Dragon’s Lord m’a paru un peu long (et les cartes spéciales risquent d’alourdir le jeu).
Love Letters a l’avantage d’être rapide, mais peut être frustrant (quand on ne peut choisir ce que l’on joue).
Mascarades, j’aimerais bien le tester à plus de joueurs, j’ai aimé le principe.
Ce midi a 5 le test d’un proto dont on ne peut pas dire le noms ni l’auteur ni l’éditeur ( c’est un gros secret …)
Mais ca parle de tortue au camping (le theme n’est définitif ) et les mecanismes me font pensé a un race for the belote avec des dés.
Et bien heureusement que j’étais au Dernier Bar ce dimanche pour défendre les couleurs de notre fine équipe ; Au milieu de 15 autres joueurs, et équipé en tout et pour tout de (l’excellente) carte “Ailes”, votre serviteur vient de remporter le tournoi de King of Tokyo !
Du coup je suis reparti avec une boite flambant neuve, un paquet de cartes promos et le pingouin de l’espace ^^
voilà voilà…
</mode auto-cirage de pompe off>
(Un second tournoi sera organisé le 7 aout d’ailleurs)
Bonne partie de Péloponès à 5 joueurs aujourd’hui, même s’il y a eu quelques soucis avec des règles (ce qui rend évidemment caduque la victoire de Benoit )
Entre autre: si un joueur n’a que 3 argent et veux miser sur une enchère nécessitant 4 minimum, peut-il acheter 1 argent en dépensant 2 ressources luxe ?
Je m’excuse aussi auprès de David pour mes coups de putes (semi involontaires, vraiment!), mais en l’absence d’Aurélien, il fallait bien que quelqu’un reprenne le flambeau
Et personne ne t’a défié à King of Tokyo?
Je suis toujours prêt à remettre ma couronne en jeu, mais les challengers semblent frileux…
Je peux essayer de passer demain, vous pouvez prolonger un peu l’après midi ou bien ?
Juzam dit:Je peux essayer de passer demain, vous pouvez prolonger un peu l’après midi ou bien ?
Je vérifie en arrivant au boulot mais je ne crois pas

C’est bien ce qu’il me semblait, pas possible de dépasser.
Par contre, je suis là ce midi avec Guilds of Cadwallon et Time Masters.
Hiéroglyphe dit:Et bien heureusement que j'étais au Dernier Bar ce dimanche pour défendre les couleurs de notre fine équipe ; Au milieu de 15 autres joueurs, et équipé en tout et pour tout de (l'excellente) carte "Ailes", votre serviteur vient de remporter le tournoi de King of Tokyo !
Du coup je suis reparti avec une boite flambant neuve, un paquet de cartes promos et le pingouin de l'espace ^^
On parle bien du même Martin ?

"Tu bluffes Martoni."

Bien joué en tout cas !
Il n’y a personne cette semaine ?
demonge dit:On parle bien du même Martin ?![]()
Tss tss, à partir du moment où une grosse part de stratégie: je suis imbattable :p
En tout cas je suis de retour de vacances: je serais au Dernier Bar à partir de jeudi ^^
Pas mal de boulot avec les retours de vacances …
Je vois si j’arrive à me libérer cette semaine.
A toute.
Alors une petite partie à 3 aujourd’hui, ça ne te tente pas ?
Promis on ne touchera pas à Waka Waka ^^
Si on est trois, je peux amener le Munchkin, ça fait longtemps que je n’y ai pas touché !
Après une heure de lutte acharnée, les jurées sont formels :
_ Les farfadets de l’espace surclassent largement les dino-zombies
_ Rien n’arrête les pirates ninjas, et surtout pas les magiciens from outer space !
Vivement que les extensions sortent, qu’on teste de nouvelles combos
salut tout le monde.
moi aussi je suis de retour de vacances et je me rendrai dispo la semaine prochaine avec possibilité d’after.
Personne aujourd’hui ?
Présent aujourd’hui!
Jeudi spécial rentrée scolaire aujourd’hui: nous avons appris que “Ogorek” voulais dire “Concombre” en polonais… et accessoirement qu’il fallait se méfier des jeux polonais ^^
Du coup nous avons rapidement enchainé sur un sympathique Roi des Nains (dispo sur place) à 3 joueur.