[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bon, tampis pour le Ludix…

ar contre c’est super si on peut tout de même tester Making Of après!

Entre toi, Muerte et Langue de serpent ya sans doute moyen de bloquer un jour!

Perso je pourrais me debrouiller jeudi ou mieux encore vendredi!

bon ben j’annule pour aujourd’hui indépendemment du nombre de joueurs présents ou non.
je suis ok pour tester ton proto TAN NIMAC. Et je ne fais pas le pont du 1er mai.

Salut Alexnat

Je prend bonne note!

Je vais voir si on peut au moins trouver un troisième joueur pour lundi (normalement le jeu tourne dès 2 joueurs mais je ne l’ai jamais testé dans cette configuration et je préfère garder ce genre d’expérience pour mes proche :twisted: )

Je te tiens au courant…

Du coup, il y a quelqu’un ce midi ? Comme je viens très occasionnellement, j’étais moyen chaud pour tester un proto.

Si il n’y a personne, tant pis.

De mon coté ça à l’air mort donc pas de proto en vue :wink:
Par contre je ne sais pas s’il y aura des joueurs…

Je viens faire le troisième…

Mes poches sont vides, mais je suis partant pour ce que vous voulez, même du proto…

:pouicsupercool:

Heu, le troisieme par rapport à qui?
Si c’est pour jouer avec thx1139 pour l’instant il est tout seul…

Si c’est pour se joindre à alexnat et moi même il y a un changement de programme, alexnat étant bloqué à son boulot…

Au passage j’en profite pour faire un petit point sur ma démarche de test de proto.

Un certain nombre d’habitué des dejeuner ludique recherche un moment de distraction et non pas envie de tester des jeux pas forcément abouti.
Je comprend cela et je le respecte :china:

Parallelement un certain nombre de personne ont affirmer être pretes à venir tester Making Of.

Organiser une séance de test n’est pas chose aisé, chacun ayant ses propre contrainte et je ne voudrais pas trop polluer ce topic.

Je vais donc gérer ça par mp et ne poster pour bloquer une date que lorsque tout les participant seront ok.

Tant que la tablé est pleine (disons entre 4 et 6 personne) et que tous les participants sont ok, je pense (mais detrompez moi au besoin) qu’un test de proto ne prive personne…

Et bien actuellement, il y a deux personne inscrites, avec moi, cela fait trois…

Si tu amènes ton proto, je suis partant pour y jouer. Pour ce qui est de thx, j’imagine qu’il préferera se joindre à nous que jouer tout seul.

A moins que thx ait amené quelque chose de son côté, ET que tu sois prêt à joueur à autre chose que tes protos…

Moi, je suis partant pour tout… J’espère que vous viendrez tous, et que nous pourrons voir cela sur place…

Bon, j’arrive. Je n’ai pas trop réfléchi à ce que je pourrai amener.

En première idée, Bailica (2 joueurs) et Chateaux de Bourgogne (pour 3 joueurs). Sinon, regardez vite fait ma Ludo si vous y voyez qqchose, je pars dans 10mn

Si j’avais su j’aurais ramené Time to Fight.
Ca tourne bien à 2 et j’aurais également apprécié de le tester à 3. En plus les parties peuvent être assez rapide…

Quand à Making Of, jouer à 3 avec quelqu’un qui n’est pas chaud m’embéte un peu, d’autant que je ne peux pas me permettre de m’absenter trop souvent du taf (je ne sais pas trop pour vous mais moi, à chaque fois il faut je je rattrape mes heures :roll: )
Du coup, sauf si thx1139 le désire, je pense pense que je vais botter en touche…

Pars sur Bailica comme ça vous pourrez jouer à 2…

Bon jeu :pouicok:

Nan, mais vient. On fera ton proto si tu veux.

C’est que je ne peux aller au Bono que tous les 2 mois. Alors, c’est un peu dur de venir pour tester du proto.

OK…
J’arrive!!!

Pour ce midi, j’ai pris Lords of Waterdeep qui doit rentrer dans le créneau si on n’est pas trop nombreux.

Oliv dit:Pour ce midi, j'ai pris Lords of Waterdeep qui doit rentrer dans le créneau si on n'est pas trop nombreux.

Ça sa me tente pas mal moi

Des joueurs ce midi ?

Si nous ne sommes que deux, je ramènerai Pocket Battle: Elves vs Orcs et mon habituel Seigneur des Anneaux JCE.

Mais à plusieurs j’ai toujours Last Night on Earth voir Horreur à Arkham pour ceux qui peuvent prolonger.

Foutus elfs et leurs satanés archés: ils ont décimés la moitié de mon armée avant que j’ai pu leur régler leur compte :s

Du monde ce midi ? Je serai là, par contre j’ai les mains vides…

8)

Salut,

Y’a que moi, me semble-t-il ?

Un jeu à 2 ? Comme la dernière fois, je peux te proposer Basilica ou les chateaux de Bourgogne.

Ou bien autre chose dans ma ludo ? Je te laisse chercher.

Pas de souci pour moi pour essayer un de ces deux jeux (que je ne connais que de nom). Prévois quand même quelque chose qui se joue à plus de deux, dès fois que quelqu’un s’ajoute à la dernière minute… :pouicsupercool: