[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Alors, je n’ai pas de jeu sur moi, et visiblement je suis seul inscrit pour l’instant, mais j’ai l’espoir que cela puisse changer…

Après tout, le changement, c’est maintenant ! :mrgreen:

J’étais seul inscrit ce matin quand j’ai vérifié avant de partir de chez moi, du coup je me suis prévu autre chose … :oops:

C’est malin !

D’autant que comparé à mes habitudes, je m’étais inscrit particulièrement tôt ce matin… :mrgreen:

Bon, et bien tant pis pour ce midi… :pouicsupercool:

celpops is back :mrgreen: : Hyper open pour des prolongations matin et/ou AM, quand vous voulez ce mois ci …

bonjour tout le monde

je suis là aujourd’hui

j’emmène juste les deux boites de Twilight Struggle pour Celpops, donc je compte sur vous pour amener du matos ce midi. :D

7 déjà? pas mal !

Comme d’hab j’aurai mes zombies (pour 6 joueurs max par contre)

Juzam dit:je compte sur vous pour amener du matos ce midi. :D

Dans le genre je sers à rien je peux aider aujourd'hui car j'ai amené :
> Trias version allemande
> j'ai pas la trad des règles
> je n'y ai jamais joué

mais bon c'est pour aérer un peu la boîte, elle trainait sur une étagère de mon armoire.....

A tout à l'heure.

Allez c’est la fete,
j’essaie de passer ce midi :mrgreen:

Pas completement sur (plein de boulot), je previens si je ne viens pas

(avec du matos bien sur)

je prends quelques trucs aussi…

Je serais la ce midi, j’apporte Big shot et Bausack

Philo

ps: le lien doodle ne semble pas être à jour niveau dates

J’essaie de passer ce midi

Pas facile en ce moment… :?

Bon, certains vont hurler que non :)

Mais mardi 15 il y a une amie à moi qui veut faire tester son proto, une course en montagne. On peut y jouer de 2 à 4 (5?) et de toute façon, je passerai jouer avec elle. Bien sur elle aimerait qu’il y ait de vrais joueurs aussi pour le tester :D

Donc, à part Aurélien … :D

Pourquoi pas ?

Tu as des infos supplémentaires ? Comment ce jeu se compare-t-il à K2 par exemple ? Et quel est l’état d’aboutissement du proto ?

désolé michel mais je ne serai pas là mardi et mercredi.
Mais à l’occaz cela me tente.

OK Christophe. Je suis sur que Virginie, mon amie, pourrait trouver une date avec toi. Je lui en parle demain.

Itai, par rapport à K2, on part dés le bas de le montagne ici. La partie approche et se faire son sac à dos est importante. Contrairement à K2 où l’on est dés le départ dans la verticalité, ici on commence d’en bas. Ce qui n’empêche pas de ne pouvoir arriver en haut :)

A demain les ceusses qui peuvent.

Michel

J’ai oublié de répondre sur l’état du proto. Lorsque j’y ai joué la dernière fois, il y a un mois environ, il était assez bien abouti (mais on joue toujours avec cartes cartonnées et bonus en pâte à modeler). Virginie m’a dit depuis avoir fait des améliorations, je découvrirai :)

est ce que vous partez sur le proto? je pensais passer mais je ne suis pas fan des protos donc si vous me confirmez je laisse tomber…

A moins qu’il y ait plus de monde et qu’on parte sur autre chose à côté…

Hello,

moi pareil que toi Celpops par contre j’ai pas de jeux avec moi…

si tu as quelque chose, on sera au moins 2 à faire autre chose que le proto.