[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Présent ce midi avec Castle Dice

Je serai là également. Pas grand chose sur moi par contre, hormis Love Letter.

ATTENTION : La cuisine est fermée ce midi au dernier bar (cause soirée ce soir) , donc pas de repas ce midi

benist dit:ATTENTION : La cuisine est fermée ce midi au dernier bar (cause soirée ce soir) , donc pas de repas ce midi

On a bu de l'eau :mrgreen:

Je suis dispo la semaine prochaine. Si des joueurs sont intéressés, on peut se prévoir quelque chose :D

Là ce midi avec 2 très bons jeux de cartes : un dont tout le monde parle, Koryo, et un dont personne ne parle, Dicht Dran. On devrait pouvoir caser les 2.

Dommage que je n’ais pas vu ta réponse plus tôt. Aujourd’hui c’est trop tôt pour moi. Il faudrait confirmer au moins la veille pour le lendemain pour que je sois dispo :oops:

TS Léodagan dit:Dommage que je n'ais pas vu ta réponse plus tôt. Aujourd'hui c'est trop tôt pour moi. Il faudrait confirmer au moins la veille pour le lendemain pour que je sois dispo :oops:

Pour savoir s'il y a du monde, le Doodle est ton ami :wink:

Ok! Je n’avais pas vu qu’il y en avait un. Dommage! :oops:
Pour le coup, je me suis inscrit pour mardi et jeudi, en espérant qu’il y ait plus de monde. :P

Je m’inscris pour jeudi :china:

Nous ne sommes que 2 pour demain. J’abandonne. On se voit jeudi donc :mrgreen:

Présent demain,
J’amène Koryo, the game to play :)

Mais reviens Léodagan, aujourd’hui on serait 3 avec toi ^^

Oui, il ne faut pas hésiter à s’inscrire car beaucoup ne peuvent savoir que le matin s’ils peuvent venir.

Oui mais ça me demande 1 heure de venir depuis ma “campagne”.
Je ne peux pas décider à la dernière minute… :oops:

Excellent ce Koryo: Il tourne très bien à 2 joueurs, à chaque fois nous avons finit avec 1 point d’écart (24 vs 25) ! Il faudra le ramener plus souvent, j’aimerai tâter de la puissance retord du Lobyiste avec 3 ou 4 joueurs :twisted:
Le déjeuner c’est terminé par une partie de Pocket Battle qui a elle aussi finit sur le fil puisque la catapulte orc a in extremis écrabouillé la charge héroïque des elfes ^^

Je suis au regret de devoir annuler ma venue demain.
Mon emploi du temps de la semaine ne me permet pas de prendre une grosse pause comme ça.

Jeudi, bonne partie de The Boss à 4, suivit par un impressionnant Love Letter durant lequel se sont multipliés les prouesses stratégiques: un garde qui appel un prince alors que les deux princes ont déjà été joué, un roi qui échange son garde, un baron qui cible un joueur protégé par une servante et rend caduque la manche…
Bon moi, la serveuse avait versé en douce de la vodka dans mon orangina, mais c’était quoi l’excuse des autres ? :stuck_out_tongue:

Soirée proto la veille, rentré tard, malade, bref: joueur pas frais :oops:

Houla, c’est la reprise économique cette semaine et il n’y a plus personne pour prendre une pause ludique ?
Diantre… dans ce cas je m’inscris juste pour jeudi, au cas où.