[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Une extended pour aujourd’hui, c’est un peu juste, mais pour demain, ça devrait être jouable pour moi, que ce soit au café ou chez toi, Dncan. Je n’attends que ta confirmation.

(Par contre, bien évidemment demain mes nouveautés ne seront pas encore arrivées)

Wahou,
on va croiser LE Tub’, l’empereur glorieux de Rome ! :mrgreen:

Bien partant pour du PowerGrid - First Sparks ou Dungeon Petz

Je viens ce midi aussi !

Vendredi 25, s’il y a un extended, je suis preneur.

Oui, c’est loin, mais bon…

Je passerai peut-être demain midi (vendredi) si les astres sont favorables.

alb dit:Dncan, ton probleme c'est que tu as une tros grosse ludo :twisted:

Ah oui flûte... J'oublie toujours que quand ce n'est pas le propriétaire de la ludo qui y accède, les jeux y sont triés par ordre alphabétique et non pas dans l'ordre décroissant d'ajout dans la liste (et donc les nouveautés en premier)...
alb dit:Mais comme ca, j'essaierai bien :
Les Demeures de l'Épouvante
Claustrophobia : De Profundis
Betrayal at House on the Hill
Rallyman : Dirt
Quarriors
Mundus Novus
Witty Chronos

(Je ne sais pas si ca tient dans le creneau par contre…)
Et si on est 2, ou une prochaine fois, ces 2 jeux me tentent carrement :
Battleship Galaxies: The Saturn Offensive
A Few Acres of Snow

Et sinon, j'aimerai beaucoup voir le fameux casse-tete Perplexus, voire ton Cubulus, et Martian Dice (pour du mini extended)

On va voir ce qu'on peut faire :mrgreen:
Itai dit:Une extended pour aujourd'hui, c'est un peu juste, mais pour demain, ça devrait être jouable pour moi, que ce soit au café ou chez toi, Dncan. Je n'attends que ta confirmation.

Tu l'as :mrgreen:
dvd dit:...si les astres sont favorables.

C'est "propices" qu'il faut dire :wink:

A tout de suite :)

Oué mais alors moi une extended demain je peux pas. Ça annule le déjeuner normal ou pas votre histoire ?

Si extended veut dire session longue (2h+), c’est pas possible pour moi non plus.
Je précise que je n’ai pas Dungeon Petz. Ma proposition se basait sur le colis potentiel d’Itai ;)

Si je ne suis pas trop bourré de la veille, je passerai demain midi :)
Par contre, pas d’extended pour moi mais un bon vieux Stalag 17

Donc, le programme de demain:

- De 12h30 à 14h00, comme d’habitude, déjeuner ludique au petit Bono

- De 14h à 18h30, pour ceux qui veulent, on passe chez Dncan pour une extended

Présent demain le midi. Dites moi si je prends un truc (Ludo BGG par contre)

Bon bilan ce midi.

Martian Dice à 4 :

Jeu de “stop ou encore” dans le haut du panier, avec thème débile et vraies prises de risque. Un chouilla long pour le style, mais c’est pas dur de raccourcir.

Mundus Novus à 4 :

Un jeu de cartes bien sympa, avec un côté deckbuilding-au-tour-par-tour, un côté gestion sur le long terme, et un côté moule non négligeable mais probablement très gérable avec de l’expérience. Ça manque un peu de poutrage, et donc de chouinage.

Quarriors à 2 (2 parties) :

Très fun, pas prise de tête pour deux ronds, mais quand même très très hasardeux. Pour le coup je pense que des parties plus longues permettraient de contrebalancer un peu la moule. Mais c’est pas dur de rallonger :pouicboulet:

Me suis décommandé ce midi … :bonnetpouic:

Merci les gens, c’était très sympa !
:mrgreen:

Une tres bonne session ce midi, avec un Mundus Novus a 5 d’un cote, et pour nous un Power grid First Sparks / Funkenschlag cromagnon (5j)

J’etais a la table VIP, avec “l’empereur” Tub’ :) , le guest star Monsieur Itai, le “Paris est Ludique + Brunches” Oliv, et le pere-noel grolapinos :mrgreen:

Sur le jeu, ca a le gout de Funkenschlag, mais en pas pareil
Plus court surtout, et tout aussi tendu…
Tres bon jeu, avec de bonnes idees, des animeeples, de l’enchere minimaliste (belle epure), des silex pour faire du feu, des mammouths, (et quand meme un bac + 5 en comptabilite)

La fin est dantesque, puisqu’apres avoir joue comme des buses (oui mais 1ere partie, tout ca…), les 2 premiers sont a egalite parfaite, le suivant a 1 point de bouffe, le 4e a 2 points… :shock:

A chaque fois je me dis ca, mais il est fort ce Friedemann 8)

Et sinon, grolapin, j’ai bien aime ton compte-rendu d’hier… Je te mets une bonne note, avec les encouragements :D

Ouais c’était bien, le jeu, les gens, tout ça.

Ouais.

3 pour ce midi (pour l’instant)

Vous avez quoi de beau avec vous ? :)

Rien sur moi aujourd’hui. :oops:

Par contre, si tout se passe bien mes nouveautés sus-nommés devraient être envoyées aujourd’hui. Du coup je relance ma proposition d’extended à la fin de la semaine (jeudi ou vendredi).

Pour l’instant on a Oliv et Etherion qui ont dit qu’ils étaient intéressés mais sans dire pour quelle date, alexnat qui peut les deux jours mais qui attendait de savoir ce qu’allaient faire les autres, et Juzam qui est intéressé mais ne peut pas les jours proposés (du coup j’attends qu’il me propose un autre jour). :pouicboulet:

Si les personnes citées pouvaient clarifier leur position pour que je sache quel(s) jour(s) poser, ça serait bien… :mrgreen:

En ce qui me concerne ça ne me pose pas de problème de poser 3 après-midis (le jeudi, le vendredi et une autre date pour Juzam). Faut juste que je sache qu’il y aura au moins une autre personne là.
:^:

Doodle est ton ami

Oliv dit:Doodle est ton ami

Si je comprends bien, tu refuses de dire à quelle date tu viendrais si je ne trouve pas un moyen de pirater la base Doodle pour ajouter les possibilités de date pour les extended ? :pouicgun: