Etherion dit:Un Palais Royal à 3, je laisse les intéressés commenter leur partie.
Bin c'était intéressant : très calculatoire tout de même. Je pense que c'est un jeu qui peut facilement s'enliser dans l'analyse à outrance... En outre, le thème est esthétiquement bien servi mais ludiquement, euh...
C'est un jeu qui reste toutefois amusant auquel je rejouerai avec plaisir !
combien sommes-nous aujourd’hui ? j’ai le temps de passer chez moi donc je prendrai quelques trucs. par contre le temps se prête bien à une activité en extèrieur non ? Personne n’a son MÖLKY dans la poche ?
Ce midi un petit Bombay, avec 2 debutants, qui d’ailleurs se sont fait exploser, ecrabouiller
…de 2 points
3e partie pour moi, jeu vraiment bien foutu (tres “allemand” qd meme)
Sur cette partie, je suis content de constater qu’on peut gagner avec seulement 2 palais excentres… Et que donc la strategie palais (au centre) n’est pas forcement gagnante
Sur ce debut d’annee 2009, la qualite des nouveautes est vraiment impressionnante : Small World Bombay Dice Town
Et pas encore essayes : Finca Trader Snow Tails 1960 : Kennedy contre Nixon Khet Battlestar Galactica Roll Through the Ages Valdora Steam