[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Un chouette Infarkt hier à 4j!

Itai nous quitte précipitamment d’un cancer de la gorge, le bon alb avec ses problèmes de pression sanguine sera le suivant.
J’organise une fête en y invitant Nico qui malheureusement ne survit pas à tout ce cholestérol …

Ca sent le sapin en cette fin d’année :mrgreen:

J’adore ce jeu … ^^

Bon, nous à côté on a fait une partie d’initiation de Mage Knight …
Et ben c’est du costaud de chez costaud…
Une première partie à 4 c’est à mon avis à éviter.
On sent le potentiel cela dit …
En dessert, un Rapa Nui et un Artefakt, bien sympa les deux !

bon finalement pas le temps ce midi pour moi :?
semaine prochaine sans doute :wink:

Hier on a eu une table à 3 avec un Quarriors et un Jab et une table à 2 avec un Seigneur des anneaux jeu de cartes

Et ben Itai, quel compte-rendu immersif, on s’y croirait ! :mrgreen:

Bon, ce midi, on part sur quoi (3j a priori)

Bon ce sera sans moi finalement, je passerai juste déposé un jeu pour juzam…

alb dit:Et ben Itai, quel compte-rendu immersif, on s'y croirait ! :mrgreen:

Il a quand même le mérite d'exister (et tous les noms de jeux sont en gras !).

En même temps Quarriors on connaît, on y a déjà joué plusieurs fois. Le SdA je ne connais pas et c'était à l'autre table.

Je pourrais vous parler de Jab: c'est rapide, c'est fun, le thème est vraiment bien rendu, et je me suis encore pris une raclée par l'hyperviolent Grolapinos.
alb dit:Bon, ce midi, on part sur quoi (3j a priori)

Je me tâte, mais je peux toujours m'inscrire à la dernière minute (si mon audio conférence ne s'éternise pas)...

Itai, Previens-moi quand tu sais (pour prevoir les bons jeux)

Je pars a 12h25, et je peux regarder le forum sur mon iMachin

Un petit Sobek ce midi à 3 !
C’est bien pensé, il faut réussir à faire du point tout en évitant la corruption et on peut pourrir les autres au passage …
J’ai vraiment bien accroché … :kwak:

Sobek, c’est un super petit jeu

Rapide, fluide, taquin :twisted:
Et le materiel est vraiment top (j’adore les illus)

C’est un jeu familial pour les fourbes, en fait
Pile poil pour l’infame Juzam :mrgreen:

Je reviens sur le SdA de jeudi qui c’est déroulé à merveille. Je continue de penser qu’une des grande force de ce jeu est la difficulté qui est juste parfaite. On frole la catastrophe, on sent bien que ce débarasser de ce foutu troll va être hardu et… et c’est effectivement hardu mais on y arrive !

Prochaine étape => essayer le troisième scénario de la boite de base.

Je peux ce midi,
on est 5 (pour l’instant)
vous avez quoi de beau dans vos besaces ? :mrgreen:

J’amene des boites…

Hiéroglyphe dit:Je reviens sur le SdA de jeudi qui c'est déroulé à merveille. Je continue de penser qu'une des grande force de ce jeu est la difficulté qui est *juste* parfaite. On frole la catastrophe, on sent bien que ce débarasser de ce foutu troll va être hardu et... et c'est effectivement hardu mais on y arrive !
Prochaine étape => essayer le troisième scénario de la boite de base.

On a qd même eu un minimum de chance au tirage. Par exemple, le second troll dans les 10 premières minutes du jeu ça n'aurait pas été cool :)
Mais on n'a pas eu non plus un tirage trop facile, le second troll aurait pu passer à la trappe :)
Bref tout ça pour dire que là ça s'est bien passé, mais que c'est qd mm assez variable.

Ce midi, a 6, un tres chouette C’est moi le Patron (I’m The Boss)

3 joueurs decouvraient le jeu prefere de l’infame Juzam
Moi j’aime beaucoup, GroNico aussi…
Et les newbies ? :mrgreen:

Une regle simple, beaucoup de nego, de la trahison, de l’entourloupe, le business, quoi… :kwak:

Pas du tout sur de pouvoir ce midi

Je previens si je viens…

Z’avez fait quoi de beau hier ?

J’essaye de passer ce midi, mais pas encore sûr à 100%
(Mains dans les poches en tout cas)

Bon, vous avez prevu quoi ce midi ? (4 a priori)

Juzam, pour une fois, et c’est a souligner (tellement c’est rare :twisted: ),
ta remarque est judicieuse :
Vous avez joue a quoi, hier midi, les 3 branlotins ? :kwak:

Langue de Serpent, eventuellement tu peux amener Battleship Galaxies ? :mrgreen:

Et celpops, prends ton A Few Acres of Snow, comme ca, 2 X 2 8)

Partie très tendue de Star Wars Queen Gambit à 4 !
Tout le long, la tension a été palpable : l’équilibre était vraiment oscillant entre la fédération du Commerce et les forces de Naboo.
Avec un léger avantage pour les seconds quand mêmes, surtout quand Anakin a réussi un rush de fou en s’approchant dangereusement de son objectif mais également quand Darth Maul s’est fait plombé par Obi-Wan après avoir gravement blessé Qui-Gong (1 PV !).

Mais tout cela n’a servi à rien : le martelage lancinant de la fédération du commerce dans le palais et la mort de la reine Amidala ont eu raison de l’optimisme et du dernier souffle de vie qui animait Qui-Gong, tué par un bête droïd de bataille (qui est mort en même tempts d’ailleurs !)…

Flûte !!