shitenno pour moi aussi
On fait 3j + 3j + 3j, ou 4j + 5j ?
Vous avez prevu quoi, les non Shitenno (dont je suis) ?
Moi, je ferais bien aussi du post-essen non shitenoesque… Et de préférence pas Tournay, sauf si vraiment il n’y a rien d’autres (il est très bien, mais en ayant déjà fait deux parties d’affilée j’aimerais essayer autre chose).
Sans moi finalement …
Désolé mais ça sera sans moi aussi
Oula, bon ben Plan B
On amene ce qu’on peut…
Oui désole pour shiteno et tournay
ce sera pour une autre fois
je ne vient simplement pas pour que vous évitez de vous prendre une raclé par ma fille de 4ans a shiteno
Infarkt du coup ce midi et Helvetia dans la foulée.
Avec quelques Rumble in the House entre les deux …
Bon Infarkt ça mérite relecture, Faq et tout le toutim, mais grave envie d’en refaire une …
Seulement 2 ce midi?
Martin, si tu veux ramener le seigneur des anneaux, je suis curieux de découvrir. Je peux être là un peu plus tôt, style 12h ou 12h10.
Mais d’aucuns vont peut-être se manifester d’ici ce midi…
A tout à l’heure
Guillaume
Sur moi, j’ai Pax et The City mais je suis preneur de Tournay et autres Santiago.
- 1 ce midi
Je suis en conférence. Selon quand elle se finit, je me joindrai peut-être à vous.
je suis dégouté !
Depuis que je travaille à 1h de Paris, je ne peux plus participer au déjeuner ludique de nation.
Vous me manquez les amis
J’arrive !
billy sencious dit:je suis dégouté !
Depuis que je travaille à 1h de Paris, je ne peux plus participer au déjeuner ludique de nation.
Vous me manquez les amis![]()
Clair ça fait un moment ...
Encore longue cette mission ?
Bon, présent lundi et partant pour une extended, faut pas se priver
Ce midi, chouette decouverte avec The City
C’est un jeu de cartes, par l’auteur de Race For The Galaxy
4 parties enchainees, a la fin, 10-15 mn la partie
Extremement fluide, on pose juste une carte par tour simultanement, puis :
1. on pioche le nb de cartes indique (sur les cartes precedement posees)
2. on marque les points (en fct de ces memes cartes)
Petit jeu tres bien foutu, avec pas mal de hasard dans la pioche
Le tout dans une boite Amigo a moins de 8 €…
Par contre y a du texte allemand, donc on va attendre la VF (prevue pour Mars a priori)
Sinon, ces derniers jours, le fameux Infarkt (60 mn environ)
Bien marrant et assez trash, a jouer avec les bonnes personnes
Et Helvetia (90 mn environ), a la fois classique (materiel, tours de jeu, …), et innovant (le systeme des mariages et des naissances)
Tres bonne impression
A voir pour lundi extended®
billy sencious dit:je suis dégouté !
Vous me manquez les amis![]()
C'est pas humain d'être privé des déjeuners ludiques comme ça !!!!! va falloir que tu fasses jouer ton droit de réserve au boulot pour conserver ta santé mentale !!!! je suis sur que ton boss apprécierai.
Au plaisir de te revoir sous peu.
Personne ce midi ? J’ai Pax avec moi au cas où.
Je serai là.
(Par ailleurs si vous prévoyez des extended post-essen, n’hésitez pas à me le dire, il va falloir que je pose pas mal de jours d’ici la fin de l’année.)