[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Oui, oui, je ne sais pas si c’est officiel, mais il y a de tres fortes chances que Summoner Wars sorte en VF prochainement… :wink:

J’attendrai un peu a ta place :kwak:

Demain, 20% de chance que je puisse :?

Je confirme pour la vf, si j’ai bien tout compris c’est Filosofia qui s’en charge et Croc qui prête sa compétence et qui dirigera tout ça d’une main de velours dans un gant de fer (et vice-versa). On en a parlé il y a quelque temps dans le sujet : 100% moubourrage Summoner Wars.

Monsieur Phal dit:Cher monsieur,
Un petit scoop from essen… Filosofia va s’occuper de la vf et c’est sous le contrôle de Monsieur Croc que tout va se faire. Oui. C’est lui qui va s’occuper de la vf !
C’est pas une nouvelle ça ? On vous en dit plus quand on est rentré.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bah oui exactement ce que je disais :mrgreen:
C’est bon ça hein ??!!

Attention, Mr Sans-os, ici on ne fait pas n’importe quoi, il y a des regles.

Tu frises le carton rouge, hein…
Incitation au moubourrage force, avec premeditation

On en a suspendu pour moins que ca :modopouic: :kwak:

Et on dit Summoner Wars, pas Summoner Wars !

Je ne recommencerai plus m’sieur l’agent :pouicsilence:

Comprenez-moi m’sieur le Juge, il fallait que je réponde Thx ou j’aurai été coupable de “non-assistance à personne en danger de ne pas avoir de réponse à ses questions les plus fondamentales et intimes”. Je devais répondre, devoir civique.

Ne me jetez pas dans les oubliettes de la basse-fosse de la prison du cachot, je serai dans le droit chemin dorénavant, promis :mrgreen:

Bon.

Je note.

Oliv, merci de ton intervention pleine d’a propos

Je te donnerai un bon point.

C’est bien mon petit.

:mrgreen:

Hop, juste pour dire que je me suis inscrit pour ce midi.
Monsieur thx1139, c’est toujours bon pour vous ?
Un petit truc à deux ?
D’autres gens qui veulent se rajouter ? :)

volute dit:D'autres gens qui veulent se rajouter ? :)

Ouais, ouais, ouais ! Moi j'veux bien !

...

... mais j'peux point.

(mais pourquoi je continue à lire ce thread alors que je bosse à une heure de là ?...)

:pouicboulet:

Ah oui mais travailler loin, c’est mal !
Par contre habiter près c’est bien, je vais sûrement venir te déranger chez toi un de ces soirs, si tu veux bien :)

Je viendrai jeudi et vendredi. Je peux être là pour 10h s’il y a des volontaires. Sinon comme d’hab, j’aimerai jouer à des jeux d’enflures qui bastonnent

Je prends Last Will pour ce midi, à 3 ça devrait tenir dans le créneau sans problème …

Ah, demain, fini pour moi les vacances la chaleur et le soleil. Retour a Paris, au froid, au boulot, mais retour aussi aux dejeuners ludiques !

C’est que vous me faites envie avec toutes ces nouveautes… :mrgreen:

Juzam dit:Je prends Last Will pour ce midi, à 3 ça devrait tenir dans le créneau sans problème ...

et à 4 ?
Bon je devrais peut être passer mais c'est pas totalement sur...

Je passe ce midi… :mrgreen:

Du coup, on est 4 ou 5 (en fonction de celpops)
Moi je veux bien jouer a Last Will, ou Summoner Wars :^:

J’amenerai d’autres options de jeu

celpops dit:
Juzam dit:Je prends Last Will pour ce midi, à 3 ça devrait tenir dans le créneau sans problème ...

et à 4 ?
Bon je devrais peut être passer mais c'est pas totalement sur...

Si ça joue vite, je pense oui ... ^^

Bon et ben à 4 ça déborde un poil …
M’enfin c’était la première partie, sans trop savoir vers quoi s’orienter au début, ce n’est pas forcement évident.
A voir pour les suivantes. :wink:

Plutot une tres bonne impression, ce Last Will
Pour gagner l’heritage de pepe, il faut montrer qu’on est capable de depenser plus rapidement que ses cousins une belle somme de brouzoufs… :mrgreen:

En invitant des amis au restaurant, en croisiere ou en elevant des chevaux dans un manoir de luxe…

Le theme est tres bon, la mecanique aussi

J’y rejouerai volontiers, surtout maintenant qu’on a a peu pres compris comment ca tournait :^:

Pour demain, on essaie de prevoir un jeu de fourbes ?
Le Juzam est d’accord, mais il faut que ce soit si possible une nouveaute d’Essen…
Des suggestions les gens ?

alb dit:Plutot une tres bonne impression, ce Last Will
Pour gagner l'heritage de pepe, il faut montrer qu'on est capable de depenser plus rapidement que ses cousins une belle somme de brouzoufs… :mrgreen:
En invitant des amis au restaurant, en croisiere ou en elevant des chevaux dans un manoir de luxe…
J'y rejouerai volontiers, surtout maintenant qu'on a a peu pres compris comment ca tournait :^:
Le Juzam est d'accord, mais il faut que ce soit si possible une nouveaute d'Essen…

J'aimerai bien ramener Panic Station... Mais j'ignore si j'aurai la possibilité de passer demain. Je vois ça !
alb dit:Plutot une tres bonne impression, ce Last Will
Pour gagner l'heritage de pepe, il faut montrer qu'on est capable de depenser plus rapidement que ses cousins une belle somme de brouzoufs… :mrgreen:
J'y rejouerai volontiers, surtout maintenant qu'on a a peu pres compris comment ca tournait :^:
Le Juzam est d'accord, mais il faut que ce soit si possible une nouveaute d'Essen…

En même temps jeu de fourbe, ça veux pas dire grand chose ...
Tout dépends des joueurs à la table .. non ? 8)

Je passe soit demain soit vendredi, j’essaye de voir si je ramène un jeu pour 4 !