[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Dragon’s Lord m’a paru un peu long (et les cartes spéciales risquent d’alourdir le jeu).
Love Letters a l’avantage d’être rapide, mais peut être frustrant (quand on ne peut choisir ce que l’on joue).
Mascarades, j’aimerais bien le tester à plus de joueurs, j’ai aimé le principe.

Ce midi a 5 le test d’un proto dont on ne peut pas dire le noms ni l’auteur ni l’éditeur ( c’est un gros secret …)
Mais ca parle de tortue au camping (le theme n’est définitif ) et les mecanismes me font pensé a un race for the belote avec des dés.

Et bien heureusement que j’étais au Dernier Bar ce dimanche pour défendre les couleurs de notre fine équipe ; Au milieu de 15 autres joueurs, et équipé en tout et pour tout de (l’excellente) carte “Ailes”, votre serviteur vient de remporter le tournoi de King of Tokyo !
Du coup je suis reparti avec une boite flambant neuve, un paquet de cartes promos et le pingouin de l’espace ^^
voilà voilà…
</mode auto-cirage de pompe off>

(Un second tournoi sera organisé le 7 aout d’ailleurs)

Bonne partie de Péloponès à 5 joueurs aujourd’hui, même s’il y a eu quelques soucis avec des règles (ce qui rend évidemment caduque la victoire de Benoit :mrgreen:)
Entre autre: si un joueur n’a que 3 argent et veux miser sur une enchère nécessitant 4 minimum, peut-il acheter 1 argent en dépensant 2 ressources luxe ?
Je m’excuse aussi auprès de David pour mes coups de putes (semi involontaires, vraiment!), mais en l’absence d’Aurélien, il fallait bien que quelqu’un reprenne le flambeau :P

Et personne ne t’a défié à King of Tokyo? :D

Je suis toujours prêt à remettre ma couronne en jeu, mais les challengers semblent frileux… :roll:

Je peux essayer de passer demain, vous pouvez prolonger un peu l’après midi ou bien ? :oops:

Juzam dit:Je peux essayer de passer demain, vous pouvez prolonger un peu l’après midi ou bien ? :oops:

Je vérifie en arrivant au boulot mais je ne crois pas :-(

C’est bien ce qu’il me semblait, pas possible de dépasser.
Par contre, je suis là ce midi avec Guilds of Cadwallon et Time Masters.

Hiéroglyphe dit:Et bien heureusement que j'étais au Dernier Bar ce dimanche pour défendre les couleurs de notre fine équipe ; Au milieu de 15 autres joueurs, et équipé en tout et pour tout de (l'excellente) carte "Ailes", votre serviteur vient de remporter le tournoi de King of Tokyo !
Du coup je suis reparti avec une boite flambant neuve, un paquet de cartes promos et le pingouin de l'espace ^^

On parle bien du même Martin ? :shock:
"Tu bluffes Martoni." :lol:
Bien joué en tout cas !

Il n’y a personne cette semaine ?

demonge dit:On parle bien du même Martin ? :shock:

Tss tss, à partir du moment où une grosse part de stratégie: je suis imbattable :p

En tout cas je suis de retour de vacances: je serais au Dernier Bar à partir de jeudi ^^

Pas mal de boulot avec les retours de vacances …
Je vois si j’arrive à me libérer cette semaine.
A toute.

Alors une petite partie à 3 aujourd’hui, ça ne te tente pas ?
Promis on ne touchera pas à Waka Waka ^^

Si on est trois, je peux amener le Munchkin, ça fait longtemps que je n’y ai pas touché !

Après une heure de lutte acharnée, les jurées sont formels :
_ Les farfadets de l’espace surclassent largement les dino-zombies
_ Rien n’arrête les pirates ninjas, et surtout pas les magiciens from outer space !
Vivement que les extensions sortent, qu’on teste de nouvelles combos :lol:

salut tout le monde.
moi aussi je suis de retour de vacances et je me rendrai dispo la semaine prochaine avec possibilité d’after.

Personne aujourd’hui ?

Présent aujourd’hui!

Jeudi spécial rentrée scolaire aujourd’hui: nous avons appris que “Ogorek” voulais dire “Concombre” en polonais… et accessoirement qu’il fallait se méfier des jeux polonais ^^
Du coup nous avons rapidement enchainé sur un sympathique Roi des Nains (dispo sur place) à 3 joueur.