[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Non c’est juste une façon de temporiser ;-)

Plus sérieusement je sais pas encore trop et notamment je suis coincé les 24/25 midis, ce qui est un peu bête. :?
Vendredi 2 ?

bon je suis finalement là aujourd’hui.
a toutes

Vendredi 2, c’est possible pour moi. Juzam, est-ce que cette date te conviendrait ? 8)

Hello,

Itaï va pouvoir me remercier car j’ai rajouter 2 options pour cette semaine, jeudi et vendredi en version plus pour ceux qui veulent déborder.

Les autres vous pouvez aussi me dire merci, j’ai pourri vos dispo pour cette semaine par la même occasion :cry::pouicbravo: merci doodle.

Vous pouvez refaire en somme et pas la peine de gueuler sinon je peux recommencer :twisted:

Merci. Sachant que pour l’instant les deux dates validées pour des extended sont mercredi 23 (avec alexnat) et vendredi 2 (avec Oliv et peut-être Juzam).

100% chaud pour un extended vendredi prochain !

Guillaume

Et l’extended de jeudi/vendredi, c’est pour un jeu spécifique ou bien chacun ramène sa popote et on improvise ?

Itai dit:Merci. Sachant que pour l'instant les deux dates validées pour des extended sont mercredi 23 (avec alexnat) et vendredi 2 (avec Oliv et peut-être Juzam).

Pour mercredi je peux être là pour l'extended, vous avez prévu de faire quoi ?

Bon, finalement, je serai là pour l’extended le mercredi 23, le vendredi 25 et le vendredi 2. Le jeudi 24, du coup, je ne suis pas sûr d’être là par contre (3 jours de suite, ça fait quand même beaucoup).

J’amènerai mes 3 nouveautés, soit Jab, The Ares Project et Dungeon Petz

Itai dit:Bon, finalement, je serai là pour l'extended le mercredi 23, le vendredi 25 et le vendredi 2. Le jeudi 24, du coup, je ne suis pas sûr d'être là par contre (3 jours de suite, ça fait quand même beaucoup).
J'amènerai mes 3 nouveautés, soit Jab, The Ares Project et Dungeon Petz

c'est bon modif faite sur le sondage doodle, j'ai viré jeudi et rajouter mercredi pour l'extended. A plus

demain pour moi c’est ok ! je confirme pour l’extended. par contre je ne serai pas là le midi. j’arriverai entre 14h et 14h30.
c’est ok pour toi ITAI ?

4 ce midi, vous avez des jeux avec vous ?

Sinon, hier, un sympathique Rette Sich Wer Kann a 5, ou le gentil a gagne a la fin :)

Bien joue Itai, le faux mec sympa :kwak:

Mais moi, je vois clair dans ton jeu, t’inquiete

Itai dit:Bon, finalement, je serai là pour l'extended le mercredi 23, le vendredi 25 et le vendredi 2. Le jeudi 24, du coup, je ne suis pas sûr d'être là par contre (3 jours de suite, ça fait quand même beaucoup).
J'amènerai mes 3 nouveautés, soit Jab, The Ares Project et Dungeon Petz

Dungeon petz me tente particulierement ;)

Itai, vous êtes grand, vous êtes fort et vous êtes beau !!!
Je vous aime comme un fou, comme un loup, comme un soldat, comme une star de cinéma, comme un plombier, comme un routier comme un…je sais pas…:oops:

Je me joins aux supplications de Celpos pour que si jamais le coeur vous en disait, nous puissions tester Dungeon Petz mercredi :P

Je vous remercie par avance de prêter une oreille attentive à mes prières.

edit : du jeu en gras dans ta face !!!
ps: je peux rester cet aprem jusqu’à 15h^^

Voilà, j’ai reçu Dungeon Petz et The Ares Project, ai tout dépunché, et ai tout mis en sachets… :^:

alexnat dit:demain pour moi c'est ok ! je confirme pour l'extended. par contre je ne serai pas là le midi. j'arriverai entre 14h et 14h30.
c'est ok pour toi ITAI ?

Moi, pas de souci, je serai là avec mes jeux. Par contre, je m'étonne que tu ne te sois pas inscrit sur Doodle. Seras-tu bien des nôtres ?

oui oui je confirme

je serai même là à midi et demi finalement !

8)

Hello, je vois que vous êtes trois pour l’extended d’aujourd’hui, et parti pour jouer à dungeon petz.
Je peux me rajouter ? :skullpouic:
VOus avez prévu de le commencer dans les 12h30 ou vers 14h ?

Ben, ça dépend. Pour l’instant on est 5 sur le créneau normal (dont un qui peut déborder et qui aimerait beaucoup jouer à Dungeon Petz) et trois pour l’extended.

Avec toi, cela ferait potentiellement 6 et/ou 4. Bref, faut voir comment on s’organise. J’imagine qu’il serait jouable que j’explique DP aux quatre qui sont soit étendus soit prêts à déborder et que j’aille jouer à Ares Project ou à Jab avec le 6è…

Et bien entendu il est toujours possible que quelqu’un se rajoute d’ici 12h30. … Et peut-être que d’autres personnes auront amené d’autres jeux…

Bref, j’imagine qu’on va voir sur place selon les envies et les possibilités. :?

Bon, oui on verra bien :)