[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Un petit Archipelago à deux ce midi, ou contrairement à ce que je pensais avant le début de la partie, il n’y a pas eu deux perdants … :lol:

Pour demain j’ai une réunion qui se termine vers midi …
Je me suis enlevé du doodle, mais possible que je puisse passer quand même.

Je mets le lien a jour si c’est good pour moi.

Bon jeu sinon

Je me desinscris aussi finalement, on fera la revenche des elfes un autre jour ^^

Une demi-partie de Seasons ce midi.

Plus qu’à en refaire une complète … :mrgreen:

Du coup, faudra donner une date à Pascal pour le repas spécial dont il nous a parlé !

Quel mois déjà : décembre ?

Présent ce midi ( avec madame ) avec plein de jeux provenant de la boîte de Pandore germanique …

Je ne sais pas si le terme boîte de Pandore est vraiment approprié ? Après tout, c’est du plaisir que tu vas nous amener et non des maux, non ? :pouicintello:

Itai dit:Je ne sais pas si le terme boîte de Pandore est vraiment approprié ? Après tout, c'est du plaisir que tu vas nous amener et non des maux, non ? :pouicintello:

Tu pourra en parle à mon banquier ...

Raaaah, coincé au taff … Sniff la boite de pandore … :pouicsilence:

Bon jeu.

Un Tokaido ce midi. Un jeu zen et détendant où on se promène au pays du soleil levant en admirant le paysage et en dégustant les spécialités locales… :^:

En dernière minute, je débarque ce midi, sans jeu en poche mais avec une grosse envie !

Bonjour à tous,
Je reviens vers les déjeuners ludiques après y avoir pu faire tester mon proto il y a quelques bons mois de cela.
Proto qui a bien évolué depuis et avec lequel je fais le tour des endroits ludiques de Paris et alentours afin de le faire “valider” par des inconnus ^^

c’est une course de 3 à 6 joueurs de moins d’1h a mi chemin entre Mario Kart, Benhur, Madmax…Rien que ça!! ^^

Cela vous intéresserai t-il de le re tester pour ceux qui l’avaient découvert en Mars dernier et même les autres?

Je n’ai pas testé la version précédente, mais je ne suis pas contre essayer ce nouveau prototype. :pouicsupercool:

Hello, il y a qui ce midi? J’ai Oddville pour 4 joueurs!

Pour l’instant, selon doodle on est trois. Toi, moi et benist… :pouicsupercool:

Ca tourne aussi à trois, Oddville ? :mrgreen:

Itai dit:Ca tourne aussi à trois, Oddville ? :mrgreen:

Sans problèmes.

Et aujourd’hui, juste deux ?

J’aurai bien réessayé l’excellent Shitenno a 3-4 joueurs ^^

Merci de ton intérêt Itai :-)
Il se joue à partir de 3 joueurs donc pour l’instant je vais attendre d’autres éventuelles réponses avant de venir squatter votre pause déj :-)
Pourquoi pas un midi de la semaine prochaine!

Bordel, presque en 3° page ce topic !!! :shock:
Sur l’agenda je vois 3 personnes inscrites !
Vous avez prévu quoi savoir si je viens ou pas ;)

Tout se perd ma bonne dame, tout se perd :(

Ca sera plutôt en fin de semaine pour moi.