Bon ben je vais ressortir mon solitaire
Très très sympa Netrunner mais vraiment pas évident de s’habituer au rythme du jeu après des années de Magic… pour l’instant mon runner à l’air de travailler pour les corpos et ma corpo fait tout pour faciliter la vie du runner ennemi ^^
Enfin bref, je retourne paufiner mes routines et mes virus pour les prochaines manches !
Possible pour moi demain.
Ok, je me joins à toi alors. Tu as quoi comme jeu ? Testament peut-être ?
je vais surement passer aussi …
Bon, bin, j’avais pris Kamisado, une autre fois alors
Itai, Testament au Dernier Bar ! Quel déconneur tu fais Ca prend plus de place qu’un Harkham Horror avec toutes les extensions !
Bon, j’exagère mais à peine
Oliv dit:
Itai, Testament au Dernier Bar ! Quel déconneur tu faisCa prend plus de place qu'un Harkham Horror avec toutes les extensions !
Ca c'est un beau defi ...
benist dit:Oliv dit:
Itai, Testament au Dernier Bar ! Quel déconneur tu faisCa prend plus de place qu'un Harkham Horror avec toutes les extensions !
Ca c'est un beau defi ...
Peut-être qu'en jouant par terre ça peut tenir

Hiéroglyphe dit:Très très sympa Netrunner mais vraiment pas évident de s'habituer au rythme du jeu après des années de Magic... pour l'instant mon runner à l'air de travailler pour les corpos et ma corpo fait tout pour faciliter la vie du runner ennemi ^^
Enfin bref, je retourne paufiner mes routines et mes virus pour les prochaines manches !
Belles parties hier ...
J'ai un job dans ma corpo pour ton cyborg, n'hésite pas à postuler, il a tout pour réussir au sein de notre entreprise ...

Parties très tendues aujourd’hui, d’abord de Koryo (d’ailleurs si quelqu’un peut confirmer que le pouvoir du Lobbying est optionnel…) puis de Love Letter qui se termine à l’arrache 4pts, 3pts, 3pts…
Je serai là demain (jeudi).
Je ne sais pas trop quoi apporter, peut-être Spyrium s’il y a des intéressés ?
Chouettes parties aujourd’hui! Malgré le retard pris à tout expliquer pour Alb (le petit nouveau), nous avons pu enchainé Love Letter (à 4), un très stratégique Nuns on the Run (à 6) qui c’est terminer par la victoire de l’establishment… et un bordélique Smash Up! (à 6 aussi).
Ils ont l’extension ??
pour Smash Up ? Nope.
Comment avez-vous pu jouer à 6 alors ?
2 boîtes ?
Nous avons simplement joué à 5 avec 2 des joueurs jouant ensemble, façon bicéphale
à 4 équipes, 2 de 1 joueur et 2 de 2 joueurs ?
Tu m’étonnes que c’était bordélique !
Attention, le Dernier Bar sera exceptionnellement fermé mardi 15 jusqu’à 14h !
Bon du coup on c’est retrouvé au restaurant Le Trapiste, à 200m du Dernier Bar: moins geek, un poil plus cher, une pinte de bière qui cogne sacrément, mais de longue tables carrées très pratique !
Et les parties ce sont enchainées, avec en vrac: Spyrium, Shiteno, Assention, Ouaouatruc (le scrabble/domino ?), Love letter, Netrunner… une journée très chargée donc
Personne d’autre pour jeudi ?