Dispo ce midi finalement si quelqu’un passe par là
Partie épique du Seigneur des Anneaux: JCE aujourd’hui, avec deux aventuriers pour défendre in extremis la Communauté contre une bande d’araignés même pas petites.
Vivement la suite ^^
Alors, qui vient faire essayer cette semaine ses nouveautés toutes fraîches d’Essen ?
Pour ma part, celles-ci risquent de n’arriver que début novembre, le temps que tout ce qui est sur ma commande soit dispo, mais je devrais pouvoir vous faire alors essayer au moins: Origine, Les Bâtisseurs, Tash Kalar et Theseus.
Space Cadets Dice Duel devrait rentrer niveau temps, mais niveau espace, nombre de joueurs (6 ou , et volume sonore, je suis moins sûr…
Ben moi je suis toujours partant pour de la nouveauté ^^
Tu es dispo cette semaine ? Demain mardi peut-être ?
Si c’est du gros jeux (5-6 joueurs), on peut aussi se donner rdv au Trapiste, à 100m du Dernier Bar, pour de plus grand tables.
Bah, moi, je peux passer cette semaine, mais comme indiqué, pour la plupart des jeux que j’ai cités, ceux-ci ne seront là que début novembre.
Pour l’instant en relative nouveauté je n’ai que Testament (qui ne tient pas niveau espace de jeu) et Relic Runners (pas joué, donc je ne sais pas si ça tient en espace ou en temps.)
Origine pourrait arriver plus rapidement, mais pour demain, aucune chance.
Des news, il y en a
De la dispo un midi, il faut voir. Je vous dis ça demain matin pour ma part.
Oliv dit:Des news, il y en a![]()
Erreur
Oliv dit:Des news, il y en a![]()
exactement la meme reponse pour moi ...
Je viens avec de la fraîche demain …
Je suis partant, quelque soit le jeu…
Voilà mes courses.
Pas que de la nouveautés, mais les offres sur le salon sont difficiles à ignorer …
Bigre !
On a donc fait un ebbes, un jeu de plis assez chaotique, et one night werewolf, un loup garou qui se joue en moins de 10 minutes.
Yep, pas trop intéressant en mode basique le Ebbes, et qui plus est à 5.
Le mini Loup-Garou, par contre, c’est pile poil le genre de truc qu’il me fallait.
Euh, c’est moi qui doit m’y coller ? Alors mercredi, on a fait un jeu de dés et des lampes d’aladin qui ne fontionnent pas et un jeu de plis avec des cornichons…
Bon puisque c’est calme ce midi, j’emmene mes decks de Netrunner.
Prépare le matos mon petit Hiéroglyphe
Il a suffit que je dise ça pour que ça squatte forcement.
J’espère que vous avez prévu quelques trucs à 4 …
Forcément ^^
C’est pour ça qu’il faut absolument une variante de netrunner à 4 joueurs
Est-ce 3-4 apprentis maîtres de donjon seraient tentés par un Boss Monster tout chaud tout beau cette semaine ?
A priori, j’ai une dispo jeudi midi