Et bah ça commence fort !
On vient de me coller une réunion à 13h30, vais devoir reporter également.
A mercredi.
Bonjour à tous
nouveau job sur Paris, me suis inscrit pour Mercredi (12h30 bien tassé)
Comment ça fonctionne pour savoir à quoi on joue, je prendrai Taluva (pouvez regarder ma ludo et me demander avant mercredi 7h15)
Antoine
Cette fois-ci ça semble être bon pour mercredi vu qu’on est déjà 7 inscrit pour ce jour.
Si on compte les réunions de dernière minute, on devrait bien être 4 ou 5 à nous retrouver à 12h30 au dernier bar.
A mercredi donc.
Nico-b dit:Cette fois-ci ça semble être bon pour mercredi vu qu'on est déjà 7 inscrit pour ce jour.
Si on compte les réunions de dernière minute, on devrait bien être 4 ou 5 à nous retrouver à 12h30 au dernier bar.
A mercredi donc.
super....
Néanmoins ça réponds pas à ma question de novice : comment on décide à quoi on joue :boulet:
Et y prennent les tickets resto ??
Tickets restos je ne sais pas mais prends un jeu (ou plusieurs) qui te fait envie et qui tient dans le créneau horaire éventuellement avec explication des règles, les autres en auront aussi.
A demain
Oui voilà en gros ramène un ou deux truc qui te tentent et on voit sur place en fonction du monde et des envies, si on fait une ou deux tables …
A toute
Juzam dit:Oui voilà en gros ramène un ou deux truc
Pris : Taluva et Le havre Port fluvial
A toute
Antoine
Alors, je viens de les avoir au téléphone.
- ils vont essayer de nous garder un coin de côté (à voir ce que ça va être)
- ils n’acceptent pas les cheques restaurants
- le menu du jour est velouté de légume et duo de porc
Sinon, de mon côté, j’amène The Cave
Nickel, merci pour la réservation Itai!
De mon côté je ramènerai Shitenno et For $ale pour d’éventuelles petite parties rapides de fin de repas.
À tout’ ^^
Chouette expérience aujourd’hui au Dernier Bar, même si la partie de The Cave à 5 joueurs et demi était un peu confuse (“quoi comment ça je ne peut pas manger la nourriture qui est dans ma propre tente?”) et les tables vraiment trop petites… il faudra les travailler au corps pour avoir l’accès aux salles du sous-sol.
En tout cas la bouffe un poil plus cher mais nickel (mention spécial au Yodagiri!) et l’endroit toujours aussi agréable.
Bref, à demain à 12h30 PILE!
Hiéroglyphe dit:Chouette expérience aujourd'hui au Dernier Bar, même si la partie de The Cave
Ouaip, sympa comme jeu, thème très inhabituel

Hiéroglyphe dit:"quoi comment ça je ne peut pas manger la nourriture qui est dans ma propre tente?"
ben non la nourriture est dans la tente qui est pliée dans ton sac

La semaine prochaine pour moi
Quatre pour aujourd’hui? Je vais essayer d’arriver un peu plus tôt pour réserver la même table qu’hier.
Hiéroglyphe dit:Quatre pour aujourd'hui? Je vais essayer d'arriver un peu plus tôt pour réserver la même table qu'hier.
Des vrais chaises et une table à plus de 60cm de hauteur ça doit être sympa sinon ...

Genre les tables carrés sur la petite mezzanines au fond ...

Bon finalement à 6 nous avons fait 2x3 sur la mezzanine du fond.
Plutôt pas mal mais effectivement, il faut oublier les grands (larges) jeux tant qu’on ne les aura pas persuadé d’ouvrir en bas…
Ce qui n’est pas évident si l’équipe est différente chaque jours …
Juzam dit:Ce qui n'est pas évident si l'équipe est différente chaque jours ...
mais justement, ça montre tout le potentiel incroyable de joueurs susceptibles de venir :p
Sinon le bar est carrément sympa, la bouffe est bonne (aujourd'hui magrets de canard et purée de cèleri) et pas trop chère (9 euros).
Ca ressemble beaucoup à la fin de ce topic… Il était de belle taille. RIP
Guillaume, qui risque néanmoins de ne pas avoir tout à fait le dernier mot.
dvd dit:
Guillaume, qui risque néanmoins de ne pas avoir tout à fait le dernier mot.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis cela...

Sinon on peut faire une référence à un jeu MWG et là le topic repart pour des centaines de pages, si c’est ça qui vous chagrine