Juzam dit:En même temps jeu de fourbe, ça veux pas dire grand chose ...
Tout dépends des joueurs à la table .. non ?
C'est vrai que même à un jeu coopératif, j'aurais pas confiance en toi...

Juzam dit:En même temps jeu de fourbe, ça veux pas dire grand chose ...
Langue de Serpent dit:Juzam dit:En même temps jeu de fourbe, ça veux pas dire grand chose ...
C'est vrai que même à un jeu coopératif, j'aurais pas confiance en toi...
Etherion dit:Je passe soit demain soit vendredi, j'essaye de voir si je ramène un jeu pour 4 !
Pour ce midi j’ai pris Coney Island avec moi, pas sûr que ce soit un jeu qui rentre facilement dans une catégorie jeu de fourbe et compagnie …
M’enfin c’est frais et ça devrait tenir dans le créneau à 4.
Après si vous avez autre chose de plus saignant, pourquoi pas . ^^
Edit : Je vois qu’on est 6, donc c’est bueno, on peux faire deux tables tranquillou.
j’en suis sur coney island !
Y’en a qui savent pas compter…
En intercontrat depuis le début du mois, je me suis posé deux jours de congé impromptus. Du coup je serai des vôtre cette fin de semaine.
J’ai avec moi quelques jeux de la ludothèque “à l’étude” (pour lecture des règles). Je peux apporter 011 si y’en a que ça tente d’essayer cet ovni ludique (un jeu qui s’inspire du groupe musical Therion)…
J’ai aussi : Outpost, Space Bastards, Forgotten Planet, Ninjato, City Tycoon, Core Worlds, Arcanum, Broad Peak (une extension pour K2).
Je n’ai cependant pas encore lu toutes les règles, aussi si un de ces jeux vous tente dites-le moi au plus tôt afin que je prépare ça pour demain si je ne suis pas encore prêt.
Autrement il y a toujours ma ludothèque qui s’est encore bien enrichie ces derniers jours (et ce n’est pas terminé), toujours accessible grâce au petit bouton ad hoc là à côté…
Allez, je passe ce midi
J’ai Mundus Novus avec moi
On part sur 2 tables, donc
Dncan, moi je suis partant pour tous tes jeux
M’intriguent particulierement :
Ninjato & City Tycoon
Outpost, tu es sur que ca passe ? (150 mn annoncees)
Mais sinon, Coney Island me tente bien aussi…
Et Oliv ne va surement pas venir les mains vides
Mazette le matos ce midi !
Y’a plein de trucs qui me tentent aussi.
On verra sur place ^^
Ainsi parlait Juzam le Sage…
Et un peu fourbe quand meme
Et ben Coney Island pour nous ce midi d’un côté, et une table de Ninjato en face.
Vraiment sympa ce Coney Island, très allemand, mais avec pas mal de possibilité de se faire des crasses entre joueurs …
En plus ça tiens parfaitement de le créneau du midi.
Un bon petit Michael Schacht …
Je serai aussi des vôtres vendredi. Dncan, j’en profiterai pour t’amener le bout de papier que tu as oublié au restaurant…
je ne pourrai être là demain que jusqu’à 12h30, donc je me suis désinscris . En tout cas, trés sympa le ninjato et désolé pour ma fuite rapide
Oh l’autre, hey, il a peur…
Sinon, donc, Ninjato ce midi (avec fin tronquee)
Pas sur d’apprecier ce type de jeu, finalement assez “allemand”, avec pas mal de moyens differents de marquer des points, un beau materiel, un theme bien rendu, mais que j’ai trouve assez froid…
J’en referai bien une cependant
J’aime bien cette periode post-Essen, ou les gamins ramenent tous leurs trouvailles a essayer
Salut
Je passe demain et je rapporte mes news d’Essen :
Tournay
Vanuatu
Et d’autre
À demain
Je vais me joindre à vous !
En plus vous étiez 5… pas pratique ça !
Je vous sauve la vie en quelque sorte !
(et je suis archi motivé pour essayer tournay)
Bah alors, un petit compte-rendu ?
de ce midi, et du extended ©
Pour la partie non-étendue: une partie de Tournay. Un petit jeu de combo, plus léger que Troyes, mais qui graphiquement et “thématiquement” rappelle beaucoup son grand frère, somme toute bien sympathique.
Une partie de rodage est cela dit nécessaire, pour se familiariser avec l’icônographie et avec les cartes disponibles…
Les étendus étaient là dès le matin, et doivent toujours être en train de s’étendre. Il y a eu au moins un Mundus Novus pendant que nous Tournayons…
Ouai pour nous autres ça a donné :
A Few Acres of Snow (2j) et Coney Island (3j) le matin.
Mondus Novus (3j) le midi.
Quebec (4j) l’après midi.
Voili voilou ^^
Juzam dit:Ouai pour nous autres ça a donné :
A Few Acres of Snow (2j) et Coney Island (3j) le matin.
Mondus Novus (3j) le midi.
Quebec (4j) l'après midi.
Voili voilou ^^