[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

De même …
Avec la Grève je suis arrivé un peu tard ce matin.

A demain !

Argh, j’ai des soucis aussi, désolé.

Le problème, c’est que si c’est autant le bordel demain qu’aujourd’hui, je ne viendrais pas non plus demain.

Pas cool mais cool que personne ait été dispo, j’avais mauvaise conscience d’avoir dû annuler…

Bon je me réinscrit pour vendredi alors, on verra bien qui peut venir.

Je confirme, c’est bon pour moi.

Idem :)

+1

Bon,pas passé depuis le petit Bono, j’avais coché mercredi dernier dans le calendrier en pensant envoyer un post le matin même pour voir s’il y avait des partants mais c’était pas la bonne semaine pour un retour ,c’est bêta…

Présent mardi (demain) et jeudi!

Plus dispo ce midi, je rentre juste de formation et j’ai des trucs urgents sous le coude … :(

Et aujourd’hui: juste deux ?

Quatre finalement, parfait pour une chouette partie de Shiteno !
Sinon certains on remarqué la presence du nouveau Waka Waka sur les étagères du Dernier Bar, avis donc aux amateurs…

Présent ce midi avec plein de trucs dans ma besace : Bauhaus, Fish Fish, Race to adventure, Love Leter

Bauhaus: concept intéressant mais trop chaotique à 4 joueurs. Du coup je me demande ce que ça donne à deux joueurs.
Sinon Fish Fish: on va dire qu’il est sympa pour l’apéro ^^

Au fait le Dernier Bar organisera un tournoi de King of Tokyo (oui oui!) le 28 juillet: avis aux amateurs !

Ah c’est con, je suis en vacances. J’aurai vraiment aimé en être…

Je me suis inscrit pour Jeudi. Je serais bien tenté par un Palais de Carrara. :D

Je serai là demain midi :)
Petit edit pour juste dire que j’ai regardé la TTTV des Palais de Carrara, si besoin

J’avais pas vu qu’il y en avait une. :D
J’ai eu le jeu par réabonnement à un certain journal belge sur le JDS qui rime avec “plateau” et j’en avais épluché les règles. Une TTTV en plus ne peut être qu’un plus :mrgreen: