S’il n’y a que des participants à l’extended, est-ce que ça vaut encore la peine que je passe, moi ?
Pour Arren: on devrait débuter sur un Dungeon Petz, mais étant donné que d’une part, il a été montré que pour une première partie il valait mieux être trois, et que d’autre part on risque d’être quatre quand même de toute façon, j’ai pense que nous ne pourrons pas t’inclure. Pour le deuxième jeu, si tu as la patience d’attendre, je ne sais pas encore ce que nous allons faire, donc, à voir…
Mieux vaut sans doute que tu voies plutôt ce que tu peux faire avec Dncan qui pour l’instant est seul sur le créneau de midi…
Pour Dncan: avec Arren, vous êtes deux.
Pour Arren : Désolé, mais comme du coup je ne sais pas si tu vas maintenir ton passage, je vais changer de programme afin d’éviter de me retrouver tout seul…
Par contre je dis d’ores et déjà que je passerai demain, toujours pour une petite heure. Si vous avez des envies, n’hésitez pas à suggérer des titres (qui tiennent dans le créneau)…
Peluche,
Je confirme ma venue et j’ai dans mon sac :
- The Adventurers - La Pyramide d’Horus
- Jaïpur
- Death Angel
- Acqua Dolce
- Vendredi
Peluche,
Dncan dit:Je confirme ma venue et j'ai dans mon sac :
- The Adventurers - La Pyramide d'Horus
- Jaïpur
- Death Angel
- Acqua Dolce
- Vendredi
Peluche,
Bien envie de tester La pyramide d'Horus...
- 1
6 joueurs maximum (et on est 5)…
celpops dit:Dncan dit:Je confirme ma venue et j'ai dans mon sac :
- The Adventurers - La Pyramide d'Horus
/quote]
Bien envie de tester La pyramide d'Horus...
Je suis aussi curieux de voir comment il donne dans la version finale...
Amicalement,
Itaï.
Ce midi, j’ai le Last Will d’Aurélien sur moi. Ca couvre 2-5 joueurs et ça tient si on n’est pas trop nombreux.
Je l’essaierai avec plaisir…
Bon, alors personne vendredi prochain? Pourtant, il doit bien y avoir des gens qui ont envie d’enchaîner un extended avec l’ouverture de boîtes. En tout cas, je suis dispo, et prêt à déborder sur l’AM sans problème.
Avis aux bonnes âmes!
Guillaume
Vendredi je devrais pouvoir venir, mais je ne peux confirmer que demain soir…
Bon, il suffit que je poste un message pour qu’il devienne immédiatement obsolète! Plus dispo vendredi AM, finalement. Désolé si j’ai suscité de faux espoirs (mais je ne suis pas démesurément inquiet…)
Guillaume
Salut les joueurs du Bono,
J’ai investi dans une centaine de petites boites en plastique (style boite de sauce chez les traiteurs chinois mais en un peu plus gros).
Si vous êtes intéressés, je vous en cèderais volontiers au vil prix d’1 café les 10 boites.
Dites-moi.
Oliv
Oliv, ca m’interesse…
(je veux juste voir les trucs avant)
Ce midi, on est 6 pour l’instant (le GroNico vient), avec le retour du vil Jarlaath
(apres sa suspension de 237 sessions)
Du coup, plutot 2 tables, j’essaierai bien :
Claustrophobia
A Few Acres of Snow
Vous avez prevu quoi de beau ?
Je viens les mains dans les poches perso.
Je prend avec moi :
- Shitenno
-Escape from the aliens …
- 7 Wonders
bon moi je serai là demain.
je vais de ce pas m’inscrire.
Salut à tous ,
Je m’inscrit un peu tard, mais compte venir ce midi. J’espère que je ne casse pas la disposition des tables.
A tout’
je peux pas venir à midi désolé
Allez, je me rajoute (mais je vous préviens, je n’ai rien sur moi).