Bah, vous étiez où ???
En partant du boulot, j’ai vérifié doodle et on était 4. Je suis arrivé au Petit B ono à 12h30 pétantes, je m’installe, et j’attends… et j’attends… et j’attends…
A 13h05, je suis parti…
Les joueurs du vendredi sont une population étrange… Moi je serais toi Itai, je viendrais le mardi plutôt
Juste deux aujourd’hui ?
Allez on se remotive pour cette fin d’année, hop hop!
Possible, mais tout sauf certain, que je puisse passer demain midi (mardi). S’il y a du monde, bien évidemment. Ne vous désinscrivez pas tout de suite !
Guillaume
Je pourrai venir en fin de compte. Martin, as-tu de quoi faire pour 2? Je peux amener quelque chose si besoin.
Guillaume
Concernant la der des ders, il y a plus d’infos ?
Pour demain midi, je vois que nous ne sommes que 2.
Juste pour prévenir que j’ai une réunion qui se termine juste avant midi, mais qui malheureusement peu déborder.
Je te met un petit texto en cas de souci.
bonjour à tous
bon visiblement on est 5 aujourd’hui.
Qui est dispo pour reter en after aujourd’hui ?
j’appelle le ptit bono.
Je ne sais pas de quoi sera fait la semaine prochaine donc je ferai mon (premier) clap de faim today
Oyez oyez !
Pour fêter comme il se doit le départ de Pascal vers de nouvelles aventures, un déjeuner spécial sera organisé ce mercredi 12 décembre: début à midi comme d’habitude et prolongations jusqu’à plus soif, avec de potentiels surprises pour le repas (on m’a parlé de crêpees fourrés au homard mais bon…)
Si vous souhaitez venir: merci de s’inscrire à l’endroit habituel et/ou sur cette page, plus détaillée.
Je me suis inscrit pour le midi, pour le soir c’est moins sûr !
J’aurais bien aimé être là, mais je suis un peu loin…
Mes amitiés à Pascal, si qqun pense à lui transmettre.
Et puis qu’allez vous devenir ? (même si j’avais compris que les déjeuners se sont qq peu ralentis)
Pour la petite histoire, Pascal a décidé (avec enthousiasme!), de se lancer dans la restauration itinérante genre stand de crêpe sur les marchés, pour avoir plus de temps à consacrer à ses enfants.
Le Petit Bono devrait être racheté par un couple donc ça restera un restau mais ce n’est pas encore confirmé à 100%.
Et c’est vrai que le rythme c’est un peu ralenti; Mais ça c’est à cause de ce traitre d’Alb qui travaille pour l’armée maintenant (où à la Défense, je sais plus)
volute dit:Et puis qu'allez vous devenir ? (même si j'avais compris que les déjeuners se sont qq peu ralentis)
On va tous mourir le 21 Décembre ...

Les mayas étaient de grand joueurs: c’est pas la fin du monde qui est prédite mais juste le fait que le 21 décembre, on doit jouer à des trucs post-apocalyptique !
Bon, qui est partant pour une bon vieux Last Night on Earth ?
Salut la compagnie,
pas sur de pouvoir passer, je vais essayer
Sinon, pour le creneau a partir de 19h30, il y aurait du monde ?
Bon, finalement, je passerai le soir. Mais sans jeu avec moi.
Bon, du coup, (en plus de deep) il y aura du monde demain soir ?
ou ca ne vaut pas le coup que je passe
(creneau 19h-23h)
Albéric!
Si tu ne viens pas demain, Pascal a exigé que tu l’aide à déménager ces tables ensuite. Alors à toi de voir ^^
Sinon oui il devrait y avoir du monde, y compris le soir:
Pour tous ceux qui ne le sont pas encore, inscrivez-vous là: http://doodle.com/hscd9mwetb338t4g afin qu’on y voit un peu plus clair.
Pour l’instant:
8 viennent de 12h30 à 14h
5 prolongent l’après-midi
3 au moins seront là le soir. Après, ce créneau est assez large (18h-23h), le mieux à mon avis est quand même de venir le plus tôt possible…
Petit debrief:
La journée a commencé fort avec une double partie de Myrmes à pas moins de 7 joueurs sur deux tables : stockage de ressources et expansion des fourmillières se sont ainsi succédés autour d’une formule toute spéciale puisqu’à 10 euros nous avions droit à plat+boisson+dessert+café+serrage de main du patron.
D’ailleurs grâce à un admirable réflexe de dernière minute de Celpop, Pascal a même eu droit à un petit cadeau (Ninjato) !
L’après midi c’est ensuite poursuivit avec d’un côté un Seasons un peu funky mais toujours agréable et de l’autre un Kesmeth qui semblait bien sympa.