Un petit Archipelago à deux ce midi, ou contrairement à ce que je pensais avant le début de la partie, il n’y a pas eu deux perdants …
Pour demain j’ai une réunion qui se termine vers midi …
Je me suis enlevé du doodle, mais possible que je puisse passer quand même.
Je mets le lien a jour si c’est good pour moi.
Bon jeu sinon
Je me desinscris aussi finalement, on fera la revenche des elfes un autre jour ^^
Une demi-partie de Seasons ce midi.
Plus qu’à en refaire une complète …
Du coup, faudra donner une date à Pascal pour le repas spécial dont il nous a parlé !
Quel mois déjà : décembre ?
Présent ce midi ( avec madame ) avec plein de jeux provenant de la boîte de Pandore germanique …
Je ne sais pas si le terme boîte de Pandore est vraiment approprié ? Après tout, c’est du plaisir que tu vas nous amener et non des maux, non ?
Itai dit:Je ne sais pas si le terme boîte de Pandore est vraiment approprié ? Après tout, c'est du plaisir que tu vas nous amener et non des maux, non ?
Tu pourra en parle à mon banquier ...
Raaaah, coincé au taff … Sniff la boite de pandore …
Bon jeu.
Un Tokaido ce midi. Un jeu zen et détendant où on se promène au pays du soleil levant en admirant le paysage et en dégustant les spécialités locales…
En dernière minute, je débarque ce midi, sans jeu en poche mais avec une grosse envie !
Bonjour à tous,
Je reviens vers les déjeuners ludiques après y avoir pu faire tester mon proto il y a quelques bons mois de cela.
Proto qui a bien évolué depuis et avec lequel je fais le tour des endroits ludiques de Paris et alentours afin de le faire “valider” par des inconnus ^^
c’est une course de 3 à 6 joueurs de moins d’1h a mi chemin entre Mario Kart, Benhur, Madmax…Rien que ça!! ^^
Cela vous intéresserai t-il de le re tester pour ceux qui l’avaient découvert en Mars dernier et même les autres?
Je n’ai pas testé la version précédente, mais je ne suis pas contre essayer ce nouveau prototype.
Hello, il y a qui ce midi? J’ai Oddville pour 4 joueurs!
Pour l’instant, selon doodle on est trois. Toi, moi et benist…
Ca tourne aussi à trois, Oddville ?
Itai dit:Ca tourne aussi à trois, Oddville ?
Sans problèmes.
Et aujourd’hui, juste deux ?
J’aurai bien réessayé l’excellent Shitenno a 3-4 joueurs ^^
Merci de ton intérêt Itai
Il se joue à partir de 3 joueurs donc pour l’instant je vais attendre d’autres éventuelles réponses avant de venir squatter votre pause déj
Pourquoi pas un midi de la semaine prochaine!
Bordel, presque en 3° page ce topic !!!
Sur l’agenda je vois 3 personnes inscrites !
Vous avez prévu quoi savoir si je viens ou pas
Tout se perd ma bonne dame, tout se perd
Ca sera plutôt en fin de semaine pour moi.