[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bonjour à tous!
Petit nouveau sur tric trac, je viens me joindre à vous demain midi jeudi 8 pour tester ces rencontres ludiques (et aussi parce que je dois rencontrer l’ami Etherion pour un troc de jeu…).
Au plaisir de vous y rencontrer!

Je passe également aujourd’hui.
(ce n’était initialement pas prévu mais j’ai oublié quelque chose chez moi, et comme c’est à côté…) :mrgreen:

Je suis aussi là avec Rapa Nui et Artefakt.

J’en suis … pas de jeu dans ma mallette donc je m’adapte à ce qu’il y a :)

Puree, hier, un chouette Star Wars - Queen’s Gambit a 4, ou je jouais l’ombre avec une partenaire il faut dire un peu completement nulle…
…aux des :twisted:

Pendant presque toute la partie, j’avais l’impression qu’on ne faisait que survivre peniblement, en colmatant tous les fronts
Et puis, sur la fin, cette magnifique estocade sur Qi Gong Bidule, alors qu’il nous restait 3 ou 4 droides

Quel jeu ! :pouiclove:

C’est vraiment un jeu qui raconte une histoire, avec une bonne immersion
(il y a pas mal de moule, faut savoir, mais c’est dans le theme)

Pour ce midi, tes 2 jeux me tentent, Oliv,
sinon, chez Dncan :
Betrayal at House on the Hill
Claustrophobia
Quarriors

Ou un petit Rallyman :mrgreen:

Un chouette Rapa Nui ce midi à 4.

rien de nouveau sur l’île de Pâques mais j’ai bien aimé :)

Et à côté, un petit groupe d’aventuriers à terrassé un Nazgul après près de 2 heures d’affrontements héroiques !

Il s’agissait du troisième scénar de la boite de base du Seigneur des Anneaux JCE: reste maintenant à tester les scénarios supplémentaires et les parties à 3-4 joueurs (Guillaume, tu avais l’air intéressé ^^).

Sympathique ce Rapa Nui, mais pas un jeu pour moi…
C’est tres “allemand”, on collectionne des cartes, avec quelques bonnes idees (et un vague theme), mais ca manque un peu d’ame, de fun…

HS : Vous saviez qu’ils cultivaient des radis sur l’Ile de Paques ?
Le jeu, c’est de la culture, aussi :mrgreen:

Ceci dit, j’y rejouerai volontiers :)

A cote, donc, un Witty Chronos (3j) + Armorica (2j)
Et un Seigneur des Anneaux JCE, visiblement epique :wink:

Vraiment très bien de SDA coopératif…!! Scénar de difficulté 7 qd mm, on l’a en effet bien senti passer.

J’ai joué avec les cartes des 4 premières extension, que j’ai trouvé… un peu anecdotique, en tout cas dans ma sphère d’énergie.
Mais ça me motive qd mm à prendre les deux dernière extension du premier cycle.

Pbm : à plus de 2 joueurs ça risque d’être bcp plus long, mais on peut bien évidemment essayer.

Je me suis inscrit pour demain mais c’est sans garantie absolue (en clair, si je suis pas là à l’heure, commencez sans moi).

Bon, ben en fait, c’est sans moi :?

Céline, si personne d’autre ne vient à ton secours, je peux essayer de passer. Par contre, il faut que je passe à la Gare de Lyon avant, donc j’aurais certainement du retard, mais je ferai de mon mieux…

C’est gentil de ta part, mais je vais annuler finalement…

Pas de souci. Comme tu prèfères… 8)

Oups… Changement de programme, je ne pourrai finalement pas être parmi vous.
A une prochaine!

Je serai là s’il y a un petit peu de monde, mais je n’ai rien dans le sac.
Ou alors vous me dites ce qui vous tenterait et je passe chez moi l’attraper (c’est possible sans difficulté, alors profitez-en).
Par contre, c’est du 1h max (ne me demandez pas Ora & Labora par exemple :P)

Peluche,

Je ne sais pas s’il y aura du monde juste pour le midi, mais trois ou quatre d’entre nous allons prolonger sur l’après midi. L’idée serait de faire un Dungeon Petz et un autre jeu à déterminer. Du coup si les autres sont d’accord, je serai bien tenté de te demander de nous prêter ton Ora et Labora. Je pourrai passer te le rendre ce soir avant de rentrer chez moi, si tu ne rentres pas trop tard du boulot… 8)

Itai dit:Je ne sais pas s'il y aura du monde juste pour le midi, mais trois ou quatre d'entre nous allons prolonger sur l'après midi. L'idée serait de faire un Dungeon Petz et un autre jeu à déterminer. Du coup si les autres sont d'accord, je serai bien tenté de te demander de nous prêter ton Ora et Labora. Je pourrai passer te le rendre ce soir avant de rentrer chez moi, si tu ne rentres pas trop tard du boulot... 8)

Non, désolé, je ne prêterai pas mon Ora & Labora... :P
Pas envie de prêter un de mes jeux avant même d'avoir eu l'occasion d'y jouer moi-même (ouais ça m'arrive aussi d'être un gros égoïste). :pouicboulet:

... Et puis surtout en fait il n'est pas prêt à jouer (je suis en train de bricoler un petit peu les aides de jeu, et je n'ai pas fini de les plastifier...) :mrgreen:

Ok, pas de souci, j’aurai toujours essayé… :mrgreen:

Je passerai bien ce midi et prolongerai aussi un peu plus si on veut bien de moi :D