[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Juste pour préciser: même si aujourd’hui était spécial, les déjeuners ludiques continuent au moins jusqu’à la fin de l’année (Pascal ferme définitivement le 28 décembre) donc évidement, continuez de vous inscrire sur doodle ^^

Merci pour les personnes s’étant inscrites le soir de ne pas être venus. J’avais pas l’air con à attendre sur la grande table. Heureusement que j’ai pu parler avec Pascal. :evil:

Rooh désolé ! :oops:
J’avais mis un message sur le forum depuis mon téléphone et apparemment ce n’est pas passé …
Toutes mes excuses.

Bonne année 2013 !

Meilleurs voeux et que notre rendez-vous ne meure pas avec l’année 2012 ! :mrgreen:

Bonne année à tous les participants des déjeuners ludiques …

Bonne résolution 2013 : trouver un nouveau lieu ? :twisted:

Salut à tous et meilleurs voeux ludiques pour 2013!

Quelqu’un à des nouvelles du petit bono ? Est-ce que les (des?) nouveaux proprio ont réouvert, ou faudra t’il trouver un autre lieu ?

Bonne année 2013 à tout ceux que j’ai croisé au petit Bono, j’y viens moins depuis que la société est créée et que je suis pas mal occupée…

Mais j’essaye de revenir bientôt !

Bises à tous

Stéphane

C’est le truc justement: personne ne sait si le Petit Bono existe encore ou pas ^^

Perso, je n’habite pas le quartier, mais si quelque du cru pouvait y passer pour s’enquérir de la nouvelle situation…

Salut

bonne année a tous

et je confirme le p’tit bono et fermé depuis vendredi dernier (salut pascal bonne route …).

si certain veulent ce retrouver il est toujours possible d’allé a la mere pouchet ( peut etre leurs demander mais ca fonctionnais a l’époque)

Perso je suis pas trop dispo en ce moment …

La Mère Pouchet, c’est bon mais plus cher et pas toujours adapté pour jouer.

Perso, c’est aussi moins pratique de venir vers Nation, je préférerais plus central.

Idem pour moi, si on se trouve un nouveau lieu plus central, genre du côté des halles/hotel de ville, ça m’arrange.

Allons enquêter !

Bonne anné a tous!
Je suis revenu à Paris avec tout l’energie pour recomencer à jouer. :)

Oui, moi aussi, je préférerais quelque chose de plus central, genre proche des métro Saint-Mandé ou Robespierre :twisted:

Après, le terme central dépend de la position des personnes concernées… Si vous vous rapprochez du centre de Paris, vous allez fatalement vous éloigner de mon point de vue…

Cela dit, la priorité pour chercher un café, c’est de trouver un café qui soit adapté et accueillant. Qui ait des tables en nombre suffisant et modulables pour pouvoir accueillir confortablement les différents types de jeu (pas comme les horribles mini tables rondes de la mère Pouchet) et un espace ou nous pourrions jouer confortablement sans déranger les autres clients (et sans que ceux-ci ne nous dérangent).

Si le Petit Bono a eu le succès qu’il a eu c’est aussi parce que nous y étions les bienvenus.

Tiens, et si vous cherchez un lieu plus central, quelqu’un a-t-il songé à investir le dernier bar ? Plus central il n’y a pas, et c’est certainement un endroit où les geeks en tout genre sont les bienvenus…

Salut,

Vers les Halles ça me va bien (ligne 14)

J(ai entendu parler du bar de la fin du monde mais pas essayé. Est-ce que a collerait effectivement?

Il y a certainement tout ce qu’il faut. Il faudrait voir quelle salle serait la plus adaptée, et quelle est la fréquentation le midi (parce que le bar a du succès quand même). Et puis discuter avec les gérants pour voir s’ils veulent bien de nous. Mais les connaissant un peu personnellement, je ne pense pas qu’il y ait de problème…
Et comme je le disais on peut difficilement faire plus central, juste à côté du théâtre du chatelet.

Le Dernier Bar est en effect un lieu génial, surtout qu’il y a des immenses tables en bas !

Je vais y aller ce soir. Si vous voulez, je poserai la question…
:pouicsupercool:

Nickel, merci.

(par contre la carte est un peu limité: c’est un bar avant d’être un resto… enfin moi ça ne me dérange pas ^^)

cf http://www.dernierbar.com/les-consos/

et leurs jeux: http://www.dernierbar.com/ludotheque/

Il me semble qu’il y avait aussi un menu déjeuner mis en place. Je vérifierai si c’est toujours le cas…

Sur leur site:

Peut-on manger au Dernier Bar avant la Fin du Monde ?

Oui : le Dernier Bar n’est pas qu’un bar ou un espace d’exposition des cultures de l’imaginaire, il a aussi une carte de restauration et un menu du jour. Tous nos plats et nos préparations sont « faits maison » et élaborés avec des produits frais.

FINGER FOOD ET SNACK

Weasley Burger 5,00 Euros
Tindalos Caliente 5,00 Euros
Nachos fromage 5,00 Euros
Yodagiri et Kirbygiri (onigiri 3 pièces) 5.00 Euros
Le Délice des Profonds au saumon (tartare de saumon aux herbes) 5,00 Euros
Brochettes de tigre qui pleure 5,00 Euros
Ration de survie (fromage bleu, mouillettes de pain et chips de bacon) 5,00 Euros
Manchon de bébé chocobo 5,00 Euros

A LA CARTE

Le septième repas (charcuterie et fromage) 12,00 Euros
The Thing (suggestion du jour) 12,00 Euros

DESSERTS

Dread Pirate Colada 5,00 Euros
Dark Side Cookies 5,00 Euros
Pitch Black 5,00 Euros
Hello Sweety 5,00 Euros
Crème caramel de Nanny Ogg 5,00 Euros**