Ce midi, une partie de PAX à deux.
Malgré mon retard militaire et le nombre limité de mes conspirateurs, mes richesses et mes terres sont venues à bout des mon adversaire et m’a permis de prendre le pouvoir à Rome.
Un petit jeu bien sympathique, à tester avec plus de joueurs…
bon je pense être là mercredi.
j’ai comme qui dirait un manque après ces trois jours auprès de EDGE.
Je vous raconterai ça !
Pareil …
J’essaye de me libérer demain si je vois du monde au planning, sinon je passerai mercredi et jeudi !
A toute !
Mercredi je serai la aussi !
celpops dit:Mercredi je serai la aussi !
Ha ben je viens alors et j'en profite pour te régler !
5 ce midi (pour l’instant)
Vous avez prevu quoi de beau ?
Et le CR, il vient à pieds ?
Hier du Deadwood à 5 (à éviter à mon avis, 3 ou 4 joueurs max)
Sympa mais ça peut être assez violent …
Ce midi encore une table de Deadwood, et à coté un début de partie de Walnut Grove qui donne une idée de la mécanique …
Bon on a fait un paquet d’erreur (je viens de jeter un œil sur la vidéo et sur la règle) mais l’idée principale était là.
J’en retenterai bien une petite à l’occasion …
Un DeadWood à 4 sur la table d’à côté.
Petit jeu sympa, bon thème et bonne ambiance.
2 défauts à mon avis, le fait de jouer dernier est assez pénalisant et l’argent visible.
Le reste, faut aimer les jeux de moules au dès hein …
Mais pour autant, j’ai passé un bon moment
Bon, si tout se passe bien, je devrais recevoir un colis de nouveautés à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine. Et mon patron m’a demandé d’essayer de poser plus de jours de congès avant la fin de l’année…
Je devrais recevoir:
- Dungeon Petz
- The Ares Project
- Jab
Je suis aussi très preneur pour essayer d’autres nouveautés ne rentrant pas dans le créneau du midi que vous pourriez apporter…
Y aurait-il donc quelqu’un que ça interesse de faire une extended avec tout cela la semaine prochaine, de préférence jeudi 24 ou vendredi 25 ? (mais vous pouvez aussi me proposer éventuellement d’autres jours qui vous arrangent plus…)
Jab ca ne nécessite pas un extended je pense
Par contre, The Ares Project intéressé pour le découvrir !
Etherion dit:The Ares Project intéressé pour le découvrir !
+1 surtout avec une explication des règles par Itai, j'ai la flemme de me les farcir

Oliv dit:Etherion dit:The Ares Project intéressé pour le découvrir !
+1 surtout avec une explication des règles par Itai, j'ai la flemme de me les farcir

Pour The Ares Project, vu qu’il y a plusieurs personnes intéressées, notez que si il est possible d’y jouer à 3 ou 4, l’auteur conseille fortement de commencer par y jouer à deux, et avec les règles simplifiées. Une première partie à 3 ou 4, et donc forcément avec les règles complètes risque d’avoir un rythme très fortement ralenti…
23 ou 24 c’est mort pour moi …
Suis chaud mais une autre fois …
Juzam dit:23 ou 24 c'est mort pour moi ...
Suis chaud mais une autre fois ...
Dans ce cas, n'hésite surtout pas à proposer une autre date (qui pourra pour moi se rajouter aux précédentes). Comme dit plus haut, j'ai pas mal de jours de congès à poser...

The Are Project, je suis curieux d’avoir des retours. C’est un jeu qui me fait de l’oeil…
Sinon, j’attends une réponse de ma boîte, mais s’ils sont d’accord, je vais poser des congés pour cette fin de semaine (bon j’avoue que je les mets un peu devant le fait accompli, mais vu que je suis en intercontrat, en fait ça les arrange…)
Le cas échéant, je devrais être des vôtres
Oui, je parle bien d’aujourd’hui et de demain…
Quant aux possibilités d’extended, ça peut se faire, mais je préférerais alors que l’on se replie pour cela chez moi (chauffage un peu plus élevé que d’habitude : la raison de mon congé, c’est pour me reposer d’une bronchite asthmatiforme…)
Et enfin mes nouveautés… eh bien vous connaissez le site, et vous savez comment le bouton “Ludo perso” marche…
Je serai des vôtres demain.
Pour aujourd’hui ça risque d’être chaud, comptez pas sur moi mais si ça se trouve je serai là.
Ah bah tiens, c’est vrai ça
J’vais p’tet faire un tour par chez vous demain ! Je confirme au plus tard…demain Quelqu’un pour me rappeler les modalités ?
Si je viens j’apporte PowerGrid - First Sparks ! Dungeon Petz, je peux expliquer les règles et à la limite en refaire une. S’il y a un propriétaire et des tentés par Vanuatu, je suis partant.
Edit : vu les modalités, 12h30 à Nation, inscrit au doodle
Bon, je peux ce midi
A priori, on est 3
Dncan, ton probleme c’est que tu as une tros grosse ludo
Mais comme ca, j’essaierai bien :
Les Demeures de l’Épouvante
Claustrophobia : De Profundis
Betrayal at House on the Hill
Rallyman : Dirt
Quarriors
Mundus Novus
Witty Chronos
(Je ne sais pas si ca tient dans le creneau par contre…)
Et si on est 2, ou une prochaine fois, ces 2 jeux me tentent carrement :
Battleship Galaxies: The Saturn Offensive
A Few Acres of Snow
Et sinon, j’aimerai beaucoup voir le fameux casse-tete Perplexus, voire ton Cubulus, et Martian Dice (pour du mini extended)