) :
- Animalia
- L’Âge de Pierre
- Elasund
- Elfenland
- Notre Dame
- Palais Royal
- Rivière d’Enfer
- San Juan
- Taluva
- Thebes

Apres, a voir si ca tient dans le format et que ca vous botte

Mais un Small World ou un Bombay me vont bien aussi…

Y a GroNico qui me signale qu’il a 40% de chances de se pointer demain
(donc prevoir un plan de secours a 5…)

alb dit:Si si, je crois que c'est les memes
Bon, le prix a un peu augmente, meme si sur leurs site il est affiche a 15 euros
Ca reste carrement abordable je trouve…

Bonjour,
alors oui le prix du jeu de molkky était bien de 12 euros l'année dernière mais suite à des commandes importantes, on a décidé d'être en règle avec la loi et de déclarer nos ventes aux impots. Voilà pourquoi nous avons décidé d'augmenter le prix de nos jeux. Une deuxième raison est que nous allons partir en finlande en 2010 pour faire les championnats du monde et du coup la marge de bénéfices avec 12 euros nous permettait pas de mettre assez de sous de côté.
Pour ce qui est de la livraison, elle devrait se faire effectivement sur Paris le 16 mai. Par contre il n'y a rien de prévu ce jour là. Le 1er championnat de France aura normalement lieu à Paris le 12 septembre mais c'est encore trop tôt pour en parler. Et puis cela vous laissera tout l'été pour vous entrainer :pouicok:

Merci de ta reponse, mais pour nous je le repete, le prix reste tres correct…

En tout cas, le pouvoir de seduction du Molkky est assez incroyable
Tu joues, tu veux un exemplaire pour pouvoir y rejouer…

Pourquoi pas faire une equipe pour les championnats de France ?
Pour faire les Championnats du Monde, vous devez avoir un sacre niveau…

(On va surement en prendre plutot 20, je te reconfirme…)

Si tu passes par Paris en semaine, n’hesite pas a passer vers Nation le midi :wink:

En plus on va surement sortir le Molkky souvent des que les beaux jours seront la et qu’on aura notre exemplaire…

Tout pareil que alb … !

Juste une petite interrogation, mais je pense avoir la réponse : c’est bien fourni avec un sac de rangement ?

Etherion dit:Tout pareil que alb ... !
Juste une petite interrogation, mais je pense avoir la réponse : c'est bien fourni avec un sac de rangement ?

Bien sûr, si c'est comme l'année dernière.

oui bien sur les jeux sont vendus comme l’année dernière dans des sacs en tissu. Pour ce qui est de mon déplacement à Paris, à vrai dire j’y mets très rarement les pieds donc si possible je vais éviter les déplacements en voiture sur Paris donc si c’est posible de faire une livraison du côté du musée de la carte à jouer alors tant mieux …

Salut xtophe,

heureusement que tu viens en voiture le 16 mai car vu le nombre de Molkky qu’on va commander, il va bien falloir ça pour les transporter.

C’est alb qui gère ça directement avec toi de toute façon et on s’arrange entre nous pour récupérer tout ça le 16 mai.

A mardi prochain en ce qui me concerne.

precommande au 10/04/09 :
alb > 4
drake10569 (Romain) > 2
Etherion (Yoann) > 6
Langue de Serpent > 1
volute (Julien) > 1
GroNico > 1
alexnat > 2

Pour le Molky je me rajoute à la liste avec 3 exemplaires…

precommande Molkky au 10/04/09 :
alb > 4
drake10569 (Romain) > 2
Etherion (Yoann) > 6
Langue de Serpent > 1
volute (Julien) > 1
GroNico > 1
alexnat > 2
celpops > 3
TOTAL : 20 Molkky

Bon, et pour ce midi alors ?

J’ai dans ma sacoche Bombay et tinners trail que je dois prêter à Volute…

Vous voulez que je rapporte smallworld ?

moi je suis partante pour un small world :mrgreen: histoire de vous mettre en charpie …

Pourquoi pas. Ça me donnera l’occasion de l’essayer. Ca ou Bombay, m’en fous. Du coup, j’ai pas à transporter mon sac, cool! :pouicok:

ok pour un Small World alors !
je vais vous eclater…

bon je ne sais pas où vous en êtes dans les chiffres mais je crois que je peux me rajouter ce midi. je suis dispo.