[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

benist dit:Je sais pas encore je suis avec madame donc je vait pas prendre du pas trop violent

"je vais pas prendre du pas trop violent" : donc tu vas prendre du violent, c'est ça ? :mrgreen:
Juzam dit:Oui oui, il faut juste indiquer sa présence dans le lien Doodle.

Ou pas. :pouicboulet:
Bon, c'est vrai que c'est plus pratique pour ceux qui vérifient le nombre de personnes afin de savoir quoi apporter...

Bon donc ce midi ça a été Evo à 5.
J’ai essayé une stratégie où je payais tous mes gènes assez cher en me reproduisant peu et en mourant beaucoup, mais cela n’a pas trop bien marché. :kingboulet:

Tres bien le Evo, vraiment une belle reussite, avec plein de tactiques differentes a essayer (radin, agressif, pondeur, mobile…)

Pour ce midi, 2 seulement ?

alb dit:Tres bien le Evo, vraiment une belle reussite, avec plein de tactiques differentes a essayer (radin, agressif, pondeur, mobile…)
Pour ce midi, 2 seulement ?

si ça se fait, moi je viens, allez, soyons fou !

Salut Fourche,
bienvenue chez les cingles du jeu :mrgreen:

Pour info :
A priori, il y a une session jeu quasiment tous les jours de la semaine, toute l’annee (du lundi au vendredi), avec entre 3 et 6 joueurs (ca peut monter a 10)

Le “remplissage” sur Doodle est tres important, et surtout pratique, il permet de savoir quels jeux apporter (en fonction du nombre)

j’amene des jeux pour tout a l’heure

Mon rendez vous de ce midi est décalé …
Je vais peut être pouvoir me libérer.

Je met Doodle à jour d’ici midi si c’est ok pour moi.

le monsieur tout vert il me fait peur… :mrgreen:

Ah oui,
attends un peu de le voir en vrai

70 kg (tout mouille) de vice et de fourberie :twisted:

Par contre, ne croise jamais son regard

jamais.

Sinon, je ne pourrai plus rien pour toi…

bon ben je pense que je reviendrai du coup :mrgreen:

Une chouette petite partie du fameux Infarkt, ou mes 3 camarades m’ont malheureusement quitte, d’un petit Cancer, d’un diabete feroce et d’une pression arterielle trop importante…
En plus, tout ca au cours de la meme fete ou je n’etais pas convie… :(

Pour une fois que j’aurai pu rigoler… :mrgreen:

Bon, un jeu “particulier”, a jouer avec les bonnes personnes

J’aime bien :twisted:

Je t’aurai bien invité mais avec ton nouveau régime à base de tofu tu aurais gaché l’ambiance :stuck_out_tongue:

En tout cas effectivement un jeu très fun. Au début tout semble plus ou moins gérable, mais d’un qu’on s’invite les uns les autres, les coef montent en flèche et c’est rapidement la catastrophe ^^

“Alors cette semaine: gastro ou cancer… mmh j’hésite” :stuck_out_tongue:

A noter, une tres belle double dhiarree chez Juzam, suite a une fete un peu trop arrosee…

Ah ca, son moral en a pris un coup :twisted:

m’enfin bref, finalement, on te menace de mourir du cancer, du diabete, de dépression, on parle jamais de la pression sanguine.
et mine de rien, ça représente 2/3 des décès…

Une belle mère un peu trop chiante, et hop, trop de pression, trop de pression.

Hello,

je serai là demain midi pour :

* récuperer mon Infarkt
* faire transiter mon Confucius pour Langue de Serpent via Juzam
* récupérer ma commande Spiele-Offensive (Hawaii / Trajan / Big Points)
* et aussi jouer :mrgreen:

Arf, sauf que le Master’s fourbe n’est pas inscrit …

Etherion dit:Arf, sauf que le Master's fourbe n'est pas inscrit ...

Si si il devrait bien être là :)

Y a du off non inscrit, des gens là pas là quoi, faut pas faire attention à nous 8)

Je vais peut être avoir le temps de passer par mon taff avant de venir … :roll:

Comme je ne sais pas trop à quelle heure on va commencer le “off”, je viens avec Rapa Nui et Artefakt tiens. Ainsi que Steam Torpedo s’il faut faire une table de 2j.

Eh, c’est quoi ce topic qui descend en page 2 ?

Je serais bien passé aujourd’hui ou demain (pas les deux), mais j’ai l’impression qu’il y a du off qui se trame en ce moment. Y’a un truc du genre ou je peux me pointer comme une fleur ?

EDIT : Aujourd’hui, en fait, pas demain. Je m’inscris et on verra.